Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Surtout que Lens à l'un des meilleurs centre de formation de France

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack voit Schweinsteiger soit au Real soit à Manchester United, il déclare que les clubs sont à la fois Attrayant et qu'ils conviendraient le mieux pour Bastian...

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6495835,00.html

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il va faire à Madrid ? Qu'il vienne chez nous !

 

+1 a l'Oreal y'a embouteillage! Un joueur avec (l'immense) talent de Schweini serait certainement pas de trop dans nos rang même si (en tant que supporters du Bayern depuis mon enfance) une partie de moi veut qu'il prolonge au Bayern... :wub:

 

Tout ce que je lui souhaite, c'est la réussite avec nous ou avec son club! Ce joueur mérite d'être récompensé. :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les joueurs du monde peuvent nous faire les yeux doux mais si l'argent ne tombe pas, ils ne viendront pas. C'est le club qui choisit avec qui il veut discuter puis le joueur est prévenu.

 

Bref, pour un Schweinsteiger, il valoir mettre gros et très vite.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je pense que BS31 restera au Bayern... Ils ont gardé Ribery, c'est pas lui qui posera souci, d'après moi.

 

Ferguson l'avait dit, pleins de joueurs veulent jouer pour ce club et pas des moindres d'après lui, mais au final c'est lui qui choisi. Ballack qu'il la ferme, D'après Beckenbuer, il été aussi fait pour jouer chez nous avant d'aller chez nos amis Blues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le remplaçant idéal de Scholes, il n'y a pas mieux à trouver mais bon il faut se faire à l'idée qu'il y a peu de chance qu'il vienne chez nous, soit il ne voudra pas venir ou soit son club lui en empèchera comme pour Ribery. En croisant les doigts ... car ce joueur est un talent pur de 26 ans !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ce serait le renfort idéal. Il sait jouer à toutes les places au milieu, c'est un sacré avantage et en plus avec son physique il n'aura aucun problème à s'intégrer à la PL. Please fergie !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec OLH, il y a peu de chance qu'il vienne chez nous .. en tout cas cela m'étonnerait. Mais dans l'absolue, il est évident qu'il est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur à son poste. Il serait la recrue parfaite pour nous ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael Varane défenseur central du RC Lens était supervisé aujourd'hui par MU lors de sa première apparition en L1 lors du match Lens / Montpellier. Lens a gagné 2-0 et il a réalisé de bonnes interventions défensives. A suivre.

 

Lien : http://www.lensois.com/breve-rclens-33365-r-varane-supervise-par-manchester-utd.html

La réponse du joueur sur l'intérêt de MU :

 

Raphaël Varane répond à Manchester United

http://www.lensois.com/breve-rclens-33386-rapha%C3%ABl-varane-repond-a-manchester-united.html

 

Reponse professionnelle , qui n'ouvre ni ne ferme aucune porte ... A suivre

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2010/11/09/2205559/exclu-ang-man-united-mats-daehli-mi-messi-mi-xavi

 

Une recrue de 15 ans, mi messi, mi xavi...espérons que ce soit le cas mais ce joueur a l'air d'avoir un talent fou!!!

 

La preuve : United a inséré dans son contrat une clause qui le fera passer joueur professionnelle à 17 ans!!!

 

Bienvenue petit gars!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut normalement pas poster des rumeurs venus de goal.com regarde la charte :rules::blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux ans qu'il multiplie les essais chez nous et que SAF veut le faire signer. Il y avait une rumeur comme quoi c'était fait en début de semaine, alors il ne serait pas surprenant que même goal ait raison !

 

Est ce possible? lol :lol:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez et la promesse de Sir Alex

 

D’un maillot rouge à un autre ? C’est peut-être ce que réservera l’avenir de Jérémy Menez. Le milieu offensif de l’AS Roma, en forme mais sorti sur blessure pendant le derby, a des rêves plein la tête.

 

Invité hier sur Ma Chaîne Sport, Menez a évoqué un souvenir plutôt plaisant : « Quand j’avais 15 ans, Sir Alex Ferguson me voulait à Manchester United. Ensuite, nous avons décidé ensemble qu’il valait mieux que je fasse mes armes ailleurs. À l’avenir, néanmoins, j’espère avoir une autre chance avec Manchester ».

 

Mais avant de rêver d’Old Trafford, Menez a une saison à accomplir à Rome. Et là aussi, il y croit : « Notre objectif est de remporter le championnat. Ranieri a beaucoup d’estime pour moi et je pense que, d’ici deux mois, je serai au top. Rome est une ville particulière, c’est difficile de s’y affirmer ».

 

C’est sûr, la concurrence à Rome, ce n’est pas la même qu’à Sochaux…

 

So Foot

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais vu beaucoup jouer mais c'est plus ou moins le même style qu'obertan non?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, si on annonce un recrutement massif et qu'au final, on se retrouve avec Menez, je trouverais pas ça super logique ... :wacko:

 

+1000

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, si on annonce un recrutement massif et qu'au final, on se retrouve avec Menez, je trouverais pas ça super logique ... :wacko:

 

 

il a un profil dont on a besoin , un joueur au milieu capable de donner des bons ballons et d'accélérer le jeu à tout moment ......

 

Ma foi, je dis pourquoi pas ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...