Becks-7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Adebayor alias pieds carrés Bon moment de rigolade grâce à vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 arreter il peut servir a changé les ampoules petées a Old Trafford! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je préfère John O'Shea en attaquant de pointe qu'Adebayor, fausse rumeur, SAF n'a pas de la m**** dans les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 arreter il peut servir a changé les ampoules petées a Old Trafford! ouer sa serait un bon avestisemen il serait polyvalent http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackos75 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 moi mm si tu me deonne adebayor gratuit jle prend pas fau pas deconer kan mm . é le jour kil signe a manchester je serai plus mancunien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 UN petit effort pour ton orthographe blackos75, s'il te plait Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pour les moderateur de forum,vous pouver enlever les feuilles sur le coter ,parce que c'est vraiment genant,c'est jolie mais genant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ah ca faisait longtemps que j'avais pas rit comme en ce moment mais si il vien je le vois bien stadier ou alors je et je lui fait une belle Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pour les moderateur de forum,vous pouver enlever les feuilles sur le coter ,parce que c'est vraiment genant,c'est jolie mais genant Benles fetes sont bientot finies, sa va bientot redevenir normal je pense Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pour les moderateur de forum,vous pouver enlever les feuilles sur le coter ,parce que c'est vraiment genant,c'est jolie mais genant non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 pour les moderateur de forum,vous pouver enlever les feuilles sur le coter ,parce que c'est vraiment genant,c'est jolie mais genant Le skin est fait de la sorte, on ne peut pas les enlever, par contre tu peut surligner la phrase pour pouvoir la voir entièrement si ça te gène vraiment. Patience il va bientôt partir Fin HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi j'aimerais bien voir Manu en attaque avec Wayne ça le ferait bien non, je pense même qu'il est capable de mettre Pti Louis sur le banc It's a joke Non franchement déjà quand il était à l'ASM je l'aimais pas parce qu'il sait pas marquer de buts ce mec...Quand il est parti à Arsenul je me suis dit bon débarras alors Manu à MU C'est vraiment n'importe quoi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Adebayor à MU!!! Non mais et puis quoi encore??? C'est une pourriture de gaynner (même si c'est un bon joueur), je veux pas de cette population dans mon club... De toute façon, c'est une blague de journaliste, ça se sent direct... Et puis on va faire venir 86 attaquants d'après les journaux alrs pas de quoi paniquer... Juste une bonne rigolade! Pour Agbonlahor, je ne connais pas. Je ne l'ai jamais vu jouer, je ne peux pas me prononcer, mais apparement il a l'air bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 (même si c'est un bon joueur) Comme ca contraste pas avec le reste de ton message o_O Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Au moins je reste un minimum objectif sur ses qualités de footballer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 La seule chose à laquelle, il puisse nous servir, c'est de ne pas marquer contre nous au match retour comme au match aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je suis suporter de L'ASM(et oui il y en a)donc je connais bien Adebayor! Et je dirais que c'est formidable si il pouvait ...Resté la bas!! C'est un Gunners!Il est vraiment pas terrible, tétu, rale toujours, demande toujours plus d'argent, se croit trop comme le meilleur attaquant! Et puis tout ces frappes a coté, non merci!!! Ericantona, Koller a Dortmund il etait enorme...:s Bon a L'asm C'est pas ca ok Ca renforce mon l'idée que triballfootball c'es vraiment du footmercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est pas une info Tribalfootball, mais du News Of The World reprise par Tribalfootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Adebayor à Manchester? Mais MORT DE RIRE :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ca renforce mon l'idée que triballfootball c'es vraiment du footmercato Je doute que FootMercato ose mettre sa... Enfin bref, c'est merveilleux tout sa, un grand attaquant avec une carriere international magnifique (on veut nos prime sinon on joue pas la coupe du monde XD), j'espere que sa va se finaliser on en a grand besoin Plus tard aussi j'espere qu'on aura Hleb, comme sa Ferguson pourra se venger en lui jetant non pas une part mais une pizza entière dans la gueule. (Surtout que Hleb est comme Adebayor, un grand joueur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Plus tard aussi j'espere qu'on aura Hleb, comme sa Ferguson pourra se venger en lui jetant non pas une part mais une pizza entière dans la gueule. c'était Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Autant pour moi, sa n'empeche que le niveau est toujours aussi élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 moi mm si tu me deonne adebayor gratuit jle prend pas fau pas deconer kan mm . é le jour kil signe a manchester je serai plus mancunien Alors permet moi de te dire que si ton amour pour United disparait par la simple venue d' un joueur que tu n'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est que ta conception du supporter n'est pas la mienne !!!!!!!!!! J'avais des potes comme ça, chaque années il était supporter d'une équipe différente et comme par hazard c'était toujours le leader du championnat !!!!! Mais bon plus sérieusement , Adebayor à United , je savais pas que United avait ouvert une section rugby mais bon je pense que se sera une bonne recrue pour les coups de pieds de pénalité ou les renvois au 22 .......................... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 un échange Buffon-CR ? http://www.tribalfootball.com/article.php?id=24481 il y a une saison j'aurais dit oui, mais là, non. on a de bons gardiens, plus la peine de partir à la recherche de la perle rare, même si j'idolatre Buffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 franchement nan on a de bons gardiens et en plus on a enfin le CR que l'on voulait alors Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés