Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

MU : Une offre de 25M€ pour un buteur

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine afin d’épauler Wayne Rooney, la formation de Manchester United serait sur le point de formuler une première offre de 25 millions d’euros pour un buteur de Bundesliga.

 

Selon le site britannique Caughtoffside, il s’agirait d’Edin Dzeko. Buteur face à l’Allemagne en amical, l’international bosniaque posséde un profil qui intéresse fortement Sir Alex Ferguson.

 

Néanmoins, il est peu probable que Wolfsburg laisser filer son buteur pour 25 millions d’euros, surtout que Manchester City aurait déjà proposé 37 millions d’euros.

 

Source: Les Transfert

Le plus drôle, c'est que nombres de sources ont déjà affirmé que Dzeko sera bel et bien Citizens l'an prochain.

Mais ces rumeurs n'ont pas l'air de comprendre qu'en Attaque, Manchester United a déjà dégote Chicharito.Donc un attaquant de plus ne serait que surplus.

Les joueurs a prendre au sérieux je pense que seront VDV, Ganso, Krasic/Silva peut-être.

 

Mais bon, pour l'instant je pense que seul VDV est le plus proche a signer with Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend beaucoup de chose sur divers joueurs... Le plus intéressant à mon avis, c'est justement ce que l'on entend pas. Par exemple : presque pas de rumeur envoyant Silva par ci par là. Je pense que Ferguson travaille en ce moment dans le plus de discretion possible sur ce dossier. Je peux me tromper bien sûr mais je sais pas pourquoi (bon ok Morgan va encore pensé que j'pars encore en sucette dans mon esprit ^^) je le sens bien.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ca serait magique de voir ce joueur rejoindre old trafford!!!

 

Fergie doit travailler sur des dossiers actuellement mais le club ne diffuse aucune info et tant mieux!!

Ferguson n'a pas son temps avec Silva, crois moi !! il es tranquillement reposé chez lui en ce moment.

 

Je pense très certainement que notre mercato est terminé. On fera avec l'équipe que nous avons (loin d'être mauvaise d'ailleurs) et puis quelques jeunes essayerons de gagner leur place pendent la pré- saison (ex : Macheda, Possebon, Smalling, Gibson etc....) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi.

 

Ferguson doit se la couler douce je ne sais ou avec ses chevaux. Silva, ça lui traverse même pas l'esprit. Je pense aussi que l'achat d'un nouveau joueur n'est vraiment pas l'ambition première de Ferguson bien qu'il avait expliqué qu'une arrivée pourrait se finaliser.

 

Mais on a bien vu qu'il a dit ça sans trop de convictions et qu'il met surtout l'accent sur la base actuelle entre le potentiel de nos jeunes joueurs et les joueurs cadres.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov courtisé

 

Selon la presse anglaise, Dimitar Berbatov serait suivi par la Juventus et l'AC Milan.

 

L'aventure de Dimitar Berbatov à Manchester United semble proche de son terme. Selon la presse anglaise, Sir Alex Ferguson serait prêt à écouter les offres de certains clubs pour son attaquant. La Juventus Turin et l'AC Milan sont intéressés.

 

Sport24.com

 

Sur d'autres news on parle de Schalke 04 mais ce ne sont que des rumeurs et puis si on achète personne qui secondera Roo? Owen? Chicharito? Macheda? C'est moyen...

 

Je vois mal SAF le vendre alors qu'il a dit vouloir le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov courtisé

 

Selon la presse anglaise, Dimitar Berbatov serait suivi par la Juventus et l'AC Milan.

 

L'aventure de Dimitar Berbatov à Manchester United semble proche de son terme. Selon la presse anglaise, Sir Alex Ferguson serait prêt à écouter les offres de certains clubs pour son attaquant. La Juventus Turin et l'AC Milan sont intéressés.

 

Sport24.com

 

Sur d'autres news on parle de Schalke 04 mais ce ne sont que des rumeurs et puis si on achète personne qui secondera Roo? Owen? Chicharito? Macheda? C'est moyen...

 

Je vois mal SAF le vendre alors qu'il a dit vouloir le garder.

 

Voilà qui confirme encore la qualité des recruteurs de la juve! :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra n'est pas en Afrique du Sud suite à sa douleur intestinale contractée sur le glacier à Tignes. Mais le milieu de terrain français n'est pas oublié pour autant. Son nom vient de revenir dans la presse anglaise. Selon certaines rumeurs, le Tricolore de 25 ans aurait tapé dans l'oeil de Sir Alex Ferguson. Le manager de Red Devils songerait à lui pour renforcer son milieu de terrain sur le plan défensif. Reste à savoir si "Lass", qui a perdu sa place de titulaire au Real Madrid depuis quelques mois et ne serait pas sûr de la retrouver avec José Mourinho, pourrait être tenté par un retour en Premier League, où il a déjà joué à Chelsea, Arsenal et Portsmouth.

 

Source: eurosport

 

J'en veux pas de lui.... joueur qui est sur-coter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Prendre un joueur qui va peut-être prendre sa retraite avec ses probleme de santé.....Non merci surtout que ce mec est une buse, il va nous régresser au milieu, au lieu de nous amélioré.

 

Dzeko, c'est de l'arnaque à 35M et puis faut pas croire que Wolfsburg c'est le must comme destination !! jamais Berba acceptera d'aller s'enterrer là bas et perso je préfère le garder, peut-être qu'il va nous surprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un joueur qui va peut-être prendre sa retraite avec ses probleme de santé.....Non merci surtout que ce mec est une buse, il va nous régresser au milieu, au lieu de nous amélioré.

 

Dzeko, c'est de l'arnaque à 35M et puis faut pas croire que Wolfsburg c'est le must comme destination !! jamais Berba acceptera d'aller s'enterrer là bas et perso je préfère le garder, peut-être qu'il va nous surprendre ?

Mais en gros t'aimerai qui toi?car sur toutes les rumeurs personne n'est assez bien pour joué a united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Mais en gros t'aimerai qui toi?car sur toutes les rumeurs personne n'est assez bien pour joué a united:

On sent fou de mon avis !!

C'est Ferguson qui recrute (ou pas ^^), on verra mais un attaquant n'est pas une obligation en ce moment. Et s'il ne veux pas recruter au milieu, c'est pas grave même si j'aurais voulu un milieu offensif. Le kiff serais de faire progresser Possebon, Cleverley(celui là il à une gueule de jeune prodige anglais, des gueule comme Rooney quoi !!) voir même Obertan. Mais ce n'est que mon avis.

 

Ferguson réserve peut-être un grand mercato pour l'année suivante.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov courtisé

 

Selon la presse anglaise, Dimitar Berbatov serait suivi par la Juventus et l'AC Milan.

 

L'aventure de Dimitar Berbatov à Manchester United semble proche de son terme. Selon la presse anglaise, Sir Alex Ferguson serait prêt à écouter les offres de certains clubs pour son attaquant. La Juventus Turin et l'AC Milan sont intéressés.

 

Sport24.com

 

Sur d'autres news on parle de Schalke 04 mais ce ne sont que des rumeurs et puis si on achète personne qui secondera Roo? Owen? Chicharito? Macheda? C'est moyen...

 

Je vois mal SAF le vendre alors qu'il a dit vouloir le garder.

C'est plutot une rumeur de départ non? :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI j'espere pour le bien du club!

 

 

Et pour le bien de l'humanité car lorsqu'il partira il y aura plus de guerre et le sida disparaitra aussi ...... :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
OUI j'espere pour le bien du club!

Acheter à 40 pour être vendu pour à peine 15M.....T'appelle ça "pour le bien du club" ?.....t'es pas au courant des probleme financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent fou de mon avis !!

C'est Ferguson qui recrute (ou pas ^^), on verra mais un attaquant n'est pas une obligation en ce moment. Et s'il ne veux pas recruter au milieu, c'est pas grave même si j'aurais voulu un milieu offensif. Le kiff serais de faire progresser Possebon, Cleverley(celui là il à une gueule de jeune prodige anglais, des gueule comme Rooney quoi !!) voir même Obertan. Mais ce n'est que mon avis.

 

Ferguson réserve peut-être un grand mercato pour l'année suivante.....

Pour l'année suivante?MDR :wub::kill::cry: .

Be non on s'en fout pas de ton avis ,car quand quelq'un apporte une nouvelle rumeur il a toujours tort,et les joueurs ne méritent pas MU.

Et oui un attaquant pour remplacé berba est une obligation pour épaulé roo ou assuré une éventuelle blessure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent fou de mon avis !!

C'est Ferguson qui recrute (ou pas ^^), on verra mais un attaquant n'est pas une obligation en ce moment. Et s'il ne veux pas recruter au milieu, c'est pas grave même si j'aurais voulu un milieu offensif. Le kiff serais de faire progresser Possebon, Cleverley(celui là il à une gueule de jeune prodige anglais, des gueule comme Rooney quoi !!) voir même Obertan. Mais ce n'est que mon avis.

 

Ferguson réserve peut-être un grand mercato pour l'année suivante.....

 

+10000000000

 

Cleverley en poste de 10 serait vraiment bien pour son évolution. Et puis il incarne une nouvelle génération qui va être amenée à reprendre le flambeau à Old Trafford d'ici peu. Si nous donnions sa chance à ces jeunes, on aurait peu à peu des titulaires en puissance pour 0€ déboursés.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra de retour en Angleterre ?

 

Forfait de dernière minute pour le Mondial, Lass n’est plus en odeur de sainteté du côté de Santiago Bernabeu. Poussé sur le banc par Xabi Alonso ou Gago, et auteur de performances moins probantes qu’en début d’année, la tête d’ampoule pourrait changer d’air et retourner en Angleterre.

 

Selon le site anglais www.caughtoffside.com, Sir Alex Ferguson serait sur le coup. L’entraineur mancunien se dit prêt a débourser 24 millions d’euros pour faire venir Diarra à Old Trafford.

 

Et Manchester United serait endetté de 1,4 milliards de dollars, c’est bien ça ?

 

Source: SoFoot

 

La rumeur Diarra qui refait surface, je ne sais pas trop quoi en penser ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra de retour en Angleterre ?

 

Forfait de dernière minute pour le Mondial, Lass n’est plus en odeur de sainteté du côté de Santiago Bernabeu. Poussé sur le banc par Xabi Alonso ou Gago, et auteur de performances moins probantes qu’en début d’année, la tête d’ampoule pourrait changer d’air et retourner en Angleterre.

 

Selon le site anglais www.caughtoffside.com, Sir Alex Ferguson serait sur le coup. L’entraineur mancunien se dit prêt a débourser 24 millions d’euros pour faire venir Diarra à Old Trafford.

 

Et Manchester United serait endetté de 1,4 milliards de dollars, c’est bien ça ?

 

Source: SoFoot

 

La rumeur Diarra qui refait surface, je ne sais pas trop quoi en penser ...

 

Posté page d'avant... ;)

 

J'en veux pas! Anderson est meilleur !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester sur Diego

 

Diego-Juventus : le divorce ?

 

Ce n’est pas une grande nouvelle, la Juventus doit réagir après une saison noire.

Il devrait faire les frais du bon vieux 442 que l’ancien entraineur de la Samp, qui ne sait pas jouer autrement, va instituer.

 

C’est ainsi que Beppe Marotta a officiellement ouvert la porte à un départ de Diego : « Il y a des offres pour Diego. Les nécessités tactiques de Del Neri ont la priorité et je ne pense pas que le Brésilien colle au 442. En cas d’offre satisfaisante, je crois que nous pourrions le vendre ».

 

Les deux clubs Mancuniens et Chelsea seraient prêts à formuler une offre de 16 millions d’Euros.

 

Source : SoFoot

 

A ce prix là... FAUT FONCER !!!!

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté page d'avant... ;)

 

J'en veux pas! Anderson est meilleur !

 

C'est pour ça j'ai préciser "rumeur qui refait surface" ^^, c'est marrant comme les journalistes reprennent les mêmes infos les uns après les autres.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...