Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Le portier titulaire de l'Allemagne Manuel Neuer a mis fin lundi aux rumeurs qui l'envoyaient vers la Premier League où Manchester United l'aurait érigé en successeur potentiel d'Edwin van der Sar. «Je jouerai la saison prochaine pour Schalke 04», a affirmé le champion d'Europe Espoirs 2009, auteur pour le moment d'une Coupe du monde exemplaire avec la Mannschaft. Sous contrat avec Schalke jusqu'en 2012, Neuer devrait signer un nouveau contrat très prochainement avec son club formateur.

 

Revenant sur la demi-finale qui opposera mercredi son équipe à l'Espagne, Manuel Neuer s'est montré très confiant. «Si on joue à notre niveau, on peut battre l'Espagne.» Actuellement, Neuer n'a concédé que deux buts depuis le début du Mondial et domine les trois autres gardiens encore en lice au classement des arrêts réalisés: Il a stoppé 18 tirs, contre 15 à l'Uruguayen Muslera, 13 au Néerlandais Stekelenburg et 10 à Casillas. (Avec AFP)

ff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portier titulaire de l'Allemagne Manuel Neuer a mis fin lundi aux rumeurs qui l'envoyaient vers la Premier League où Manchester United l'aurait érigé en successeur potentiel d'Edwin van der Sar. «Je jouerai la saison prochaine pour Schalke 04», a affirmé le champion d'Europe Espoirs 2009, auteur pour le moment d'une Coupe du monde exemplaire avec la Mannschaft. Sous contrat avec Schalke jusqu'en 2012, Neuer devrait signer un nouveau contrat très prochainement avec son club formateur.

 

Revenant sur la demi-finale qui opposera mercredi son équipe à l'Espagne, Manuel Neuer s'est montré très confiant. «Si on joue à notre niveau, on peut battre l'Espagne.» Actuellement, Neuer n'a concédé que deux buts depuis le début du Mondial et domine les trois autres gardiens encore en lice au classement des arrêts réalisés: Il a stoppé 18 tirs, contre 15 à l'Uruguayen Muslera, 13 au Néerlandais Stekelenburg et 10 à Casillas. (Avec AFP)

ff

3 buts ... Mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil ce serait le pied excellent joeur il pourrait parfaitement jouer derrière rooney, comme le faisait un peu scholes avec ruud! Concernant Cahill ce serait possible aussi vu que je viens de lire sur le site off que ferdinand ne serait pas sur de commencer la saison pas encore rétabli de sa blessure ! :o

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil ce serait le pied excellent joeur il pourrait parfaitement jouer derrière rooney, comme le faisait un peu scholes avec ruud! Concernant Cahill ce serait possible aussi vu que je viens de lire sur le site off que ferdinand ne serait pas sur de commencer la saison pas encore rétabli de sa blessure ! :o

 

Özil c'est surtout un pied gauche et une grosse panoplie technique... Ça me rappelle quelqu'un dis donc...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil c'est surtout un pied gauche et une grosse panoplie technique... Ça me rappelle quelqu'un dis donc...

 

Giggsy ? Les Giggs on les trouve pas à chaque coin de rue. Si tous les gauchers plutôt technique, arrivait au niveau de Ryan Giggs.....

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tosic ? Ecrase. Özil est mille fois mieux et plus prometteur.

 

Très irrégulier quand même le Özil. Pour l'instant en coupe du monde c'est un match sur deux, mais il est super jeune la régularité viendra peut être avec l'âge. Par contre c'est sur que Tosic ne joue pas dans la même cour.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tosic ? Ecrase. Özil est mille fois mieux et plus prometteur.

 

Euh je pensais à Giggs... (juste pour info mais bon...) Ça sert à rien de parler sur un joueur qu'on a pas vu jouer sous nos couleurs tu crois pas?

 

Giggsy ? Les Giggs on les trouve pas à chaque coin de rue. Si tous les gauchers plutôt technique, arrivait au niveau de Ryan Giggs.....

 

Ça c'est sûr tout à fait d'accord. Mais dans l'attitude, la capacité d'accélération y a un p'tit truc quand même...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Sunday Mirror, le Manchester United serait prêts a déverser la coquette somme de 36M E pour recruter le joueur international brésilien : Luis Fabiano, qui a assuré auparavant qu'il ne comptait pas renouveler son contrat avec le club Andalou et qu'il songeait a rejoindre un gros club Européen pour terminer sa carrière.

Lui Fabiano âgé de 29 ans terminera son contrat l'an prochain, et a un intérêt profond de la part du Milan.AC, les Spurs ont essayé de l'attirer vers eux, mais le brésilien a refusé l'idée de jouer au White Hart Lane, et assure que l'idée de jouer aux cotées de Wayne Rooney serait magnifique.

 

 

 

en 2 mots : N'IMPORTE QUOI

 

Source.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36millions pour cette chèvre?? :lol:

 

 

ça fait cher le fromage !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

 

 

PJ sort de mon corps !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement la somme qu'on a déboursée pour s'attacher ses services.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder tops United List

 

"It could cost Manchester United £35million to prise the Dutchman away from Inter Milan.Fergie is desperate to find an attacking midfielder in the Paul Scholes mould."

 

Source: The Sun

 

Sneijder serait la tête de liste niveau transfert. Son prix serait de 35 millions de livres. Ferguson veut trouver un milieu offensif de la trempe de Scholes.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on parle de sjneider mais je pense que l'inter ne le laissera pas partir... Si c'est le cas ils demanderont une somme ènorme!!!

 

Sinon il y a une interview de forlan sur le site officiel du club, et il clame qu'il a aimé chaque moment de sa vie à manchester et qu'il est encore en contact avec des anciens de united!!!!

 

Je serai pour son retour, j'adore ce joueur et sa mentalité!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on parle de sjneider mais je pense que l'inter ne le laissera pas partir... Si c'est le cas ils demanderont une somme ènorme!!!

 

Sinon il y a une interview de forlan sur le site officiel du club, et il clame qu'il a aimé chaque moment de sa vie à manchester et qu'il est encore en contact avec des anciens de united!!!!

 

Je serai pour son retour, j'adore ce joueur et sa mentalité!!

 

 

exacte, mais lui aussi.. avec la coupe du monde qu'il fait, son prix va monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rever pour sneijder, l'interl e laissera pas au bout d'un an pour ce prix là surtout au vue de sa saison et puis de tte maniere SAF n'en veut pas, l'année derniere il coutait quasi rien et avec le transfert de ronaldo si SAF le voulait, sneijder aurait été inclus dans la transac.

 

 

+ 1 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être me faire l'avocat du diable mais j'ai l'impression qu'on en fait trop concernant Sneijder...

 

Il n'a rien d'un Scholes, rien. Je ne lui trouve pas la même lecture du jeu ni la même facilité à temporiser et à calmer le jeu. Un joueur de la trempe de Scholes, c'est la classe ballon aux pieds, ça sent la sérénité et l'intelligence de jeu à chaque prise de balle, le geste juste. Le seul qui a un profil assez similaire à Scholesy, c'est Xavi Hernandez. On retrouve du Scholes dans son jeu, il redescend très bas et alimente les joueurs offensifs comme il le souhaite.

 

Sneijder est encore très loin de ce genre de joueur. Pour remplacer Scholes, il en faut plus, bien plus.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...