Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ouai ça fait deux ans jour pour jour qu'on nous a refiler le bras cassé le plus cher de l'histoire .

 

 

Le bras cassé comme tu dis il est en trein de faire fermer pas mal de bouche avec un très bon début de saison !!! Du jeu, des gestes et des buts vous voulez quoi de plus ... Ah ouais qu'il mette des triplé et quadruplé à chaque match que je suis c.on ...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bras cassé comme tu dis il est en trein de faire fermer pas mal de bouche avec un très bon début de saison !!! Du jeu, des gestes et des buts vous voulez quoi de plus ... Ah ouais qu'il mette des triplé et quadruplé à chaque match que je suis c.on ...

C'était de l'humour... :D

 

 

Fin, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il est tout à fait sérieux j'tassure, mais bon c'est ce qu'il le rend marrant le giggsy :D.

 

Bref, l'article est a moitié faux car 31 aout minuit c'est déjà passé, mais j'en déduis qu'ils parlent de ce soir les clowns.

Ah bon?? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh, je suis confus la.(merci Ronaldo_07)

 

C'est pas aujourd'hui 23h59 ?

 

Sérieusement, moi aussi je ne comprends plus rien là! Normalement, en Angleterre c'est toujours le 1 aout à 23h59 mais sur Skysports, ils disent que ça sera aujourd'hui à 23h59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce soir yactiano, parce que demain les clubs doivent donner leur liste de 25 joueurs vers 17 heures.

 

En italie le mercato se termine dans 5 minutes par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des années, des fois c'est le 2 janvier minuit, mais la je crois que c'est ce soir.

 

Septembre ? :unsure:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAN DER VAART FILE À TOTTENHAM. C'est l'une des grosses surprises de ce dernier jour de mercato. Annoncé en Allemagne, où le Bayern Munich et Schalke 04 lui faisaient les yeux doux, Rafael van der Vaart s'est finalement engagé en faveur de Tottenham. Le club londonien a déboursé 11 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu offensif de 27 ans. L'international néerlandais quitte donc le Real Madrid, où Jose Mourinho ne comptait pas sur lui.

Eurosport

 

Je croyais qu'il ne voulait jouer que chez nous s'il quittait le real, encore des déclarations bidons....

Bon sinon 11M c'est une tres bonne affaire, à ce prix là je comprends pas qu'on n'ait pas fais d'offre au real sérieux, on a besoin d'un bon milieux offensif et il aurait parfaitement fait l'affaire, en plus il est bon sur coup des pieds arretés et il aurait pu assurer la transition apres la retraite de scholes et l'éclosion éventuel de nos jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dépenser 11 millions d'euros sur un joueur confirmé alors qu'on peut en mettre presque autant pour un quasi inconnu de division 3 portugaise :rolleyes:

 

Je presque envie de pleurer ! -_-

 

En tous cas, ca ne rigole plus à Tottenham ! :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dépenser 11 millions d'euros sur un joueur confirmé alors qu'on peut en mettre presque autant pour un quasi inconnu de division 3 portugaise :rolleyes:

 

 

C'est clair que quand tu vois ça, c'est à se poser des questions sur nos recruteurs quand même...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sur SAF qui fait une gestion particulière de ces dernières mercato lol

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sur SAF qui fait une gestion particulière de ces dernières mercato lol

 

 

Très particulière oui en effet!!! Mettre 9M sur un inconnu amateur, laisser partir le petit Tom à Wigan. C'est super de recruter des jeunes et de les préter mais faudrait peut etre qu'ils nous apportent un plus parfois nan???(exeption faite peut etre de chicha ca l'avenur nous le dira...).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAN DER VAART FILE À TOTTENHAM. C'est l'une des grosses surprises de ce dernier jour de mercato. Annoncé en Allemagne, où le Bayern Munich et Schalke 04 lui faisaient les yeux doux, Rafael van der Vaart s'est finalement engagé en faveur de Tottenham. Le club londonien a déboursé 11 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu offensif de 27 ans. L'international néerlandais quitte donc le Real Madrid, où Jose Mourinho ne comptait pas sur lui.

Eurosport

 

OMG c'est pas possible y'a un problème la !!!

 

Dites moi qu'on a payé Bébé 9M de Dollarsdu Zimbabwe ................................................................................

............................................. soit la forte somme de 150€ !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour passer à coté de VDV?je comprends pas Fergie,c'est bien de tenter des coups mais là c'est tout le temps pareil,on prend un inconnu et un an après on le vend,maintenant on va peut-être voir Bébé à l'oeuvre que personne connait et surtout pas le coach alors que l'on a un jeune espoir qu'il connait parfaitement(Cleverley)qu'il va prêter,on marche sur la tête !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous je suis partagé entre la colère et l'écoeurement quand je vois filer VDV pour 11 M a TOttenham, j'ai de très gros doute sur notre cellule de recrutement mais alors vraiment de très gros doutes ........ <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais voulu parler sur le recrutement mais moi aussi quand je vois ça, ça me laisse sans voix! dommage mais bon on y peut rien :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...