Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Inconnu du grand public, oui.

 

Que d'autres clubs s'intéressaient à lui, c'est une chose. Mais il n'était pas un joueur connu à l'époque et si l'on se base sur l'argument d'Alruud, il n'aurait fallu ne pas le prendre puisque un joueur inconnu ou peu connu ne doit pas être bon.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera titulaire face aux Emirates Arabes Unis , lors du dernier match de la Sélection Algérienne en Allemagne , Samedi 5 juin à 17h :)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion d'un type sur le site Teamtalk que j'ai trouvé pas mal , cela vise le recrutement de nos joueurs par le Real de Madrid , en Gros il dit que Mourinho ne recrutera aucun de nos joueurs et n'en fera même pas la démarche car le Real n'est pour lui qu'une étape dans sa carrière et que son but ultime n'est autre que de succéder à Ferguson chez nous. Voila la raison pour laquelle il n'affaiblira pas notre effectif car il sait que derrière c'est lui qui le récupérera .......

 

Je le met ici car cela vise les transferts de joueurs mais j'ai trouvé son idée intéressante ..... purement hypothétique mais intéressante ...... c'est pas la première fois que je lis que Mourinho est allé à Madrid pour attendre que la Place à United se libère ...... et qu'il souhaiterait s'inscrire dans la durée chez nous .

 

Voila j'espère avoir posté au bon endroit sinon un membre du staff peut déplacer le message dans la bonne section .... :united:

 

+1, j'avais entendu parler d'une clause dans son contrat, si je me rappelle bien, c'était qu'il pouvait quitter le Real si SAF prenait sa retraite et qu'on lui proposait le poste.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Il sera titulaire face aux Emirates Arabes Unis , lors du dernier match de la Sélection Algérienne en Allemagne , Samedi 5 juin à 17h :)

Espérons qu'il se prenne une grosse taule !! c'est pour le bien du club mais aussi pour lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il se prenne une grosse taule !! c'est pour le bien du club mais aussi pour lui. :)

:blink: ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il se prenne une grosse taule !! c'est pour le bien du club mais aussi pour lui. :)

Ok , merci , Ciao :)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est juste un ***** de préjugé et un argument de *****.

 

Reste tranquille garçon j'ai le droit de dire ce que je veux si pour toi le meilleur gardien du championnat bulgare et qui plus est gardien de l'Algérie est une bonne recrue et bien moi je préfére Lloris le meilleur gardien français !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus toi ?

 

Moi je suis intransférable je parle des gardiens que MU peut avoir mais c'est vrai que Lloris est juste derrière moi !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a même pas encore signé et vous ne savez même pas ce qu'il a dans le ventre et vous le critiquer déjà :lol::rolleyes:

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Non mais pour MU je veux un gardien de classe mondiale et pas un gardien en bois donc j'imagine qu'à 24 ans si il est inconnu c'est qu'il doit pas être bien bon !!!

24 ans c'est pas vieux, il à encore le temps de signer quelque part surtout quand on voit que toi tu joue encore chez les amateur et cela à 30 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me décevez... Le mec vous ne l'avez jamais vu jouer et vous le critiquer déjà, pourquoi? Parce qu'il est Algérien peut-être?

 

24 ans c'est pas vieux, il à encore le temps de signer quelque part surtout quand on voit que toi tu joue encore chez les amateur et cela à 30 ans.

 

Aie, ça fait mal :D

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 ans c'est pas vieux, il à encore le temps de signer quelque part surtout quand on voit que toi tu joue encore chez les amateur et cela à 30 ans.

 

Oui il a le niveau de venir faire ma doublure je lui apprendrai les ficelles du métier !!!

 

Parce qu'il est Algérien peut-être?

 

Quand je lis ça j'ai envie de vomir !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vomir parce qu'il est algérien ????

 

*je rigole*

 

C'est ridicule de demander si c'est parce qu'il est algérien...

La victimisation me gave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me décevez... Le mec vous ne l'avez jamais vu jouer et vous le critiquer déjà, pourquoi? Parce qu'il est Algérien peut-être?

 

 

Evitons ce genre de sous entendu , qui ferait glisser le débat inutilement ......

 

Ensuite je me fais pas soucis pour ce joueur, s'il impression c'est du bonus sinon il fera partie des joueurs recruté dans l'anonymat et vendu dans l'anonymat comme DOng par exemple ou encore le joueur africain dont je me souviens jamais le nom tellement il a été transcendant dans les 20 min qu'on lui a accordé en 1ère ............

 

Bref ce transfert est un détail et pour moi il doit faire l'objet d'une ligne dans les livre d'histoire et pas plus .......... on verra ( selon moi surement jamais ) s'il a les épaules et si son statut de meilleur gardien de la Yaourt League lui permet de jouer chez nous .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Norvegain, toi qui voulait un autre renfort en plus de Cole, voila on la trouver !! un 3eme gardien paumé ^_^

 

Cela te suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste tranquille garçon j'ai le droit de dire ce que je veux si pour toi le meilleur gardien du championnat bulgare et qui plus est gardien de l'Algérie est une bonne recrue et bien moi je préfére Lloris le meilleur gardien français !!!

 

Cela n'a rien à voir. Tu as un problème avec les arabes toi, c'est tout. Je t'ai grillé depuis longtemps et qu'on vienne pas me dire que je me trompe. Hier, tu critiquais les joueurs Tunisiens qui se mélangeaient avec les joueurs Français alors que c'est plutôt un acte positif et pas forcément critiquable, que l'Hymne fut sifflée or ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, un portier Algérien est susceptible de débarquer à United et tu l'allumes direct en utilisant un argument bidon qui ne tient pas la route.

 

Toi et ton patriotisme éxagéré, la France et les Français et ça critique malicieusement les Ben Arfa, les Benzema, les Tunisiens et Aujourd'hui, ce gardien Algérien. Permets moi de douter de ton honnêteté vis à vis de tes arguments faibles pour expliquer ton point de vue concernant certains joueurs.

 

Je ne connais pas ce Gardien moi, je ne dis pas que je le veux mais ne le juge pas si tu le connais pas. Nous avons signé beaucoup de joueurs inconnus du grand public, certains ont réussi d'autres non. Si aujourd'hui, Ferguson pensait comme toi, il n'aurait pas cherché Vidic à Belgrade et on en aurait pas fait l'un des meilleurs défenseurs au Monde.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir. Tu as un problème avec les arabes toi, c'est tout. Je t'ai grillé depuis longtemps et qu'on vienne pas me dire que je me trompe. Hier, tu critiquais les joueurs Tunisiens qui se mélangeaient avec les joueurs Français alors que c'est plutôt un acte positif et pas forcément critiquable, que l'Hymne fut sifflée or ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, un portier Algérien est susceptible de débarquer à United et tu l'allumes direct en utilisant un argument bidon qui ne tient pas la route.

 

Toi et ton patriotisme éxagéré, la France et les Français et ça critique malicieusement les Ben Arfa, les Benzema, les Tunisiens et Aujourd'hui, ce gardien Algérien. Permets moi de douter de ton honnêteté vis à vis de tes arguments faibles pour expliquer ton point de vue concernant certains joueurs.

 

Je ne connais pas ce Gardien moi, je ne dis pas que je le veux mais ne le juge pas si tu le connais pas. Nous avons signé beaucoup de joueurs inconnus du grand public, certains ont réussi d'autres non. Si aujourd'hui, Ferguson pensait comme toi, il n'aurait pas cherché Vidic à Belgrade et on en aurait pas fait l'un des meilleurs défenseurs au Monde.

 

Règlez ça par MP SVP je fais un peu le modo mais bon ça n'a rien à faire ici. Et je vais pas faire mon modo et en rajouter un peu : tu dois être un peu parano...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartak Moscou. Pardon. Ce n'est de toute façon pas la question :) , tu m'auras compris.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir. Tu as un problème avec les arabes toi, c'est tout. Je t'ai grillé depuis longtemps et qu'on vienne pas me dire que je me trompe. Hier, tu critiquais les joueurs Tunisiens qui se mélangeaient avec les joueurs Français alors que c'est plutôt un acte positif et pas forcément critiquable, que l'Hymne fut sifflée or ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, un portier Algérien est susceptible de débarquer à United et tu l'allumes direct en utilisant un argument bidon qui ne tient pas la route.

 

Toi et ton patriotisme éxagéré, la France et les Français et ça critique malicieusement les Ben Arfa, les Benzema, les Tunisiens et Aujourd'hui, ce gardien Algérien. Permets moi de douter de ton honnêteté vis à vis de tes arguments faibles pour expliquer ton point de vue concernant certains joueurs.

 

Je ne connais pas ce Gardien moi, je ne dis pas que je le veux mais ne le juge pas si tu le connais pas. Nous avons signé beaucoup de joueurs inconnus du grand public, certains ont réussi d'autres non. Si aujourd'hui, Ferguson pensait comme toi, il n'aurait pas cherché Vidic à Belgrade et on en aurait pas fait l'un des meilleurs défenseurs au Monde.

 

Pauvre type ça aurait été un gardien Moldave tu m'aurais dit que j'aimais pas les moldaves,tes insinuations pourris tu peux te les garder,c'est les mecs comme toi qui me gave dès qu'on critique un joueur magrebhin on est raciste,la démocratie et toi ça fait deux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegain, toi qui voulait un autre renfort en plus de Cole, voila on la trouver !! un 3eme gardien paumé ^_^

 

Cela te suffit ?

 

 

Ouais mais quelque part ça reste dans notre Culture à United, on a eu quand même une grosse lignée de gardien paumé ( carrol, van der gauw, Bosnich, Foster, l'américain etc ...... ) donc quelque part cela démontre notre volonté de conserver cette tradition..... :rolleyes:

 

 

Et puis je sais comment ça va se passer l'après VDS , comme à chaque fois, on va avoir pendant 3-4 ans une série de gardien qui vont enchainer conneries sur conneries dans les buts et quand on en aura marre de les voirs plomber l'équipe alors on recrutera un gardien de niveau international ....... Ca se passe comme ça ............ à United :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion d'un type sur le site Teamtalk que j'ai trouvé pas mal , cela vise le recrutement de nos joueurs par le Real de Madrid , en Gros il dit que Mourinho ne recrutera aucun de nos joueurs et n'en fera même pas la démarche car le Real n'est pour lui qu'une étape dans sa carrière et que son but ultime n'est autre que de succéder à Ferguson chez nous. Voila la raison pour laquelle il n'affaiblira pas notre effectif car il sait que derrière c'est lui qui le récupérera .......

 

Je le met ici car cela vise les transferts de joueurs mais j'ai trouvé son idée intéressante ..... purement hypothétique mais intéressante ...... c'est pas la première fois que je lis que Mourinho est allé à Madrid pour attendre que la Place à United se libère ...... et qu'il souhaiterait s'inscrire dans la durée chez nous .

 

Voila j'espère avoir posté au bon endroit sinon un membre du staff peut déplacer le message dans la bonne section .... :united:

 

Pour revenir sur ce message, j'ai trouvé ça sur internet.

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Jose-...icle442105.html

 

En fait c'est une rumeur qui parle d'une clause incluse par Mourinho lui-même dans son contrat lui permettant de pouvoir choisir de revenir en Angleterre d'ici 2 ans. Objectif? Manchester United... Je vous laisse juger par vous même.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...