Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sur cette saison si les gens bandent sur Lloris je me demande ce que cela devrait etre concernant Ruffier, une orgie planétaire? Car il a été tout simplement fantastique, et pas que cette saison. Mais Monaco est moins 'médiatisé' :D

 

Van der Sar est pour l'instant le numéro 1, il tient la barraque malgré son age de papy. Si on prend Lloris je ne vois pas ou on va mettre Edwin, à la retraite? Ou un départ au Qatar pour finir de renflouer ses poches et de préparer son avenir familial encore + sereinement.

Ruffier est bon et j'espere qu'il sera dans les 3 pour la CDM mais il est moins bon que Lloris et puis Papy il est pas éternel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruffier est bon et j'espere qu'il sera dans les 3 pour la CDM mais il est moins bon que Lloris et puis Papy il est pas éternel !!!

Oui mais Papy a resigné, donc là ça pose le probleme! Et puis avec Pole In Gole en +, pour le moment c'est un peu le c** entre 2 chaises, si tu me passes l'expression :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses vrai que Ruffier a un sacré potentiel mais ses pas en restant a l'AS Monaco qui va tout rafler, il faut qu'il aille dans un plus grand de France comme Lloris la fait avec ( Nice>Lyon ) je verrais bien Ruffier a Marseille :wub::rolleyes:, bref fin du HS :lol: .

 

Pour ce qui concerne les gardiens j'ai toujours une préférence pour Akinfeev ou encore Adler mais bon on y est pas encore (surtout que Adler est moins cher parce qu'il est moins médiatisé que Lloris). Bref un des ses trois gardiens me plairais a MU après reste a voir si SAF va faire confiance a PIG ou encore a Foster (après la retraite de VDS <_< )

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Papy a resigné, donc là ça pose le probleme! Et puis avec Pole In Gole en +, pour le moment c'est un peu le c** entre 2 chaises, si tu me passes l'expression :)

De toute façon Lloris a dit qu'il resterait à Lyon un an de plus pile quand normalement VDS arrête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ses qui ce gardien qu'on a pris en essai et qui a déjà joué a l'OM, j'en est jamais entendu parlé. Quelqu'un connaiserait-il le joueur ? Je sais juste qu'il s'appelle Rais M’Bohli, qui joue au Slavia Sofia et qu'il a été prit provisoirement pour la CDM (dans l'équipe de l'Algérie)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris est pas bon dans les sorties aériennes ? vous rigolez j'espère ?

Evidemment ce n'est pas Edwin mais de la à dire qu'il est mauvais la dedans...a chaque fois qu'il y a un corner ou un duel il va au charbon, il sort et n'a pas peur d'y aller, quelques fois il se troue mais ça arrive même aux meilleurs. Non vraiment le jeu de la PL lui conviendrait j'en suis certain.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses vrai que Ruffier a un sacré potentiel mais ses pas en restant a l'AS Monaco qui va tout rafler, il faut qu'il aille dans un plus grand de France comme Lloris la fait avec ( Nice>Lyon ) je verrais bien Ruffier a Marseille :wub::rolleyes:, bref fin du HS :lol: .

Ce jour n'est pas près d'arriver. Et oui, Ruffier est suivis par le Bayern de Munich, le FC Barcelone, le Genoe et la Juventus de Turin. Il y a encore 2-3 clubs étrangers mais les noms n'ont pas filtrés.

Ruffier est le meilleur gardien du championnat de France cette saison (meilleur note sur toute la saison sur l'équipe devant Lloris)

Autrement dit, c'est le moment où jamais de recruter le gardien basque car si il ne part pas cet été, ça sera l'été prochain et il y aura encore beaucoup plus de monde sur lui.

C'est aussi un gardien qui n'a pas peur de la pression, sur sa 1er finale de coupe de France, il a été excellent pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Lloris est pas bon dans les sorties aériennes ? vous rigolez j'espère ?

Evidemment ce n'est pas Edwin mais de la à dire qu'il est mauvais la dedans...a chaque fois qu'il y a un corner ou un duel il va au charbon, il sort et n'a pas peur d'y aller, quelques fois il se troue mais ça arrive même aux meilleurs. Non vraiment le jeu de la PL lui conviendrait j'en suis certain.

Ah parce que VDS lui il es bon dans les sortie aérienne ?

Franchement c'est archi faux, j'ai jamais vue un gardien aussi fébrile dans les sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que VDS lui il es bon dans les sortie aérienne ?

Franchement c'est archi faux, j'ai jamais vue un gardien aussi fébrile dans les sortie.

 

Put*n mais si on t'écoute toi faut refaire l'équipe à tous les postes, c'est incroyable ça !

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Put*n mais si on t'écoute toi faut refaire l'équipe à tous les postes, c'est incroyable ça !

Ecoute, va dans ton monde ok ?

 

J'ai jamais dit qu'il fallait tout changer arrête de déformer mes propos. J'ai dit quelques chose que tu voulait pas entendre, c'est normal dans ta tète United ils on besoin de rien et les choses qui fâche t'aime pas trop lire.

 

Faut savoir êtres réaliste parfois, nous avons des manques, c'est pas les ITW bisounours de SAF qui va me faire dire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, va dans ton monde ok ?

 

J'ai jamais dit qu'il fallait tout changer arrête de déformer mes propos. J'ai dit quelques chose que tu voulait pas entendre, c'est normal dans ta tète United ils on besoin de rien et les choses qui fâche t'aime pas trop lire.

 

Faut savoir êtres réaliste parfois, nous avons des manques, c'est pas les ITW bisounours de SAF qui va me faire dire le contraire.

 

J'pourrais bien te dire les changements que je ferais, mais c'est pas le topic -_-

Mais quand on te voit critiquer Carrick, le gardien, et d'autres joueurs encore, désolé mais tu donnes l'impression de vouloir tout changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
J'pourrais bien te dire les changements que je ferais, mais c'est pas le topic -_-

Mais quand on te voit critiquer Carrick, le gardien, et d'autres joueurs encore, désolé mais tu donnes l'impression de vouloir tout changer :)

Ou j'ai critiquer Carrick ?

Dire qu'il a rien b****** cette saison c'est critiquer pour toi ?....pour moi c'est être réaliste.

VDS c'est un super goal, mais force de constater qu'il est pas très bon dans le domaine aérienne.

Smalling il est mauvais depuis qu'il a signer, là aussi je critique pas le joueur personnellement, je parle de ces perfs.

Pareil pour Rio, c'est toujours avec des motifs alors certains ne seront pas de mon vis mais tant pis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Rooney :

 

" Si nous pouvons apporter deux joueurs de grands noms alors ça nous donnerait une bonne chance d'obtenir le titre pour la saison prochaine "

 

Lui comme moi, est d'accord qu'il faut recruter, SAF là aussi annoncer.

 

 

source : Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris est plutot bon dans ses sorties aériennes, il doit encore s'ameliorer mais c'est pas non plus une *****, puis il n'hesite pas à sortir au moins.

Perso ça serait vraiment bien qu'on s'active sur le dossier du gardien des cet été, on a encore vds pour 1 année (et je pense pas qu'il resignera encore) ça nous laisse un peu le tps pour préparer l'avenir mais faudrait pas s'y prendre que l'été prochain pour recruter pcq là on sera dans l'urgence et on paiera le prix fort si au moins les gardiens en questions st tjrs dispo sur le marché.

On peut tres bien recruter des cet été un lloris ou akinfeev et les preter à leurs club 1 année en attendant la retraite de VDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney :

 

" Si nous pouvons apporter deux joueurs de grands noms alors ça nous donnerait une bonne chance d'obtenir le titre pour la saison prochaine "

 

Lui comme moi, est d'accord qu'il faut recruter, SAF là aussi annoncer.

 

 

source : Skysports

 

Il dit même vouloir un autre grand buteur, il a employé le terme striker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney :

 

" Si nous pouvons apporter deux joueurs de grands noms alors ça nous donnerait une bonne chance d'obtenir le titre pour la saison prochaine "

 

Lui comme moi, est d'accord qu'il faut recruter, SAF là aussi annoncer.

 

 

source : Skysports

Recruter sa je pense que tout le monde est d'accord mais pas des mec genre Smalling qu'on ne connait pas <_< .

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Il dit même vouloir un autre grand buteur, il a employé le terme striker.

Il veut 4 attaquants comme en 99, il considère donc : Lui, Berbatov, Owen et ?. Le reste c'est de la daube a ses yeux, même quand ton coéquipier na pas confiance en toi, c'est difficile de percer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne voit plus la rumeur Dzeko :( Par contre la rumeur Benzema je la sens bien...

 

Je crois que Dzeko a deux destinations voire 3 qu'il privilégie de loin par rapport à nous: le Bayern, Le Milan et le Réal. Bref je crois que c'est mort pour lui. Benzema a répété qu'il voulait rester en Espagne mais on sait tous que lorsque Pérez ne veut plus d'un joueur il fait tout pour qu'il se barre ( Sneijder, Robben, bientôt Guti voire Raùl...). Il y a aussi la rumeur Huntellar qui plane mais là encore ça fait 5 ans qu'elle est là donc on ne sait plus trop à quoi s'attendre. Il reste encore les Villa (sûrement trop cher), Agbonlahor (une rumeur qui vient plus des supporters que de la presse), Hulk (plus rien depuis Janvier). Bref je vois bien un transfert qui sortira de nulle part et qu'on aura pas vu venir avec toutes ces rumeurs...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut 4 attaquants comme en 99, il considère donc : Lui, Berbatov, Owen et ?. Le reste c'est de la daube a ses yeux, même quand ton coéquipier na pas confiance en toi, c'est difficile de percer.

 

C'est exactement ce que j'ai dis il y'a quelque temps, Rooney + un nouvel attaquant de classe international et en remplacant Berba + Owen qui feront comme Solskjaer et Sheringham à l'époque .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai dis il y'a quelque temps, Rooney + un nouvel attaquant de classe international et en remplacant Berba + Owen qui feront comme Solskjaer et Sheringham à l'époque .

 

Et dire qu'il y en a ici qui essayent de nous convaincre qu'on n'a pas besoin d'un nouvel attaquant...

Même Rooney le confirme dans les médias !! Allez SAF fait nous rêver ;).

 

Et je ne me fais pas trop de soucis pour les jeunes (Kiko, Welbeck, Diouf et Hernandez) parce que

- Berbatov a 29 ans et demi, Owen a 30 ans et demi... En gros dans deux saisons grand max ils sont à la retraite.

- On ne peut pas compter vraiment sur Owen pour une saison complète.

- Aucun des 4 n'est actuellement en état d'assurer une place de titulaires, leur laisser le temps de "grandir" correctement est une bonne chose (remember les première saisons de Fletcher).

- On n'a aucune garantie que sur les 4, on récupère 4 excellents joueurs... Au mieux deux d'entre eux perceront donc il n'y aura pas vmt embouteillage dans deux ans...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU prêt a verser 22£ pour Marek Hamsik :

http://translate.googleusercontent.com/tra...qb7zB57h5M8ol0Q

 

 

Mouais......

 

Comment ça mouais ? 22£ pour Hamsik c'est cadeau... :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...