Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi au contraire, tous les problemes cités plus haut sur balotelli je pensE qu'avec un bon encadrement ça pourrait changer, s'il venait à united dejà il fera pas la fete tous les soir (manchester c'estp as milan) sans oublier les problemes de racismes dont il est victime en italie et puis apparemment avec mourinho ça colle pas trop.

Jsuis pas à fond pour son transfert mais ça pourrait vraiment etre interessant.

 

 

On est pas non plus un refuge à cas sociaux !!!!! Qu'il ait du talent personne n'en doute mais franchement l'attitude d'hier soir et son comportement m'ont vraiment déplu et je vois pas franchement ce qu'il viendrait faire chez nous à part servir de punching ball car quelle tête de ***** :blink: :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté le type il se fait siffler par son propre public donc bon...

 

Moi je l'ai trouvé pas mal hier, première touche de balle il te met un sale sombrero puis sa reprise foirée, l'idée était intéressante, c'était la première fois que je le voyais jouer, j'espère le revoir au retour :)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refuser Milner, ça reviendrait à refuser l'équivalent d'un Robson ou d'un Lampard. Ce sont des joueurs hors-normes, sobres mais toujours excellents et dont une équipe ne peut se passer. A choisir, je prendrais Modric avec, parce que ce gars là est du calibre des Messi, Rooney ou Ronaldo et qu'il est virevoltant (oui O.L.H., il est déjà largement supérieur à Anderson, et au même âge il brillait déjà par ses perfs ;)). Mais ce n'est ni à l'ordre du jour, ni réalisable. C'est évidemment dommageable en raison des qualités techniques affolantes du joueur et de sa régularité (j'insiste sur cette qualité), mais il est peut être possible de trouver un relayeur capable de fluidifier les transmissions dans notre centre de formation, qui sait si il revient bien, c'est possible. ;)

Pour la venue de Milner, certains personne dans les forums anglais sont "contre", pensent que c'est un bon joueurs mais qu'il nous fallait un mec de classe international car soit disant pour eux, des gars comme lui ont en a plein dans l'effectif.

 

Moi je rejoint pas totalement cela, du fait que tout le monde parle en bien de ce joueur mais en plus de la saison qu'il fait (5 buts et 12 passes décisive), mais d'un coté ils ont pas tort, il nous faut plus un Modric, par exemple.....

(Mais le match qu'il a fait la dernier fois contre Everton le Milner. omg ! )

 

Concernant sa possible venue je dirais qu'il faut attendre la fin de saison, O'neill a d'ailleurs dit hier que City n'était pas entrer en contact avec Villa pour un éventuel transferts. Certains personne pensent que nous somme deja en contact avec le joueurs et qu'il y a même eu accord. Bref, nous verrons mais Villa a besoin de liquidité pour pouvoir recruter 3-4 joueurs pour amélioré cette équipe.

 

Concernant la comparaison Modirc - Anderson. Il me semble que j'ai jamais dit que Anderson été a l'heure actuel meilleur que Modric, loin de là. Simplement j'ai dit qu'il fallait pas le recruter car nous avions Andy est que potentiellement il peut devenir énorme tout autant que Modrid (d'ailleurs son nom s'approche du Real. Bye Bye Luca).

 

J'ajoute que nous avons des arguments pour convaincre Milner : Owen, Butt, Smith :P

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli, c'est un joueur rempli de talent, il n'y a qu'a le voir pour s'en apercevoir.

Après s'est que SAF réussira a le recadrer si on le prend ? Et ça je n'en suis pas sur :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté le type il se fait siffler par son propre public donc bon...

 

Moi je l'ai trouvé pas mal hier, première touche de balle il te met un sale sombrero puis sa reprise foirée, l'idée était intéressante, c'était la première fois que je le voyais jouer, j'espère le revoir au retour :)

 

 

Essaye de voir les matchs de l'Inter tu va l'adoré (enfin fait vite, car il en reste plus que 3-4 :lol: et faut aussi qu'il joue ce qui n'est plus très sur cette saison :( ), mais ce jeune et une pépite brute, il a tout de l'attaquant moderne.. un futur tout bon :)

 

Norvegian---> il réussi un premier geste technique puis plus rien... et la commence les sifflets de ces propres supporters .. comment aurais tu réagis toi dans la même situation?

 

Sinon je suis pas spécialement pour sa venu, ont a déjà un joueur similaire avec Welbeck (en moins doué peut être?).

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de voir les matchs de l'Inter tu va l'adoré (enfin fait vite, car il en reste plus que 3-4 :lol: et faut aussi qu'il joue ce qui n'est plus très sur cette saison :( ), mais ce jeune et une pépite brute, il a tout de l'attaquant moderne.. un futur tout bon :)

 

Norvegian---> il réussi un premier geste technique puis plus rien... et la commence les sifflets de ces propres supporters .. comment aurais tu réagis toi dans la même situation?

 

Sinon je suis pas spécialement pour sa venu, ont a déjà un joueur similaire avec Welbeck (en moins doué peut être?).

Je suis d'accord avec toi sur Balotelli c'est un véritable phénomène qui ne demande qu'a être aimer par son public et canaliser par son entraineur, moi j'adorerai le voir chez meme si je pense qu'il preferent aller s'enterrer au Milan AC.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de voir les matchs de l'Inter tu va l'adoré (enfin fait vite, car il en reste plus que 3-4 :lol: et faut aussi qu'il joue ce qui n'est plus très sur cette saison :( ), mais ce jeune et une pépite brute, il a tout de l'attaquant moderne.. un futur tout bon :)

 

Norvegian---> il réussi un premier geste technique puis plus rien... et la commence les sifflets de ces propres supporters .. comment aurais tu réagis toi dans la même situation?

 

Sinon je suis pas spécialement pour sa venu, ont a déjà un joueur similaire avec Welbeck (en moins doué peut être?).

 

Je crois que c'est même sûr...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli, c'est un joueur rempli de talent, il n'y a qu'a le voir pour s'en apercevoir.

Après s'est que SAF réussira a le recadrer si on le prend ? Et ça je n'en suis pas sur :S

 

Le talent ca ne fait pas tout, le mec il se bouge pas le c** sur un terrain, tu lui fais une passe 10 cm a coté de son pied il pête un cable parce que monsieur veut pas bouger l'orteil. Qu'il y reste à l'inter -_--_-

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas rêver ! :)

 

Exact! Tottenham ne laissera jamais un tel joueur partir pour trente millions d'euros... si jamais ils sont ouverts aux négoce ils nous la feront à la Berba et on sera obligé de cracher ce qui n'est pas possible vu nos finances...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant James Milner, ce O'neill soyez sur qu'il va faire le forcing jusqu'au bout pour le garder.

Ils veulent le prolonger en fin de saison, je sais pas mais ce Milner vaut mieux le recruter avant la CDM, il va être énorme je le sent, surtout qu'hier il a encore été le meilleur sur la pelouse.

 

A voir mais je suis moins confiant qu'avant et puis dans ma tête je pense que pour SAF l'objectif c'est lui mais que si nous arrivons pas a le prendre, et bien ça sera rien ou bien Gibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque on le voulait, il jouait en 2ème division et on était en conccurence avec les spurs pour l'acheter...mais bale a opter pour white arte lane!!!

 

fergie est intéréssé mais ca m'etonnerait que les spurs le laissent partir surtout qu'ils vont surement se qualifier pour la champions league ou europa league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne pourrais pas dire "Non" à Sir Alex" déclaration de Haris Vuckic, le milieu de 17 ans de Newcastle. http://www.tribalfootball.com/newcastle-wh...ferguson-786461

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque on le voulait, il jouait en 2ème division et on était en conccurence avec les spurs pour l'acheter...mais bale a opter pour white arte lane!!!

 

fergie est intéréssé mais ca m'etonnerait que les spurs le laissent partir surtout qu'ils vont surement se qualifier pour la champions league ou europa league

 

Exact ! Il évoluait encore en arrière gauche d'ailleurs et avait rapidement gagné la réputation de porter la poisse pour ces premiers mois chez les Spurs ;)...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale pour 20 million je signe à deux mains, il est extraordinaire, un grand avenir devant lui ! Mais comme vous dites à 2 jours du match ca semble gros comme une maison... Mais la rumeur me plait lol :wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout ce joueur, l'un des joueurs les plus rapide de Premier League , technique, qualité de centre, énorme tireur de coup franc et il va encore progressé, c'est vrai que ça serait super de le voir à United et puis vous imaginez, evra et lui sur le même côté, je plains l'équipe en face .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je l'ai pas trop regarder cette saison le Bale, mais pour moi c'est plus un arrière gauche, mais avec Evra et Fabio, je pense qu'on a pas besoin de lui...

S'il était droitier et jouait à droite, je serais pour à 100%...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 207 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...