Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

c'est quoi encore ce gugus la qui va signer chez nous <_<<_<<_<<_<

 

 

ca devient un cirque Old Trafford, on va biento faire signer des Afghan, colombiens, Haitiens, a ce rythme la :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Si les joueurs sont bon, je ne vois pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas se débarrasser de Carrick comme ça, comme une m**** qui n' est bon qu' a être échangé. On n' a pas le droit avec tout ce qu' il nous a apporté depuis qu' il est au club.

 

Et puis Samuel Eto'o dans tout ça? Il a apporté une contribution monstre en 4-5 ans à Barcelone, mais ça n'a pas empêché les autorités du club de déclarer le divorce et l'échanger avec de l'argent pour vous-savez-qui. Il vient un moment où il faut emprunter des routes différentes et Carrick en est rendu là selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Samuel Eto'o dans tout ça? Il a apporté une contribution monstre en 4-5 ans à Barcelone, mais ça n'a pas empêché les autorités du club de déclarer le divorce et l'échanger avec de l'argent pour vous-savez-qui. Il vient un moment où il faut emprunter des routes différentes et Carrick en est rendu là selon moi.

C'est pas pour ça qu'on doit faire pareil qu'eux et dégager Carrick comme un malpropre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wijnaldum mec, WIJNALDUM ! :bj::P

Mon pote il a dit qu'il aimer Loserpool, mais c'est vrai qu'il a quelque chose.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour ça qu'on doit faire pareil qu'eux et dégager Carrick comme un malpropre ...

 

Là n'est pas la question. Comme je l'indiquais dans la dernière phrase: il vient un moment où on ne peut plus continuer avec lui même s'il a apporté beaucoup dans le passé, et je pense que ce moment est arrivé après avoir espéré tout ce temps pour que les choses se replacent dans le cas de Carrick.

 

En plus, ce genre de transaction joueur+argent est une idée brillante pour leurrer n'importe qui ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec vos : "faut pas vendre carrick, il s'est défoncé pour MU, ..."

Dans ce cas Tottenham sont des ingras ??? C'est pas comme si on vendait giggs ou scholes.

D'apres ce que nous à montré Carrick il n'est pas indispensable (loin de la).

 

Avec le retour de Hargreaves je pense que Carrick sera remplaçant

autant le vendre et prendre un jeune qui sera surement meilleur que lui et qui nous servira encore de longues années =======> Milner ou Rodwell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Carrick :rolleyes:

 

il y a pas si longtemps tous le monde etait la a balancer des Carrick-Fletch :wub: et maintenant faudrait le vendre...

 

Je pense que Carrick peut encore nous apporter et que le vendre (sans acheter un autre joueur) serait une erreur

mais je parlais dans le cas d'un échange avec un jeune joueur talentueux (ex : Milner)

ça nous serait bénéfique autant economiquement que footbalistiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Si on vend Carrick ce sera la fin d'une bonne époque, je m'explique :

Le groupe va se sentir divisé avec son départ car il fut un joueur cadre de nos derniers succès, et je suis sur qu'il est bien aimé par tous a MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Carrick peut encore nous apporter et que le vendre (sans acheter un autre joueur) serait une erreur

mais je parlais dans le cas d'un échange avec un jeune joueur talentueux (ex : Milner)

ça nous serait bénéfique autant economiquement que footbalistiquement.

 

Au moins, tu vois la même chose que je vois. Ce genre d'échange serait bénéfique pour tout le monde vu que les 2 clubs auraient des joueurs pendant que le chèque supplémentaire permettrait à Aston Villa de bouger un peu pour quelques autres joueurs de prix moyen (pas besoin d'une aussi énorme somme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner est typiquement le genre de joueur qui ne sait briller que dans des clubs "moyens"... Il n'a aucune qualité supérieure à la moyenne. Il se débrouille juste bien un peu partout...

Et à 25 ans, il doit sûrement être au top de sa forme...

 

Carrick fait une très mauvaise saison, mais je préfère le garder. Lui au moins on sait qu'il est capable de sortir un grand match quand il est en forme...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne se réjouis de l'arrivé du nouveau Xavier Hernandez, sincèrement, c'est pathétique . . .

 

On est 2éme de la PL, on a encore toute nos chance de gagner le championnat, on a gagné la Carling Cup, Wayne Rooney revient de blessure, et l'an prochain on aura une autre vision de nos Mancuniens qui auront muri suite a la CDM; et pour l'instant, la majorité des supporters -si on veut les appeler supporters-, fantasme sur des mercato qu'on a pas du tout l'habitude de faire . . .

Un Manchester United de rêve serait sans aucun doute avec un Villa, Milner, Akinfeev, Di Maria, Hamsik, Hulk, retour de Cristiano Ronaldo . . . mais il faudrait arrêter, parce-que Manchester United n'est pas un rêve c'est une réalité .

 

Carrick a chamboulé le match contre Manchester City, a tué le match contre l'As Roma, il a bloqué les attaques Milanaise cette année, il a joué en défense contre les allemends , et malgré tous, il faut le vendre, parce que messieurs veulent quelqu'un d'autre.... qui assure avec son équipe respectif. . .

 

Si nous, supporters de Manchester United nous apitoyons sur notre sort cette année, je me demande ce que pense les supporters de Liverpool sur leurs équipe cette saison . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner est typiquement le genre de joueur qui ne sait briller que dans des clubs "moyens"... Il n'a aucune qualité supérieure à la moyenne. Il se débrouille juste bien un peu partout...

Et à 25 ans, il doit sûrement être au top de sa forme...

 

Carrick fait une très mauvaise saison, mais je préfère le garder. Lui au moins on sait qu'il est capable de sortir un grand match quand il est en forme...

 

24 ans pour être exact.

 

Disait-on ça de Frank Lampard avant de quitter West Ham pour Chelsea? Je suis certain que oui vu qu'il n'avait rien de très spécial non plus à part bien se débrouiller partout, sauf qu'il n'a jamais arrêté de travailler sans relâche pour s'améliorer et Milner pourrait devenir celà avec l'encadrement d'un Sir Alex Ferguson. Milner a besoin d'arriver dans un club de top niveau pour s'épanouir à son maximum (comme Valencia) et son éthique de travail sur le terrain ne peut que lui permettre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive vraiment pas à comprendre le staff,il nous faut un attaquant de classe mondiale en cas de pépin physique de Rooney ou tout simplement pour le faire souffler et ils vont nous chercher des inconnus,Diouf,Chicharito...après l'élimination d'hier cette nouvelle me file la gerbe !!!

 

Tu le connais pas, apparemment tu fais du foot ( gardien c'est ça ), et ton analyse se limite au nom sur le maillot ..................... un Villa ????? ah ouais ça pète mais tu lui diras toi que pour les gros match il fera du banc ou encore mieux tu le diras à Rooney comme ça c'est direct l'hopital pour toi :D ....... Franchement je m'attendais à un peu plus de maturité dans l'analyse, on connais alors c'est nul ...... et ben ça vole pas haut !!!!!!!!

 

Non mais sérieux, moi je suis très intrigué ( dans le bon sens biensur ) sur ce Javier Hernandez qui va venir chez nous l'année prochaine. Sur ce que j'ai vu il a d'énorme qualité et j'espère qu'il saura les mettre à profit pour l'équipe ..... il est rapide, technique, adroit devant le but et c'est un buteur ( comme ça peut être que vous nous lacherez avec Berbatov ) pour moi il va pleinement participer à notre prochaine saison et il est jeune .......donc risque de blessure moindre en plus le peu de match du championnat mexicain que j'ai pu voir c'est assez rugueux donc il aura pas de surprise en PL.

 

 

Et puis Samuel Eto'o dans tout ça? Il a apporté une contribution monstre en 4-5 ans à Barcelone, mais ça n'a pas empêché les autorités du club de déclarer le divorce et l'échanger avec de l'argent pour vous-savez-qui. Il vient un moment où il faut emprunter des routes différentes et Carrick en est rendu là selon moi.

 

 

***** pour tous ceux qui veulent vendre Carrick, c'est juste à vomir ..... Vous vous dites supporter de United ????? faite moi rire vous voulez un United façon REAL ........ pas dans le recrutement encore que certains peut être mais dans la façon de traiter les emblème du club ..... c'est pitoyable .... Cautionner la façon dont Barcelone a traité Eto'o alors que sans lui ils gagneraient que dalle !!!! Et vous voulez faire pareil à UNited !!!!!!!! c'est juste gerbant au dernier degré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et ce qui me fait vraiment mal c'est que lorsqu'on parle de supporter de United , on vous associe à moi !!!!!! c'est vraiment insultant pour moi ........

 

Personne ne se réjouis de l'arrivé du nouveau Xavier Hernandez, sincèrement, c'est pathétique . . .

 

On est 2éme de la PL, on a encore toute nos chance de gagner le championnat, on a gagné la Carling Cup, Wayne Rooney revient de blessure, et l'an prochain on aura une autre vision de nos Mancuniens qui auront muri suite a la CDM; et pour l'instant, la majorité des supporters -si on veut les appeler supporters-, fantasme sur des mercato qu'on a pas du tout l'habitude de faire . . .

Un Manchester United de rêve serait sans aucun doute avec un Villa, Milner, Akinfeev, Di Maria, Hamsik, Hulk, retour de Cristiano Ronaldo . . . mais il faudrait arrêter, parce-que Manchester United n'est pas un rêve c'est une réalité .

 

Carrick a chamboulé le match contre Manchester City, a tué le match contre l'As Roma, il a bloqué les attaques Milanaise cette année, il a joué en défense contre les allemends , et malgré tous, il faut le vendre, parce que messieurs veulent quelqu'un d'autre.... qui assure avec son équipe respectif. . .

 

Si nous, supporters de Manchester United nous apitoyons sur notre sort cette année, je me demande ce que pense les supporters de Liverpool sur leurs équipe cette saison . . .

 

 

Vendre Carrick :rolleyes:

 

il y a pas si longtemps tous le monde etait la a balancer des Carrick-Fletch :wub: et maintenant faudrait le vendre...

 

 

+10000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le jeune mexicain que l'on vient de faire signer je ne vais donc pas le juger.

 

S'il y a bien une chose que je ne comprend absolument pas, c'est cet entêtement récent de United à miser sur des fins de carrières ou des jeunes inconnus.

Au lieu de miser sur des valeurs sûres et quitte à miser gros UNE SEULE fois, on est en train de recruter pleins de petits joueurs dont nous ne savons pas ce qu'ils donnerons une fois chez nous.

Alors certes, les Manucho, Owen, Diouf ne nous ont pas coûté grand chose, mais je pense que ça aurait été plus judicieux de faire appel à un joueur de qualité plutôt que de recruter un énième inconnu (à un prix assez élevé il faut dire).

 

Enfin bref, je me rassure en me disant qu'à ce prix là, il doit avoir du talent et qu'il jouera en équipe première la saison prochaine, donc j'ai espoir.

Cette volonté de vouloir recruter un BT est pour moi un aveu qui prouve que Berba ne peut pas jouer dans ce rôle-ci parce qu'il n'a pas les qualités pour.

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le jeune mexicain que l'on vient de faire signer je ne vais donc pas le juger.

 

S'il y a bien une chose que je ne comprend absolument pas, c'est cet entêtement récent de United à miser sur des fins de carrières ou des jeunes inconnus.

Au lieu de miser sur des valeurs sûres et quitte à miser gros UNE SEULE fois, on est en train de recruter pleins de petits joueurs dont nous ne savons pas ce qu'ils donnerons une fois chez nous.

Alors certes, les Manucho, Owen, Diouf ne nous ont pas coûté grand chose, mais je pense que ça aurait été plus judicieux de faire appel à un joueur de qualité plutôt que de recruter un énième inconnu (à un prix assez élevé il faut dire).

 

Enfin bref, je me rassure en me disant qu'à ce prix là, il doit avoir du talent et qu'il jouera en équipe première la saison prochaine, donc j'ai espoir.

Cette volonté de vouloir recruter un BT est pour moi un aveu qui prouve que Berba ne peut pas jouer dans ce rôle-ci parce qu'il n'a pas les qualités pour.

 

c'est un jeune le chicanos. un jeune qui a du potentiel.

Owen c'etait un pari ! risqué certe mais c'etait un pti Joker d'ailleur face a city on etait content de l'avoir au match aller. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le jeune mexicain que l'on vient de faire signer je ne vais donc pas le juger.

 

S'il y a bien une chose que je ne comprend absolument pas, c'est cet entêtement récent de United à miser sur des fins de carrières ou des jeunes inconnus.

Au lieu de miser sur des valeurs sûres et quitte à miser gros UNE SEULE fois, on est en train de recruter pleins de petits joueurs dont nous ne savons pas ce qu'ils donnerons une fois chez nous.

Alors certes, les Manucho, Owen, Diouf ne nous ont pas coûté grand chose, mais je pense que ça aurait été plus judicieux de faire appel à un joueur de qualité plutôt que de recruter un énième inconnu (à un prix assez élevé il faut dire).

 

Enfin bref, je me rassure en me disant qu'à ce prix là, il doit avoir du talent et qu'il jouera en équipe première la saison prochaine, donc j'ai espoir.

Cette volonté de vouloir recruter un BT est pour moi un aveu qui prouve que Berba ne peut pas jouer dans ce rôle-ci parce qu'il n'a pas les qualités pour.

 

 

Il y a aucun aveu car Ferguson ne l'a jamais recruté pour ça .................... c'est vous qui en êtes persuadé . Le recrutement d'un buteur signifie seulement que Ferguson a pris conscience que le pari Owen ne peut être suffisant sur une saison complète c'est tout .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le jeune mexicain que l'on vient de faire signer je ne vais donc pas le juger.

 

S'il y a bien une chose que je ne comprend absolument pas, c'est cet entêtement récent de United à miser sur des fins de carrières ou des jeunes inconnus.

Au lieu de miser sur des valeurs sûres et quitte à miser gros UNE SEULE fois, on est en train de recruter pleins de petits joueurs dont nous ne savons pas ce qu'ils donnerons une fois chez nous.

Alors certes, les Manucho, Owen, Diouf ne nous ont pas coûté grand chose, mais je pense que ça aurait été plus judicieux de faire appel à un joueur de qualité plutôt que de recruter un énième inconnu (à un prix assez élevé il faut dire).

 

Enfin bref, je me rassure en me disant qu'à ce prix là, il doit avoir du talent et qu'il jouera en équipe première la saison prochaine, donc j'ai espoir.

Cette volonté de vouloir recruter un BT est pour moi un aveu qui prouve que Berba ne peut pas jouer dans ce rôle-ci parce qu'il n'a pas les qualités pour.

 

Si il a autant de talent que Tosic, non merci. Un peu ras le bol que le club claque des tunes pour rien... On est pas obligé de recruter des grands noms, mais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aucun aveu car Ferguson ne l'a jamais recruté pour ça .................... c'est vous qui en êtes persuadé . Le recrutement d'un buteur signifie seulement que Ferguson a pris conscience que le pari Owen ne peut être suffisant sur une saison complète c'est tout .

 

Non mais je suis d'accord, je me suis mal fait comprendre : Berba n'a pas les qualités pour remplacer un Rooney qui cette saison joue le rôle de BT tout simplement.

Je ne dénigre absolument pas les qualités et le rôle que peut jouer Berba, je dis simplement qu'a l'heure actuelle Rooney est (pour ma part) irremplaçable et que s'il se blesse ou est en manque de forme, personne n'est réellement capable de le remplacer comme il le faudrait.

 

 

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le jeune mexicain que l'on vient de faire signer je ne vais donc pas le juger.

 

S'il y a bien une chose que je ne comprend absolument pas, c'est cet entêtement récent de United à miser sur des fins de carrières ou des jeunes inconnus.

Au lieu de miser sur des valeurs sûres et quitte à miser gros UNE SEULE fois, on est en train de recruter pleins de petits joueurs dont nous ne savons pas ce qu'ils donnerons une fois chez nous.

Alors certes, les Manucho, Owen, Diouf ne nous ont pas coûté grand chose, mais je pense que ça aurait été plus judicieux de faire appel à un joueur de qualité plutôt que de recruter un énième inconnu (à un prix assez élevé il faut dire).

 

Enfin bref, je me rassure en me disant qu'à ce prix là, il doit avoir du talent et qu'il jouera en équipe première la saison prochaine, donc j'ai espoir.

Cette volonté de vouloir recruter un BT est pour moi un aveu qui prouve que Berba ne peut pas jouer dans ce rôle-ci parce qu'il n'a pas les qualités pour.

Oui mais bon le mercato na pas encore commencer !

Pour l'instant tu as sans doute raison mais je pense pas qu'il va 2 saisons de suite faire un mercato muet SAF.

De toute façon la c'est surtout des réaction a chaud, ont a souffert des blessures etc.. on a l'équipe, le potentiel il nous faut juste 1 ou 2 joueurs pour équilibré l'effectif, prendre des joueurs en fonction de nos faiblesse, surtout au milieu, le fait d'être des fois imposant avec un créatif car ont a souvent souffert a trouver le 1er but a domicle contre une equipe a 10 derriiere.

 

Pour l'attaque ont a deja : Rooney, Owen, sans doute Berbatov, Macheda et Hernandez, c'est suffisant si les joueurs jouent a leur niveau.

C'est surtout au milieu que j'ai des doute, va-t-il faire confiance aux Hargo, Anderson voire même Gibi ou a t-il compris qu'il fallait des valeur surs a ce poste de créatif.

SAF doit bâtir du lourd avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon le mercato na pas encore commencer !

Pour l'instant tu as sans doute raison mais je pense pas qu'il va 2 saisons de suite faire un mercato muet SAF.

De toute façon la c'est surtout des réaction a chaud, ont a souffert des blessures etc.. on a l'équipe, le potentiel il nous faut juste 1 ou 2 joueurs pour équilibré l'effectif, prendre des joueurs en fonction de nos faiblesse, surtout au milieu, le fait d'être des fois imposant avec un créatif car ont a souvent souffert a trouver le 1er but a domicle contre une equipe a 10 derriiere.

 

Pour l'attaque ont a deja : Rooney, Owen, sans doute Berbatov, Macheda et Hernandez, c'est suffisant si les joueurs jouent a leur niveau.

C'est surtout au milieu que j'ai des doute, va-t-il faire confiance aux Hargo, Anderson voire même Gibi ou a t-il compris qu'il fallait des valeur surs a ce poste de créatif.

SAF doit bâtir du lourd avant de partir.

 

+1. Pour une fois que je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis d'accord, je me suis mal fait comprendre : Berba n'a pas les qualités pour remplacer un Rooney qui cette saison joue le rôle de BT tout simplement.

Je ne dénigre absolument pas les qualités et le rôle que peut jouer Berba, je dis simplement qu'a l'heure actuelle Rooney est (pour ma part) irremplaçable et que s'il se blesse ou est en manque de forme, personne n'est réellement capable de le remplacer comme il le faudrait.

 

 

Ok autant pour moi . :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas envie de participer à ce "débat" d'une vente de Carrick, j'trouve ça pathétique...

 

Concernant le p'tit chicano, d'après les recherches que j'ai fait, en gros il fait une bonne saison en championnat Mexicain, et on a sauté sur l'occasion je pense.

 

Biensûr c'est un pari, car il est difficile pour un joueur d'Amérique du Sud ou d'Amérique Centrale de s'adapter à l'Europe et plus particulièrement à l'Angleterre...

 

En tout cas, d'après ce que j'ai vu sur youtube, il a l'air d'avoir un très bon jeu de tête le mino, et ça c'est plutôt de bon augure, parce que cette année à part Roo...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...