tony13 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) Ouais Hulk me plait beaucoup aussi mais bon le seul problème c'est que connaissant le FC Porto,va nous réclamer une fortune pour l'avoir je pense.... Modifié le 23 octobre 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bale !!!!! Il nous le faut ! Gallois pourGalois en plus "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui mais ya des rumeurs concérnant Bale? Parce qu'on est pas dans 'Les joueurs que vous voulez a MU' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Donc si je vous comprends bien, vous serez nos rivaux pour l'acquisition d'Affelay cet hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bale !!!!! Il nous le faut ! Gallois pourGalois en plus Je demande pas mieux, déjà depuis quelques saisons. Le soucis, c'est que comme T2S l'a très bien dit, la cote du gallois a explosé. C'est toute l'Europe du football qui va maintenant avoir les yeux rivés sur ses prestations. Je vois mal le club sortir les fonds nécessaires. Pour moi, ça relève de l'utopie, malheureusement. Concernant Hulk, je vous comprends pas. On parle de Nani - Hulk, sauf que Valencia est plus que satisfaisant. A mes yeux, la discipline tactique, les capacités physiques et l'efficacité de Tonio en font peut être mon élément offensif favori de l'équipe. Le plus sûr, en tout cas. On enterre aussi bien vite Parky. C'est facile de dire, après quelques mauvaises performances sur l'aile, qu'il est fait pour l'axe. On regarde pas les matchs depuis 2 mois, ici. Recruter Hulk, comme n'importe quel autre ailier, je n'en vois pas l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Il parait qu'on a 68 Millons € pour les transferts.. http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010/10/23/97003-20101023FILSPO00386-68-millions-pour-mu.php Je pense qu'a ce prix on pourrait avoir un Hulk et un Bâle (ou Young). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 68M c'est pas mal quand même !! Bale, un millieu central, on a quoi comme rumeurs sur ce genre de joueurs? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Il parait qu'on a 68 Millons € pour les transferts.. http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010/10/23/97003-20101023FILSPO00386-68-millions-pour-mu.php Je pense qu'a ce prix on pourrait avoir un Hulk et un Bâle (ou Young). Young pourrait venir gratuitement car il refuse de signer un nouveau contrat avec aston villa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 68M c'est pas mal quand même !! Bale, un millieu central, on a quoi comme rumeurs sur ce genre de joueurs? Sneijder, sa serait le top, mais il compte prolonger avec l'inter, c'est effectivement une belle somme, j'espère qu'on recrutera intelligemment. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Young pourrait venir gratuitement car il refuse de signer un nouveau contrat avec aston villa. Oui mais son contrat expire en 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui mais son contrat expire en 2012 Au pire on l'aura pas cher. Allez quelques rumeurs pour relancer le sujet : ManU veut Johan Henderson source : http://www.espoirsdufootball.com/14145-manchester-united-veut-jordan-henderson.html ManU veut Sneijder et Dzeko source : http://www.parolesdefoot.com/mercato/4429/man-utd-sneijder-et-dzeko-convoites/ ManU, la shortlist source : http://www.espoirsdufootball.com/14139-le-short-list-de-manchester-united.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Bale avait le choix entre United et Tottenham et il a choisi les spurs!!!! Dire qu'il pourrait faire partie de notre équipe... Ca aurait été le succeseur idéal de giggsy meme si notre légende restera irremplacable!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Ah les bonnes rumeurs du dimanche matin ..ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) Ah les bonnes rumeurs du dimanche matin ..ça fait plaisir. Samedi Samedi ^^ 68M ça me parait parfait pour 2 joueurs de classe mondiale. Bale et Kaka ! Rajouter à cela un Young gratuit. (je suis sur qu'il ne prolongera pas son contrat et qu'il pourra venir facilement à Manchester United, à Aston Villa, ils ne sont pas content avec Houllier ! ) Modifié le 23 octobre 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Samedi Samedi ^^ 68M ça me parait parfait pour 2 joueurs de classe mondiale. Bale et Kaka ! Il arrive pas a mettre un pied devant l'autre et toi tu veux le recruter "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Il arrive pas a mettre un pied devant l'autre et toi tu veux le recruter Le real pourrait bien s'en passer de lui vu sa blessure. Il aura un prix acceptable, il se remettra de sa blessure en Angleterre et finira ces jours avec les Red Devils ... Je fantasme je sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Henderson est juste ÉNORME! Très gros potentiel, ça serait une bonne pioche pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 sneijder et dzeko m'iraient très bien Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Au pire on l'aura pas cher. Allez quelques rumeurs pour relancer le sujet : ManU veut Johan Henderson source : http://www.espoirsdufootball.com/14145-manchester-united-veut-jordan-henderson.html ManU veut Sneijder et Dzeko source : http://www.parolesdefoot.com/mercato/4429/man-utd-sneijder-et-dzeko-convoites/ ManU, la shortlist source : http://www.espoirsdufootball.com/14139-le-short-list-de-manchester-united.html Ah je préferais largement Henderson a Young personnelement, qui pour moi est moin bon que Nani et Valencia, je ne suis pas sur qu'il ai le niveau pour jouer chez nous. Henderson je pense qu'il a un plus grand avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) D'ailleurs un journaliste du foot portugais avait dit sur RMC que United été très intéressé et même prêt a faire une offre... De 70mio€. Ça date de 2-3 semaines, je voulais pas poster ça tellement le prix est ridicule. Modifié le 23 octobre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Young pourrait venir gratuitement car il refuse de signer un nouveau contrat avec aston villa. Oui mais son contrat expire en 2012 Ca me rappelle quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Tottenham : Man Utd lorgne Bale Selon News of the World, Gareth Bale, le milieu de terrain (ou latéral) gauche de Tottenham, figurerait dans les petits papiers de Manchester United. Courtisé par une flopée de clubs étrangers, dont le Real Madrid et l'Inter Milan, Gareth Bale (21 ans), le milieu de terrain (ou latéral) gauche international gallois de Tottenham, serait aussi courtisé par Manchester United, qui pourrait inclure Michael Carrick et / ou Park Ji-Sung dans une éventuelle transaction. football365 Je dis évidemment oui pour Bale mais pas contre Carrick ou Park et encore moins les deux !!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Tottenham : Man Utd lorgne Bale Selon News of the World, Gareth Bale, le milieu de terrain (ou latéral) gauche de Tottenham, figurerait dans les petits papiers de Manchester United. Courtisé par une flopée de clubs étrangers, dont le Real Madrid et l'Inter Milan, Gareth Bale (21 ans), le milieu de terrain (ou latéral) gauche international gallois de Tottenham, serait aussi courtisé par Manchester United, qui pourrait inclure Michael Carrick et / ou Park Ji-Sung dans une éventuelle transaction. football365 Je dis évidemment oui pour Bale mais pas contre Carrick ou Park et encore moins les deux !!! Si on se base sur leurs niveaux actuel, ils ne valent pas Bale même si ils s'y mettent à deux. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 bale quel talent deja quand on voit qu'il possede encore un énorme potentiel "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Le joueur que je veux le plus voir à MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés