Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Va falloir doubler minimum le montant pour acquérir Jack alors :D

 

Bah ca devrait pas être si dure que ca étant donné qu'on se permet des folies à 9 millions d'euros.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de jouer avec avec la réserve, si Carrick voit qu'en plus de prendre Jack nous devons payer 12 M il sera complètement détruit mentalement ou pas...l'efffet inverse et il retrouve la forme et Tottenham et City terminent devant nous en PL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le deuxième match de la saison et vous savez déjà si Carrick entre dans les plans du coach ? Vous êtes forts :lol:

 

On sait pas ce qui se passe en interne, peut - être que SAF et Carrick ont eu des discussions et qu'on le verra petit à petit réintégrer le groupe et se battre pour sa place de titulaire.

 

Pour Rodwell je suis pas sur que ce soit vraiment utile de le recruter, pas maintenant en tout cas.

 

4 ème. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ème. :lol:

 

 

3 ème :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si on achète Rodwell on le laissera en pret à Everton un an

ce qui arrangerais les 2 équipes

car on aura une saison pour se débarrasser de ceux qui n'auront pas saisis leur derniere chance : Andy

on saura si Hargo rejouera un jour

et si Carrick a encore plus le niveau pour jouer chez nous.

 

12 M£ dans ces conditions c'est tout a fait raisonnable et Everton pourrait accepter si le joueur veut venir chez nous.

 

Sinon on a fait 4 matchs officiels (Community Shield)

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si on achète Rodwell on le laissera en pret à Everton un an

ce qui arrangerais les 2 équipes

car on aura une saison pour se débarrasser de ceux qui n'auront pas saisis leur derniere chance : Andy

on saura si Hargo rejouera un jour

et si Carrick a encore plus le niveau pour jouer chez nous.

 

12 M£ dans ces conditions c'est tout a fait raisonnable et Everton pourrait accepter si le joueur veut venir chez nous.

 

Sinon on a fait 4 matchs officiels (Community Shield)

 

Moi justement je pense que Andy il ne faut pas l'enterrer trop vite... Certes il a du mal à réellement concrétiser son potentiel mais je pense aussi que c'est MAINTENANT qu'il doit saisir sa chance. Pour Hargreaves il y a de grosses réserves sur ses possibilités, lui-même n'a pas l'air prêt à refaire une saison blanche. Je pense surtout que si nous devions prêter Rodwell à Everton une saison supplémentaire, vendre Carrick serait une erreur en sachant que Scholes est peut-être en train de vivre sa dernière saison au club. Je pense vraiment que le p'tit Jack interviendrait dans le renouvellement de l'effectif et surtout pour pallier au départ de notre rouquin légendaire.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour voir comment se comporte l'effectif actuel, Ferguson, s'il est vraiment intéressé, attendra le mercato hivernal pour placer une offre. Il n'y a pas forcément d'urgence pour le moment.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te dit ca a toi-meme, non?

 

 

Bon Danny, t'arrêtes d'être relou stp :)?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREF...

 

Je ne crois pas à une recrue de dernière seconde, Fergie à dit qu'il était satisfait de l'effectif actuel, le dernier coup était l'achat de Bebe sur un coup de tête.

 

Au mercato hivernal peut être qu'on s'essaiera sur quelqu'un si l'effectif n'a pas confirmé, mais je pense que SAF ne pense plus au mercato depuis quelques semaines déjà.

 

+1

 

Je pense en effet que pour nous c'est terminé ,et que c'était fini avant même d'avoir commencé !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Je pense en effet que pour nous c'est terminé ,et que c'était fini avant même d'avoir commencé !!!!

 

De quoi tu parle Bebe est une excellente recrue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHHAAHHAHAAHAHHAHAHHAAHAHHAAHHA

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...