Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On est deux , j'aime bcp ce joueur . Il a fais une tres belle saison avec son club suivi d'une tres belle coupe du monde , et que dire de son match contre auxerre , il a etais tres bon . Suarez pour remplacer rooney ? je suis tout a fais pour !

 

Par contre il est insuportable, toujours par terre, toujours en train de se plaindre à l'arbitre et de menacer les joueurs. Contre Auxerre il était vraiment énervant.

Après c'est un très bon joueur mais je pense qu'en même qu'on peut avoir mieu.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il est insuportable, toujours par terre, toujours en train de se plaindre à l'arbitre et de menacer les joueurs. Contre Auxerre il était vraiment énervant.

Après c'est un très bon joueur mais je pense qu'en même qu'on peut avoir mieu.

Cela me rapel un certain joueur qu'il a evolué chez nous et qui etais phenomenal ;) . Un indice regarde mon psedo ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a une telle difference de talent entre ces deux joueurs que ca risque de passer beaucoup moins bien pour Suarez.

C'est sur , mais bon c'est un bon joueur qui peut nous rendre service avec le depart de rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suárez vers MU ?

 

Manchester United pourrait jeter son dévolu sur Luis Suarez pour remplacer Wayne Rooney.

 

Wayne Rooney sur le départ, Sir Alex Ferguson réfléchit à une solution de rechange en attaque. Selon TalkSport, le manager des Red Devils aurait un faible pour Luis Suarez, l'attaquant uruguayen de l'Ajax Amsterdam, dont le transfert est estimé à environ 30 millions d'euros.

 

 

souce: sport24

 

Je dis pas non à ce joueurs

Suarez, c'est la classe mondiale ... Et il va avoir seulement 24 ans en Janvier. De plus, il a déclaré vouloir jouer en Angleterre.

Problème ? Il a un prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez, c'est la classe mondiale ... Et il va avoir seulement 24 ans en Janvier. De plus, il a déclaré vouloir jouer en Angleterre.

Problème ? Il a un prix.

Saf arrête pas de répéter que les Glazer lui donne ce qu'il faut, c'est maintenant qu'il faut le montrer et faire venir l'uruguayen chez nous, une association 100% latino américaine sa pourrait faire mal.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le soucis, c'est que tout le monde sait qu'on cherche un attaquant, ça va faire rudement monter les prix. Surtout que, malgré nos dettes, on est toujours vu comme un club très très riche.

 

 

Juste! C'est la tout le paradoxe.

Le club vie a crédit.. ca va durée un temps seulement..

 

Maintenant suarez non merci! Si c'est pour un autre jeune prometteur alors autant calqué pour du sur, en plus niveau mentalité le suarez me fait vomir..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste! C'est la tout le paradoxe.

Le club vie a crédit.. ca va durée un temps seulement..

 

Maintenant suarez non merci! Si c'est pour un autre jeune prometteur alors autant calqué pour du sur, en plus niveau mentalité le suarez me fait vomir..

Au même temps tu veux que du britannique, je m'en b***** de sa mentalité ce que je lui demande c'est de planter des buts.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez ... mwai, il a fait de nombreuses déclarations où il aimerait rejoindre le Barça.

 

Qu'on recrute Benzema, un échange Roo' - Benz + 40 millions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au même temps tu veux que du britannique, je m'en b***** de sa mentalité ce que je lui demande c'est de planter des buts.

 

Ouais sauf si c'est pour foutre la m... dans le vestiaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au même temps tu veux que du britannique, je m'en b***** de sa mentalité ce que je lui demande c'est de planter des buts.

 

 

Ha non stop! Tu va pas commencer comme l'autre ou ont risque de moins bien s'entendre tout les deux!

 

Je le veux pas car il est encore un de ces espoirs du foot. Il réussi au Pays-Bas ne veut pas dire réussite chez nous en PL, voila mon grief, après j'aime déjà pas ca mentalité alors bon ..

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle a quoi sa mentalité en fait? J'dois pas être au courant.

 

 

Ont en a parler pourtant .. :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez un "jeune prometteur" ? :o

Tu le mets vraiment dans le même sac qu'Obertan ou Bebe ??

 

Suarez, c'est déjà la classe mondiale.

 

 

Non, je le mets dans le même sac qu'Hernandez ;) Il aura besoin d'adaptation, donc autant prendre un jeune de chez nous ou aider Chicha.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez ... mwai, il a fait de nombreuses déclarations où il aimerait rejoindre le Barça.

 

Qu'on recrute Benzema, un échange Roo' - Benz + 40 millions !!!

 

Rooney lui reste 20 mois de contrat je crois pas plus. Donc les 40 millions tu peux oublier dés maintenant. On empochera pas grand chose après son départ.

 

Ont en a parler pourtant .. :lol:

Je crois que ce que vous lui reprochez est une qualité chez lui. C'est un gagneur et qui t'a dit que c'est un fouteur de *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est quand même un p***** d'attaquant, mais il a déclaré plusieurs fois qu'il voudrait rejoindre le Barça... mais bon, ce ne sont que des paroles...

 

Benzema est une piste intéressante à suivre, si rooney partirait au Réal, je vois déjà les médias faire les pages de titre "Vers un échange Rooney-Benzema ?"

 

De plus, SAF devra aussi recruter des milieux et un gardien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez un "jeune prometteur" ? :o

Tu le mets vraiment dans le même sac qu'Obertan ou Bebe ??

 

Suarez, c'est déjà la classe mondiale.

 

Suarez la classe mondiale ? Ca me parait très très éxagerer. Il a du potentiel mais c'est par exemple bien moins bien que Benzema a Lyon.

Et arreter de dire qu'il a fait une superbe coupe du monde ce n'est pas le cas, il y a été plutot moyen et sa plus grande action c'est d'avoir arreté un tir avec la main.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je le mets dans le même sac qu'Hernandez ;) Il aura besoin d'adaptation, donc autant prendre un jeune de chez nous ou aider Chicha.

Perso, je ne le mettrais pas au même niveau que Chicha.

Suarez, c'est déjà un pion essentiel dans une équipe demi-finaliste de Coupe du Monde. Chicha n'était pas vraiment titulaire pendant le Mondial, malgré ses deux (beaux) buts.

Ensuite Suarez est plus vieux et a plus de maturité, il a notamment joué beaucoup plus de matchs de Coupe d'Europe que son homologue mexicain. Et si Suarez n'a pour l'instant fait ses preuves qu'en Eredivisie, qu'en est-il de Chicha, avant son arrivée ? Pas sûre qu'il soit aussi hardu de s'imposer au Chivas Guadalajaja qu'à l'Ajax. Suarez, c'est quand même 55 buts en 63 matchs, l'an passée. Il tient presque son club à lui tout seul, et joue un rôle prépondérant dans sa sélection. Il a donc l'habitude de prendre ses responsabilités.

Maintenant, niveau adaptation, faudrait voir, mais il est quand même déjà plutôt bien bâti donc à mon avis il pourrait très bien être opérationnel tout de suite, sans avoir besoin d'attendre qu'il nous fasse 6 mois de muscu.

Alors la question qui se pose, c'est : Suarez et Chicha sont-ils vraiment complémentaires ? Mais ça, on se le demandait aussi avec Rooney. Et à vrai dire, je trouve que l'un et l'autre auraient plus de facilités à évoluer aux côtés de Berbatov, qui n'est pas vraiment dans le même registre.

Après, en sachant que l'arrivée de Suarez serait peut-être un nouveau frein à la progression de Chicha, il faut savoir ce qu'on veut et faire un choix : Faire venir un top player pour être opérationnels tout de suite ? Ou laisser la jeunesse prendre ses responsabilités et progresser, quitte à ce que les résultats s'en fassent ressentir un certain temps ? Ca, c'est à chacun de se faire son idée subjective là-dessus.

Personnellement, vu notre dette colossale, si on gagnait pas de titres, je ne le verrai pas d'un très bon oeil. Donc, j'aimerais bien qu'on casse un peu la tirelire pour un grand buteur, en se disant que l'investissement sera largement rentable à long terme. Et puis, j'espère qu'on ne vendra pas Rooney moins cher que ce que coûte Suarez ...

Bref, tout ça pour dire qu'à mon sens, l'uruguayen a tout pour réussir chez nous. Si certains d'entre vous l'ont vu dire qu'il rêvait des deux géants espagnols, moi, j'ai lu une interview dans laquelle il disait vouloir jouer en Premier League. Donc en gros, il s'accomodera de tout grand club qui frappera à sa porte. Si on le veut vraiment, c'est à nous d'être les premiers dessus, et il viendra. Ok, United n'est pour l'instant pas LE seul club dont il a toujours rêvé la nuit, mais beaucoup ont été dans le même cas que lui et se sont ensuite attachés à ce fabuleux club, il ne faut pas tout de suite généraliser ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne le mettrais pas au même niveau que Chicha.

Suarez, c'est déjà un pion essentiel dans une équipe demi-finaliste de Coupe du Monde. Chicha n'était pas vraiment titulaire pendant le Mondial, malgré ses deux (beaux) buts.

Ensuite Suarez est plus vieux et a plus de maturité, il a notamment joué beaucoup plus de matchs de Coupe d'Europe que son homologue mexicain. Et si Suarez n'a pour l'instant fait ses preuves qu'en Eredivisie, qu'en est-il de Chicha, avant son arrivée ? Pas sûre qu'il soit aussi hardu de s'imposer au Chivas Guadalajaja qu'à l'Ajax. Suarez, c'est quand même 55 buts en 63 matchs, l'an passée. Il tient presque son club à lui tout seul, et joue un rôle prépondérant dans sa sélection. Il a donc l'habitude de prendre ses responsabilités.

Maintenant, niveau adaptation, faudrait voir, mais il est quand même déjà plutôt bien bâti donc à mon avis il pourrait très bien être opérationnel tout de suite, sans avoir besoin d'attendre qu'il nous fasse 6 mois de muscu.

Alors la question qui se pose, c'est : Suarez et Chicha sont-ils vraiment complémentaires ? Mais ça, on se le demandait aussi avec Rooney. Et à vrai dire, je trouve que l'un et l'autre auraient plus de facilités à évoluer aux côtés de Berbatov, qui n'est pas vraiment dans le même registre.

Après, en sachant que l'arrivée de Suarez serait peut-être un nouveau frein à la progression de Chicha, il faut savoir ce qu'on veut et faire un choix : Faire venir un top player pour être opérationnels tout de suite ? Ou laisser la jeunesse prendre ses responsabilités et progresser, quitte à ce que les résultats s'en fassent ressentir un certain temps ? Ca, c'est à chacun de se faire son idée subjective là-dessus.

Personnellement, vu notre dette colossale, si on gagnait pas de titres, je ne le verrai pas d'un très bon oeil. Donc, j'aimerais bien qu'on casse un peu la tirelire pour un grand buteur, en se disant que l'investissement sera largement rentable à long terme. Et puis, j'espère qu'on ne vendra pas Rooney moins cher que ce que coûte Suarez ...

Bref, tout ça pour dire qu'à mon sens, l'uruguayen a tout pour réussir chez nous. Si certains d'entre vous l'ont vu dire qu'il rêvait des deux géants espagnols, moi, j'ai lu une interview dans laquelle il disait vouloir jouer en Premier League. Donc en gros, il s'accomodera de tout grand club qui frappera à sa porte. Si on le veut vraiment, c'est à nous d'être les premiers dessus, et il viendra. Ok, United n'est pour l'instant pas LE seul club dont il a toujours rêvé la nuit, mais beaucoup ont été dans le même cas que lui et se sont ensuite attachés à ce fabuleux club, il ne faut pas tout de suite généraliser ^_^

 

 

Ta réponse est excellente :bj: :bj: et je dis pas ca pour faire le beau :lol:

 

Sinon des exemples de mecs qui enquilles en Eredivisie t'en a des tonnes, les plus connu je pense sont : Kežman et le Huntelaar qui une fois sortie de ce championnat finisse par galéré pour être titulaire.

 

Je reste quand même réticent a la venu d'un joueur qui na briller qu'en Eredivisie, tant le niveau là-bas et bas. Quand a Hernandez tu a raison, mais y a t'il une si grande différence de niveau entre ces deux joueurs?

 

Après il y a aussi l'inverse qui est tout a fait possible, la d'autres exemples pourront facilement convaincre le plus pessimiste des sceptiques :lol:

 

La ont va perdre un joueur qui ne pourra pas être vendu pour une somme égale a son tallent, de plus si il veut vraiment il peut racheter son contrat et partir gratuitement ... partie de la je pense qu'il faut pas chercher un attaquant, Berba mais surtout Owen peuvent faire le taff + les deux jeunot. Ce dont le club a besoin selon les uns "un créatif capable de déloquer la situation" et les autres "un joueur qui en veut, avec la même hargne et sens du leadership que Keane (c'est pour toi mon Jiminy :P ). Un bon mixte des deux serait a coup sur le renfort parfait pour le club.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse est excellente :bj: :bj: et je dis pas ca pour faire le beau :lol:

 

Sinon des exemples de mecs qui enquilles en Eredivisie t'en a des tonnes, les plus connu je pense sont : Kežman et le Huntelaar qui une fois sortie de ce championnat finisse par galéré pour être titulaire.

 

Je reste quand même réticent a la venu d'un joueur qui na briller qu'en Eredivisie, tant le niveau là-bas et bas. Quand a Hernandez tu a raison, mais y a t'il une si grande différence de niveau entre ces deux joueurs?

 

Après il y a aussi l'inverse qui est tout a fait possible, la d'autres exemples pourront facilement convaincre le plus pessimiste des sceptiques :lol:

 

La ont va perdre un joueur qui ne pourra pas être vendu pour une somme égale a son tallent, de plus si il veut vraiment il peut racheter son contrat et partir gratuitement ... partie de la je pense qu'il faut pas chercher un attaquant, Berba mais surtout Owen peuvent faire le taff + les deux jeunot. Ce dont le club a besoin selon les uns "un créatif capable de déloquer la situation" et les autres "un joueur qui en veut, avec la même hargne et sens du leadership que Keane (c'est pour toi mon Jiminy :P ). Un bon mixte des deux serait a coup sur le renfort parfait pour le club.

 

 

Je veux juste faire une mise au point sur le cas Huntelaar, il plantait en Eredivise c'est vrai , il arrive au réal et il a un coach qui lui fait pas confiance , le seul moment ou il a eu la chance de s'exprimer c'était lorsqu'un attaquant s'est blessé et qu'il la remplacer et là il a commencé à planter avec une belle série de 8 buts en 10 matchs ...... l'attaquant revient et c'est comme si Huntelaar n'avait jamais joué avant ........ retour sur le banc .

 

Il part à Milan , et là idem , le coach le fait pas ou peu jouer mais toutes les fois ou Huntelaar a eu la chance de se montrer il a planté ... il arrive à Schalke 04 et il marque 16 buts en 13 matchs !!!!!! pourquoi parce qu'il a un coach qui a confiance en lui et qui le fait jouer .....................

 

Tu peux pas reprocher à un joueur de ne pas marquer si le coach ne compte pas sur lui, car Huntelaar a été soit un choix de l'ancien Staff ( Real ) soit un choix du président plus que de l'entraineur ( Milan ). Maintenant il démontre que ce soit avec la Hollande ou son Club qu'il est un des attaquants les plus prolifique d'Europe. Avec également la capacité à jouer pour l'équipe ( la feinte sur le premier but de Raul hier Soir :wub: )

 

 

Voila je voulais juste que ce soit clair sur ce point .

 

Fin du HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...