Nike Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 est pk pas Huntelaar il é fort est jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 vous avez lu les règles qui sont juste au dessus ? on parle ici des rumeurs fondées, balancez pas des noms de joueurs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 de toute facon a united ten ke fergie sera la c la m**** ruud la dis que c a cause de lui qu'il é partie beckham idem ronaldhino robben kevell essien j.cole drogba est jdoi en oublié manchester les voulez mais jamais personnes a par les howard caroll veron kleberson djemba voila ce que fergie va recruter des joueure de troisieme plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ecoutez ericantona moi j´ai lu presque tous les articles du site officiel de manu et je cite tous les joueurs qui sont susceptibles d´etre transferés c'est pas à toi que je parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 t'as pas tort malheureusement on a plus tendance à recruter des joueurs de seconde zone style saha, djemba(!!!) ou encore evra! sorry mais on doit attendre plus et surtout mieux d'un des clubs les + riches au monde Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 je demander juste pk pas lui mais fergie me fais peur pacequ'il ce trompe énormément sur son recrutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 oui je pensais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 merci est pourrai tu en fair un avec les lien ou on peu avoir des new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 oui avc les lien des tabloid anglais site de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Beh ça y est elle est faite dans la rubrique Manchester united je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 aaahhh Villarreal annonce qu'il n'y a aucune discussion avec nous pour Senna: http://marca.recoletos.es/edicion/marca/fu...llo/676239.html http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...+move+no+closer bien bien bien, espérons que ce n'était qu'une rumeur de journalistes et que la vraie piste est Mascherano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 mon dieu j'espere que c'est la vérité!!!!!!!!!!!!!!!! a fond sur mashe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 cette rumeur c'est peut-être pour que MU puisse négocier trankilement sans obstacles d'un certain russe Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ouais mais si on est sur Masche on pourra pas être sur Torres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je pense qu'il faut savoir faire des sacrifices!!!!! fergie crie sur touts les toits depuis longtemps que sa priorité de transfert est le milieu de terrain!!! je pense qu'il n'est pas débile au point de ne pas remarquer que la solution mashe est bocoup mieux quela solution senna!!!! on parle qu'en meme de ferguson la!! si il se met des maintenant a négliger notre milieu pour torres c'est pas malin!!! je ne dit pas qu'il ne faut pas recruter torres a united!!!(c'est mon 1er transfert dans pes5!!!) mais tevez+mashe et selon moi bocoup mieu que torres+senna(surtout que le joueur n'as pas vraiment dit qu'il voulait venir a united CETTE SAISON!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Vieira n'a toujours pas signé à l'Inter et a dit qu'il pourrait jouer pour MU : http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1377610,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Excellente nouvelle ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 c'est sûr qu'entre un Vieira, même ancien capitaine d'Arsanal, et un Senna, il n'y a pas photo il dit même que son futur devrait se décider dans les 48h. or Fergie avait dit que dans la semaine on allait avoir une 2ème recrue http://www.tribalfootball.com/article.php?id=6623 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 c'est sur BBC et Sky aussi il a clairement du faire une déclaration hier soir ou ce matin Ooooh ooh Vieira he comes from Senegal He's back to f**k Arsenal ça serait bien dans les travées d'OT ça "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 quel poète OOK !!!! ouais entre temps c'est sorti sur sky : http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...nited+admission avec la négation de contacts pour Senna, comme par hasard : http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...NO+UNITED+TALKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Wouah je vois bien un Arsenal-Mu cette saison avec Vieira dans notre camp. Apparemment Fergie s'interresse à un certain... Kuyt!!Man Utd sound out Feyenoord striker Kuyt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 ouah c'est la première fois qu'on en entend parler de Kuyt à MU. Senna n'a pas l'air de vouloir quitter Villarreal, il doit être conscient que c'est un club à sa dimension, qu'il faut pas tenter le diableà MU : http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1377635,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 C'est plûtot une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 ben le truc c'est qu'il est bien placé à Villarreal avec Forlan et Riquelme pour savoir qu'il vaut mieux être bon dans un club moyen, à ton niveau, que nul dans le meilleur club du monde... en plus, ils ont pratiquement perdu personne et ils ont recruté Pires, ils devraient être compétitifs cette saison. selon l'Equipe, l'Inter et la Juve ont trouvé un accord officiel et Vieira signera jeudi pour les Milanais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés