Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Encore un attaquant ..

 

Même avant ce transfert, on se disait qu'il y'avait trop d'attaquants.. alors maintenant sa va être pire.

 

Bonne chance à lui tout de même ^_^ en espérant qu'il nous surprend comme l'a fait Chicharito.

 

Le département des attaquants était déjà S-A-T-U-R-É, c'est ce détail qui me dérange énormément alors qu'on a un Allemand qui attend le coup de fil de l'autre côté pour à peine 2 fois plus d'argent et qui correspond plus à nos besoins dans le court et moyen terme (créativité centrale en milieu de terrain pour succéder à Scholesy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sceptique...

 

On achète, on achète, il faudra un jouer dégraisser au niveau du secteur offensif et des attaquants plus précisemment. Acheter pour acheter des jeunes pour les revendre ou les envoyer en prêt ne rime à rien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un peu le même parcours que Smalling! Le prochain il s'avèrera quoi? Qu'il était prêtre? :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo du nouveau venu en action

 

http://thebusbyway.com/2010/08/11/video-un...iker-in-action/

 

 

On dirait une bande de potes qui vont se taper un foot le dimanche aprem...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Nani dit: " fais Dodo Bebe Chicharito" :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe Gné ?? :cherche: peut être le futur Ronaldo :wub:

 

 

 

 

 

-> :sors:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une bande de potes qui vont se taper un foot le dimanche aprem...

 

Chez nous, on dirait "il joue dans une ligue de garage".

 

Avant de critiquer il faut attendre de voir, on ne l'a jamais vu à l'oeuvre, tout comme Chicharito pour certains qui maintenant se pavanent dessus :lol:

 

Sauf qu'entre une équipe de 3e division portuguaise et l'équipe la plus titrée de l'histoire du Mexique, il y a un monde de différence quand même. ;)

 

De plus, la dernière fois qu'on s'est fié à Queiroz pour le dépistage de jeunes joueurs portugophones, on s'est royalement planté avec Manucho. <_< Comme je disais: avec le nombre d'avants qu'on a en première équipe, potentiellement en prêt et dans les réserves, on perd notre temps dans un domaine qui n'a plus du tout autant besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche notre équipe c'est un cirque !

 

Nani, Chicharito, Kiko, Bebe

 

Manque plus que Dodo

J'aimerai que l'un de ceux là nous marque un but et fasse une joie avec un nez rouge... Cela serait unique je pense.

 

Chez nous, on dirait "il joue dans une ligue de garage".

 

 

 

Sauf qu'entre une équipe de 3e division portuguaise et l'équipe la plus titrée de l'histoire du Mexique, il y a un monde de différence quand même. ;)

 

De plus, la dernière fois qu'on s'est fié à Queiroz pour le dépistage de jeunes joueurs portugophones, on s'est royalement planté avec Manucho. <_< Comme je disais: avec le nombre d'avants qu'on a en première équipe, potentiellement en prêt et dans les réserves, on perd notre temps dans un domaine qui n'a plus du tout autant besoin d'aide.

Valbuena et Kaboré venaient de Libourne qui était en National par exemple, un joueur de 3eme division peut très bien devenir un grand joueur ou bon joueur, Steve Savidan aussi l'était, je ne cite que des français mais il doit y en avoir d'autres.

 

Pourquoi etre sceptique quand Sir Alex Ferguson qui n'est pas un dernier venu prenne ce joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redcafe :

 

Notre force de frappes : http://i805.photobucket.com/albums/yy333/A...pg?t=1281566095

 

D'après les rapport, Bebe a vécu quelque année dans la rue et par la suite il a grandi dans un orphelinat.

 

Sur cette vidéos on peut voir qu'il est polyvalent : http://translate.googleusercontent.com/tra...nc1viHnNH-3cL0Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait plus que cela, un sdf a 9mill. (joke).

N'empêche qu'a ce prix la on aurait pu avoir Ozil :-p.

J'attends de voir s'il sera dans la liste des 25.

SAF doit compter sur lui s'il a acheté!

Modifié par Redlife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéos que j'ai poster ...bof il tire, il centre mais au final c'est pas LE mec qui nous fallait pour 9M

Je lui trouve rien mais c'est juste une première impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a un bon profil , technique et fait 1m90 !! un genre de drogba quoi :lol: , et je conprend pas ceux qui dise que sa va bloqué l'eclosion de certain jeunes, c'est sa le foot tu prend les meilleurs, sa fait une concurrence et les plus nuls sans vont, rien de mieu que la concurrence pour evolué !! ..

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait plus que cela, un sdf a 9mill. (joke).

N'empêche qu'a ce prix la on aurait pu avoir Ozil :-p.

J'attends de voir s'il sera dans la liste des 25.

SAF doit compter sur lui s'il a acheté!

T'es ***** ou quoi toi ! Nasri quand il était petit jouais dans les rues .. C'est pas pour sa que c'étais un Sdf ! Un bon joueur doit avoir des qualités de rues ;) .

Et puis le sdf doit etre plus riche que toi maintenant :D , En comparant vos portefeuilles c'est lui maintenant qui peut te comparer a un Sdf , Bouhh , J'aime pas votre facon de penser a vous ! Attendons sa premiere apparitions puis apres on verra ! :wacko:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ***** ou quoi toi ! Nasri quand il était petit jouais dans les rues .. C'est pas pour sa que c'étais un Sdf ! Un bon joueur doit avoir des qualités de rues ;) .

Et puis le sdf doit etre plus riche que toi maintenant :D , En comparant vos portefeuilles c'est lui maintenant qui peut te comparer a un Sdf , Bouhh , J'aime pas votre facon de penser a vous ! Attendons sa premiere apparitions puis apres on verra ! :wacko:<_<

Déjà tu me parles autrement. Il a dit qu'il avait vécu un moment dans la rue d'où la blague sur le sdf.

Et de plus, je n'ai jamais dti que c'était un mauvais joueur mais qu'à ce prix la je trouve ca assez élevé

maintenant SAF n'est pas ***** il sait ce qu'il fait.

La prochaine que tu voudras répondre a un de mes postes évite les insultes merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Bebe est bien trop inexpérimenté pour jouer cette saison.

 

Faut pas oublier que SAF a une succession à préparer. Il a dit récemment que quand il se retirera, il lèguera une équipe compétitive et équilibrée. Je pense qu'on aura l'occasion de voir de plus en plus ce genre de recrue ces prochaines saisons.

 

Néanmoins, je trouve qu'on a largement de quoi faire en attaque, et ce pour les prochaines saisons. Peut-être que c'est pour donner de la compagnie à Nani :D Il a besoin de se divertir avec un Bebe portugais pour se sentir encore mieux à Manchester.

 

Bref... Comment ne pas remarquer que c'est au milieu ou l'on a le plus d'incertitude ?

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu me parles autrement. Il a dit qu'il avait vécu un moment dans la rue d'où la blague sur le sdf.

Et de plus, je n'ai jamais dti que c'était un mauvais joueur mais qu'à ce prix la je trouve ca assez élevé

maintenant SAF n'est pas ***** il sait ce qu'il fait.

La prochaine que tu voudras répondre a un de mes postes évite les insultes merci.

Excuse pour mon insulte mais moi aussi j'ai vecu des moments dans la rue .. Pas pour sa que je dormais dans la rue ou que je me piquais ou quoi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse pour mon insulte mais moi aussi j'ai vecu des moments dans la rue .. Pas pour sa que je dormais dans la rue ou que je me piquais ou quoi ! :lol:

Le fait qu'il est vécu dans la rue ne me gêne pas. Mais c'est vraiment une grosse surprise SAF dit qu'il est

content de l'effectif qu'il ne voit pas un joueur capable d'améliorer l'équipe et maintenant un joueur inconnu

comme t'as dit attendons de le voir en action pour juger.

Modifié par Redlife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il est vécu dans la rue ne me gêne pas. Mais c'est vraiment une grosse surprise SAF dit qu'il est

content de l'effectif qu'il ne voit pas un joueur capable d'améliorer l'équipe et maintenant un joueur inconnu

comme t'as dit attendons de le voir en action pour juger.

C'est un peu comme Obertan je pense.

 

Il ne jouera rien de rien avec l'équipe première cette saison comme la dit danidan, c'est surtout pour le futur.

On le jugera dans 2 ans, il jouait avec la D3, la réserve de United c'est parfait pour lui.

 

N'empêche Ljajic :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéos que j'ai poster ...bof il tire, il centre mais au final c'est pas LE mec qui nous fallait pour 9M

Je lui trouve rien mais c'est juste une première impression

 

Pareil, je suis vraiment perplexe voir sceptique à son sujet... Je comprends vraiment pas pourquoi on a recruté ce joueur qu'on a pas besoin et surtout pour une telle somme...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète un peu c'est que ok on compte sur les jeunes, on recrute jeune etc, en attendant la communauté anglophone est quasi inexistante... On recrute beaucoup brésilien je trouve et beaucoup d'étrangers tout simplement. Pas envie qu'on perde notre identité comme Pool ou Arsenul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...