Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Svaro je te rejoins globalement sur l'importance du jeu au pied d'un gardien de but, surtout dans un championnat direct comme la premiere league.

 

Au passage pour répondre à ceux (Gua2loup1 et Alruud je crois) qui disent qu'on ne sait plus quoi inventer pour rejeter Lloris, le jeu au pied est loin d'être le seul défaut de Lloris, il me parait médiocre dans les duels aériens et il lui manque une certaine autorité et un certain charisme pour dirigé ses défenseurs, chose qui me semble très importante pour un gardien de but en particulier dans ce championnat.

 

Après svaro je trouve que tu en fais quand même un peu trop, surtout en dénigrant les rôles de Carrick et Rio. Ferdinand n'est pas un vrai relanceur ? Je pense que tu auras du mal à me trouver des axiaux plus technique que lui, à part peut être Nesta et Piqué.

Quant à Carrick je ne te comprend vraiment pas. Carrick moyen hormis sa première saison ? J'ai trouvé bonne la première saison de Carrick, excellente sa deuxième et incroyable sa troisième. Cette saison 09 ou je l'ai trouvé brillant en tan que plaque tournante de notre équipe et il fut pour moi un des principaux acteurs de notre campagne européenne cette année la.

Carrick ne fut pas le bouche trou de Hargreaves loin de la, quand les deux étaient présent il jouait déjà dans ce rôle (peut être moins reculé c'est vrai) alors que Owen jouait souvent excentré et était d'ailleurs beaucoup moins titulaire que Michael.

 

 

Et bing! Bon les gars vous pouvez aller réviser vos cours aprés cette leçon. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Concernant Lloris, en effet il pourrait aussi avoir du mal au niveau des sorties aériennes en PL. Ce n'est pas son point fort et a un physique plutôt frêle ce qui ne l'aide pas pour s'imposer. Dans un championnat comme la PL où on ne protège pas vraiment le gardien au niveau des décisions arbitrales, ça pourrait être problématique.

Concernant le charisme, je vois pas tellement ça comme un problème par contre. Il est suffisamment performant sur sa ligne pour s'imposer. Puis un gardien même s'il doit s'imposer et guider sa défense un minimum ayant le jeu face à lui n'a pas forcément vocation à devenir le chef du bloc défensif.

 

2- Ferdinand a pour lui d'être calme et technique certes. Maintenant, pour les relances constructives, il faut aussi la qualité de passe qui va avec. Ferdinand nous permet de bien faire tourner derrière, de désamorcer aussi le pressing. Par exemple dimanche dernier, on voyait la différence entre un Evans pressé et un Rio pressé ; l'un n'était pas vraiment gêné, l'autre si. Ferdinand peut par intermittence trouver d'excellente relance dans les intervalles donnant une impulsion au jeu ... mais dans l'ensemble sa qualité de passe n'est pas suffisante.

 

3- Carrick a des qualités physiques intéressante bien qu'en dessous de Fletcher par exemple. Les qualités de base de Carrick c'est surtout sa qualité de passe et sa créativité. N'oublions pas le rôle qu'il tenait à Tottenham. Lors de sa première saison, chez nous, ça lui est arrivé de tenir le rôle de Scholes lorsque celui -ci manquait à l'appel. Il jouait à l'époque au côté de scholes dans le milieu à trois avec Hargo en LDC. Il avait le rôle un peu de milieu de soutien, qui apporte à la fois son soutien à la récupération et qui peut apporter offensivement que ce soit en relayant ou même en soutenant les offensives. C'est dans ce rôle la qu'on exploite pleinement un carrick selon moi.

Cette saison Carrick est utilisé dans un rôle de mdf devant à la fois travailler énormément à la récupération mais ensuite ressortir le ballon proprement. Carrick quand je le vois jouer les dernières saisons, il n'est jamais véritablement mauvais mais jamais au niveau du Carrick de Tottenham ou de la 1ère saison de MU non plus. Il apporte plus rien offensivement ayant reculé ; il relaie le jeu de manière banale voir pire.

Exemple : les approximations techniques observés face à Pool. Cela lui arrive de jouer à contre temps, en deux otuche quand il en faut une, en une quand il faudrait la conserver puis passer. Cela ne lui arrivait pas avant.

Ca je l'ai observé une nouvelle fois face à Pool dimanche dernier ; il coupe une contre attaque intéressante à 4 ainsi face à Pool. Il transforme aussi un bon ballon en mauvais ballon devant la surface, ayant pris de mauvais appui (sur une action initié par Giggs il me semble).

Bref que de petites approximations, qu'il ne faisait pas lors de ses première saison à MU, ou lorsqu'il jouait à Tottenham. On exploite moins le fait qu'il puisse être un joueur créatif. Je suis même pas sur qu'il ait réalisé une assist cette saison c'est dire ... Certes Carrick même s'il avait importance dans le jeu à tottenham ou au début à MU n'a jamais été un très grand passeur ... mais il l'était quand même de temps à autre.

 

4- Concernant Hargreaves. Je pense que tu ne le suivais pas au Bayern. Hargreaves n'a jamais été capable d'enchaîner pleinement les matchs. Il a toujours été assez fragile. Il fut plus d'une vingtaine de fois titulaire en championnat sur sa première saison avec MU + les matchs où il est rentré.

===> Pour Hargreaves, ça c'est une énorme saison. Au Bayern il devait jouer une vingtaine de match alors que pourtant, à son poste, il était considéré comme étant le meilleur. Il y a une gestion pour un entraîneur à faire sur Hargreaves, étant donné qu'il est fragile ... bien plus qu'avec Carrick.

Je parle de "bouche trou d'hargo" car Carrick a commencé à reculer et à avoir un rôle plus défensif à partir de la blessure d'Hargo. On a commencé selon moi à mal utiliser carrick à ce moment la.

Hargreaves tournait beaucoup que carrick selon moi à MU à cause de sa fragilité physique. Puis selon le match, il n'était pas nécessaire. Un mdf face à des wolves and co, c'est pas forcément nécessaire. En fait selon la tactique, carrick lui était préféré, justement, à cause de son profil. Dans le relai, la construction du jeu, carrick est supérieur à Hargo donc face aux petites équipes en 442, carrick était aussi parfois privilégié.

 

1. Pour moi le charisme est très important pour un gardien, pas essentiel mais important. C'est souvent ce qui fait la différence entre un très bon gardien et un grand gardien. Je crois que c'était Captain Britain qui avait judicieusement pris Peter Shilton comme exemple.

 

2. Je te trouve quand même sévère avec Rio, si pour toi sa qualité de relance n'est pas suffisante alors pratiquement aucun défenseur ne peuvent être considéré comme des relanceurs.

 

3. Carrick a fait une saison 2010 catastrophique et fait un début de saison 2011 plutôt moyen, en progrès mais pas fantastique, mais tu ne peux pas en rejeter la faute sur son rôle dans l'équipe alors qu'il fut superbe dans ce rôle en 09. Tu prends ses matchs actuels comme exemple mais le Carrick de cette année et celui de 09 ce n'est plus le même, certes il y a aujourd'hui encore pas mal d'approximations dans son jeu mais ce n'était pas le cas il y a deux ans.

Moi je le préfère dans un rôle à la Pirlo que dans un rôle de box to box.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Pour moi le charisme est très important pour un gardien, pas essentiel mais important. C'est souvent ce qui fait la différence entre un très bon gardien et un grand gardien. Je crois que c'était Captain Britain qui avait judicieusement pris Peter Shilton comme exemple.

 

2. Je te trouve quand même sévère avec Rio, si pour toi sa qualité de relance n'est pas suffisante alors pratiquement aucun défenseur ne peuvent être considéré comme des relanceurs.

 

3. Carrick a fait une saison 2010 catastrophique et fait un début de saison 2011 plutôt moyen, en progrès mais pas fantastique, mais tu ne peux pas en rejeter la faute sur son rôle dans l'équipe alors qu'il fut superbe dans ce rôle en 09. Tu prends ses matchs actuels comme exemple mais le Carrick de cette année et celui de 09 ce n'est plus le même, certes il y a aujourd'hui encore pas mal d'approximations dans son jeu mais ce n'était pas le cas il y a deux ans.

Moi je le préfère dans un rôle à la Pirlo que dans un rôle de box to box.

 

Quasi aucun anglais en effet. C'est un des gros problèmes de la formation à l'anglaise. En Espagne, en Allemagne t'as pas mal de profil de défenseurs relanceurs.

Ah bah la, il y a plus matière à discussion. Une question de préférence. Pour moi, dans ce rôle, i lest correct sans plus ... Fergie saborde Carrick pour moi. Sachant qu'en plus j'adore ce joueur (je suis très branché en foot, milieu défensif et milieu axiaux voir milieu offensif dans de rare cas, par ex Effenberg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont totalement différent. Fletcher est beaucoup plus fort à la récupération ou au niveau du physique (endurance, ...) que Carrick mais moins performant au niveau de l'orientation du jeu. Ceci dit, actuellement niveau performance, Fletcher il a juste un Carrick dans chaque orteil ... et c'est ce qui compte. La performance prime sur le talent. (bien que je ne sois pas persuadé que Carrick ait un potentiel supérieur, loin de la).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, actuellement niveau performance, Fletcher il a juste un Carrick dans chaque orteil ... et c'est ce qui compte.

 

 

:blink:

On parle bien du même Fletcher la ?

Celui qui vient de nous sortir un début de saison dégueulasse et qui n'a toujours pas réussit une seule grosse performance ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Carrick est encore en dessous justement. Fletcher au moins on peut toujours apprécier son boulot à la récup ... c'est déjà ça.

 

Ba non pas vraiment ces derniers temps il ne récupère vraiment pas grand chose, même moins que Carrick.

 

D'ailleurs ça fait pas mal de semaines qu'on voit Carrick à chaque match et que Fletcher a un peu disparu de la circulation, même s'il a refait surface contre Liverpool (ou il a fait un match bien moins bon que celui de Carrick).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non pas vraiment ces derniers temps il ne récupère vraiment pas grand chose, même moins que Carrick.

 

D'ailleurs ça fait pas mal de semaines qu'on voit Carrick à chaque match et que Fletcher a un peu disparu de la circulation, même s'il a refait surface contre Liverpool (ou il a fait un match bien moins bon que celui de Carrick).

 

Mouais bof. Carrick - Fletcher face à Pool c'est un peu pareil. Construction du jeu vraiment très moyenne, ralentisse le quand il faut l'accélérer, l'accélère quand il faut ralentir. Des approximations techniques. Récupération moyenne. match similaire pour moi de la part des deux. On a réussi à être en danger face à une équipe qui n'a quasi pas été dangereuse ... Pour moi sur ce match le tandem Carrick - Fletcher c'est derrière Nani le tandem bon à jeter sur ce match.

 

Seulement Fletcher sur son début de saison moyen, comparé à Carrick a quand même une excuse ; il sort de deux très bonne saison :wub:

(l'an passé faut relativiser; il était touché à la cheville).

 

Franchement, même en ce moment je trouve Fletcher au dessus de Carrick quand il est la. Par contre physiquement, je serai pas étonné qu'il ait quelques souci ... je le trouve mois tranchant.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention vous êtes HS, je vous rappelle que c'est la Topic "Autres rumeurs d'arrivées". Pour parler de Fletcher ou de Carrick, merci de le faire sur leur Topic :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=36&st=2200

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=20&st=1620

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Carrick est encore en dessous justement. Fletcher au moins on peut toujours apprécier son boulot à la récup ... c'est déjà ça.

 

Tu dis vraiment n'importe quoi!!

 

Fletcher a réalisé un début de saison très moyen, récupérant pas mal de ballons, certes, mais il a dû mal à porter le jeu vers l'avant, perd pas mal de ballons, il est loin de son niveau de l'an dernier!!

 

Carrick a fait un très bon début de saisonm toujours bien placé, récupérant un nombre incalculables de ballons, a un jeu de passe court et long de très grande qualité...

 

Bref Carrick est largement supérieur à Fletcher cette saison!!

 

Tu devrais regarder les matchs de façon plus attentive avant de poster des commentaires totalement faux et non objectifs...

 

Côté rumeurs, on parle d'une offre pour Chamberlain, joueur de seconde division de 17 ans, apparemment c'est un crack, on serait à la lutte avec pool!!

 

On parle aussi de varane, un jeune défenseur lensois qui a effectué quelques appartitions avec l'équipe A à l'âge de 17 ans également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain poste qui parle de Carrick ou de Fletcher sera supprimé, tout comme tout autre poste ne rentrant pas dans le cadre du topic.

 

Autre chose, quand vous postez une rumeur d'arrivée, merci de citer la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis vraiment n'importe quoi!!

 

Fletcher a réalisé un début de saison très moyen, récupérant pas mal de ballons, certes, mais il a dû mal à porter le jeu vers l'avant, perd pas mal de ballons, il est loin de son niveau de l'an dernier!!

 

Carrick a fait un très bon début de saisonm toujours bien placé, récupérant un nombre incalculables de ballons, a un jeu de passe court et long de très grande qualité...

 

Bref Carrick est largement supérieur à Fletcher cette saison!!

 

Tu devrais regarder les matchs de façon plus attentive avant de poster des commentaires totalement faux et non objectifs...

 

Côté rumeurs, on parle d'une offre pour Chamberlain, joueur de seconde division de 17 ans, apparemment c'est un crack, on serait à la lutte avec pool!!

 

On parle aussi de varane, un jeune défenseur lensois qui a effectué quelques appartitions avec l'équipe A à l'âge de 17 ans également...

 

Manque d'objectivité ? Je vois pas en quoi ; j'ai expliquém on point de vue. Après si t'es pas d'accord, je le conçois, mais "manque d'objectivité" parce que je suis en désaccord. Tu me réponds, t'argumentes ton post pas de souci, je te répondrai.

La tu trolles simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja posté la pages précedente. De toute facon il est née a Barcelone, c'est un catalan pur souche et qu'il vienne a Manchester est juste utopique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posté cette info, tout comme celle disant qu'on est aussi sur chamberlain, crack de 17 ans en 2nde division!!

 

La jeunesse à United, fergie aime cela!!

Chamberlain est méme dans le onze des meilleurs espoirs mondiaux de l'année passé avec des joueurs comme neymar et lukaku ...sa ne peut que être un bon transfert même si je l'ai jamais vu joué :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune Petrovic du Partizan intéresse MU selon la BBC

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça servira a rien qu'il vient , il finira comme adem ljajic et zoran tosic <_<

Tu le connais, si oui pourrais-tu nous le définir ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça servira a rien qu'il vient , il finira comme adem ljajic et zoran tosic <_<

Ah wé ? Explique ? :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne le connais pas vraiment , je me contente uniquement de regarder des vidéos sur youtube , certe c'est pas avec avec une compilation qu'on dira s'il est nul ou pas mais bon , j'espaire juste que c'est une rumeur bidon , il sera jamais titulaire dans un grand club comme manchester united , s'il vient il jouera pas c'est aussi simple que ça , pas besoin d'explication -_-

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas vraiment mais il a l air tres interessant ce joueur , si on est pret a mettre 42 millions ....

 

pensez vous que c est une source fiable?

 

 

http://www.les-transferts.com/premier-league/mu-42me-pour-un-prodige-bresilien.html

 

Ca à l'air d'être du bon blabla cette article. Jamais SAF ne mettrais autant pour un jeune joueur qui ne joue pas dans un championnat européen.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...