Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tactiquement, il est loin d'être au point, il dézone beaucoup, surtout en EDF d'ailleurs...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU sur Bojan

 

Les dirigeants du Barça devraient recevoir des nouvelles en provenance de Manchester d'ici à l'été prochain… MU souhaiterait en effet s'attacher les services de Bojan Krkic si l'on en croit le site britannique Caughtoffside.com. Un transfert qui ne devrait tourner en dessous des 15 millions d'euros. Entre David Villa, Leo Messi ou encore le jeune Pedro, Bojan Krkic peine à s'imposer dans le onze catalan.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU sur Bojan

 

Les dirigeants du Barça devraient recevoir des nouvelles en provenance de Manchester d'ici à l'été prochain… MU souhaiterait en effet s'attacher les services de Bojan Krkic si l'on en croit le site britannique Caughtoffside.com. Un transfert qui ne devrait tourner en dessous des 15 millions d'euros. Entre David Villa, Leo Messi ou encore le jeune Pedro, Bojan Krkic peine à s'imposer dans le onze catalan.

 

 

C'est sérieux comme site "lefigaro"? je veux dire quand il parle de sport :lol:

 

Sinon je le vois pas chez nous et plus simplement pas en PL, ce joueur est pas tailler pour ce championnat il est fin comme une brindille.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux comme site "lefigaro"? je veux dire quand il parle de sport :lol:

 

Sinon je le vois pas chez nous et plus simplement pas en PL, ce joueur est pas tailler pour ce championnat il est fin comme une brindille.

C'est clair, surtout au poste d'ailiers quand tu regarde Nani ou Valancia physiquement c'est super costaud, si c'est pour qu'il passe 2 ans a faire de la muscul pour pas grand chose a la fin sa vaut pas le coup, au prochain mercato faudra du concret.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojan ? C'est une recrue pour 2015 alors, vu son physique en mousse... Pour ma part, je pense que nous avons assez de jeunes au physique frêle et qui volent au moindre duels (Macheda et Hernandez).

 

Cela dit, il a un gris potentiel et puis son profil n'est pas du tout mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club va pas non plus acheter tout les joueurs qui ont un gros potentiel :D:lol:

 

Lui il est tailler pour la liga, à la limite le calcio mais pas plus, même en France je suis sur qu'il aurait du mal a s'imposer :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, surtout au poste d'ailiers quand tu regarde Nani ou Valancia physiquement c'est super costaud, si c'est pour qu'il passe 2 ans a faire de la muscul pour pas grand chose a la fin sa vaut pas le coup, au prochain mercato faudra du concret.

 

on a pas la même notion de costaud,lol. Je suis d'accord poour valencia mais si nani est costaud, tu considère vidic comment alors lol?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est clairement costaud!!! C'est pas la grosseur qui fait la puissance et la force hein...

Nani c'est une boule de muscle, extrêmement difficile de bouger... Vidic c'est plus un déménageur, Valencia un bon mix des deux!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié pas de Menez ou Bojan :(

Pas mieux ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bojan ne joue pas car barré par pedro, messi et vila... rien que cela!!!

 

Quand il joue, il marque souvent et a une technique superbe!!!!

 

Ce serait une belle recrue et on aurait un bon jeune contrairement aux wellbeck, macheda, diouf....ils n'ont jamais rien montré, ils sont loin du catalan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bojan ne joue pas car barré par pedro, messi et vila... rien que cela!!!

 

Quand il joue, il marque souvent et a une technique superbe!!!!

 

Ce serait une belle recrue et on aurait un bon jeune contrairement aux wellbeck, macheda, diouf....ils n'ont jamais rien montré, ils sont loin du catalan!!!

Au moins 2000 kilomètres :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bojan ne joue pas car barré par pedro, messi et vila... rien que cela!!!

 

Quand il joue, il marque souvent et a une technique superbe!!!!

 

Ce serait une belle recrue et on aurait un bon jeune contrairement aux wellbeck, macheda, diouf....ils n'ont jamais rien montré, ils sont loin du catalan!!!

 

Une aussi belle recrue que Tosic qui partirai deux ans après être venu... il est trop frêle!!!

Et des jeunes le clubs en dispose suffisamment, faisons déjà jouer ceux qui sont présent.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojan?

Une bonne recru pour Arsenal, pas pour Manchester United !

Menez?

Qu'il reste à l'As Rome, c'est beaucoup mieux pour lui !

 

 

Sérieux, on passe du fantasme sur Shweini à Bojan ou Menez :wacko: :wacko:

 

J'sais pas ce que vous avez contre Menez tous là, je trouve ce jeune joueur très bon, il apporte à son équipe et sait faire jouer par de bonne passe vers l'avant.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas ce que vous avez contre Menez tous là, je trouve ce jeune joueur très bon, il apporte à son équipe et sait faire jouer par de bonne passe vers l'avant.

C'est un bon joueur certes, mais pour la Roma.

 

Pour Manchester United, il n'y'a pas de place pour lui je pense ( personnellement je dis ).

Mais bon, y'a toujours du temps pour le temps, il peut se développer et évaluer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas ce que vous avez contre Menez tous là, je trouve ce jeune joueur très bon, il apporte à son équipe et sait faire jouer par de bonne passe vers l'avant.

 

 

Perso j'ai rien contre lui mais l'ayant vue jouer en EDF je dois dire qu'il n'a rien de particulier si ce n'est un nombre important de ballon perdue.. en même temps c'était avec l'EDF tu me dira :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rien contre lui mais l'ayant vue jouer en EDF je dois dire qu'il n'a rien de particulier si ce n'est un nombre important de ballon perdue.. en même temps c'était avec l'EDF tu me dira :lol:

 

Voila tu as tout dit :lol:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre faire rentrer menez ou bébé y a pas photo...lol!!!

 

Bojan est frêle comme vous dîtes mais il va prendre du muscle...un peu comme l'a fait cristiano ou nani....

 

Il est encore tout jeune et a un talent fou...pourquoi croyez-vous que guardiola le fait rentrer en jeu lui et pas un autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, gardons à l'esprit que la rumeur Bojan est une rumeur en bois...

 

ça c'est dit, maintenant moi je suis surtout surpris que Guardiola l'utilise si peu.

 

Il est très vif et a une excelente conduite de balle, à chaque fois qu'il rentre il est plutôt bon, et par rapport à la PL, certes il n'a pas un physique impressionnant, mais il est tellement vif que défendre sur un joueur de ce type est plutôt difficile...

Maintenant je ne dis pas que c'est le joueur qu'il nous faut...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SO FOOT

 

Manchester United aurait mis la main sur un futur grand si l’on en croit les propos de l’entraîneur des jeunes du club norvégien de Stabaek : « Il est l’un des meilleurs joueurs européens de son groupe d’âge. Il peut jouer à droite, à gauche et même buteur. Il est moitié Messi, moitié Xavi ».

 

Cette petite pépite de 15 ans, le club de Sir Alex Ferguson vient de l’enrôler. Son nom : Mats Moller Daehli.

 

Il s’est fait récemment remarquer lors d’un tournoi international de jeunes durant lequel il a explosé ses vis-à-vis français, espagnols ou hollandais.

 

Beaucoup de clubs étaient sur lui, mais United a dégainé le premier et lui a fait signer un contrat de trois ans et demi.

 

Son transfert est officiellement prévu pour le 1 février 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...