Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Milner et puis mercato bouclé ?

Tu en parle souvent de ce joueur et puis l'autre foi O'Neill a démenti l'info (jamais bon), mais tu croit réellement qu'un mec de Leeds nous rejoigne ?......Et puis je fait confiance a Anderson, mais je dirais pas non a Milner, mais O'neill va sans doute demander quelques chose en retour

 

Je m'en fiche qu'il soit de Leeds, de Liverpool ou de n'importe quel quartier de Londres. Son idole a été et demeure Alan Smith (ex-coéquipier à Newcastle) et il a aussi cotoyé Nicky Butt. Ces deux hommes ont dû avoir une influence sur sa carrière par des conseils judicieux. Si O'Neil veut quelque chose en retour, on peut facilement mettre un joueur en plus de l'argent pour signer Milner.

 

Appelez ça de l'acharnement si vous le voulez, mais fournissez à Aston Villa un de nos gars comme Michael Carrick (un anglais) et de l'argent pour l'aider dans son mercato, et il ne pourra pas refuser ça même si Carrick aura 29 ans en juillet. De toute façon, le plus important est de trouver un remplaçant adéquat pour Scholes dans ce rôle de force créatrice en milieu central.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiche qu'il soit de Leeds, de Liverpool ou de n'importe quel quartier de Londres. Son idole a été et demeure Alan Smith (ex-coéquipier à Newcastle) et il a aussi cotoyé Nicky Butt. Ces deux hommes ont dû avoir une influence sur sa carrière par des conseils judicieux. Si O'Neil veut quelque chose en retour, on peut facilement mettre un joueur en plus de l'argent pour signer Milner.

 

Appelez ça de l'acharnement si vous le voulez, mais fournissez à Aston Villa un de nos gars comme Michael Carrick (un anglais) et de l'argent pour l'aider dans son mercato, et il ne pourra pas refuser ça même si Carrick aura 29 ans en juillet. De toute façon, le plus important est de trouver un remplaçant adéquat pour Scholes dans ce rôle de force créatrice en milieu central.

Hors de question de vendre Carrick ! c'est pas une branque quand même et puis alors ont vend aussi Hargraeves qui fout rien depuis 2ans !

C'est illogique car ont perd en qualité et aussi en quantité, on a justement sombrer pour le manque de turn over a ce poste car croit moi qu'un Hargo qui remplace Fletcher, peu d'équipe peuvent le faire. de plus on regrettera surement Carrick. 29 ans c'est pas vieux, l'age idéal même Lampard continue malgré ses 31 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on joue de plus en plus souvent en 4-5-1, il nous faut au moins 7 milieux confirmés et 3 espoirs : Anderson, Hargreaves, Fletcher, Scholes, Carrick, Nani, Valencia, Giggs, Park. Scholes et Giggs sont vieillissants (détail amusant : SAF ne voulait faire jouer que 25 matchs à Scholes, idem pour Giggs ... les blessures des uns et des autres ont fait que Scholes a bien plus joué), ça fait plus que 6. En espoir, y'a Gibson, éventuellement James (qui brille) et Cleverley. On a encore besoin de 1 ou 2 joueurs, sauf si Tosic reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question de vendre Carrick ! c'est pas une branque quand même et puis alors ont vend aussi Hargraeves qui fout rien depuis 2ans !

C'est illogique car ont perd en qualité et aussi en quantité, on a justement sombrer pour le manque de turn over a ce poste car croit moi qu'un Hargo qui remplace Fletcher, peu d'équipe peuvent le faire. de plus on regrettera surement Carrick. 29 ans c'est pas vieux, l'age idéal même Lampard continue malgré ses 31 ans.

 

Je parle ici de profiter du peu de valeur qui reste à Carrick (sa carrière prend une tangente descendante grave depuis la mi-saison dernière) sur le marché avant qu'elle ne descende à zéro pour recruter ce qui deviendre fort probablement le futur Frank Lampard. Des milieux qui ont l'esprit à la défensive, on n'en manque pas. Mais des milieux centraux qui ont un flair plus porté vers l'offensive (sans négliger la défensive) tout en étant efficace, on en a pas à part Scholesy.

 

Quand je vois que nos adversaires ont des joueurs comme Fabregas, Lampard, Gerrard, Xavi, Iniesta, etc., je ne peux qu'envier ce détail important dans un dispositif de football.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que peut être SAF voudra retrouver le même style que 2006-2007 ! car ont sera en reconstruction et de ce fait j'espère voir du beau football quitte a rein gagner.

 

Rien n'est moins sur mais le fait de recruter jeune c'est peut être pour changer de philosophie.

 

Tu l'avait toi même dit, ça sera surement la dernière génération de SAF avant de partir. :)

 

Pour Milner c'est un grand oui mais je sais pas j'ai l'impression qu'il restera encore un ans ou alors partir a Chelsea pour remplacer Ballack et Deco.

 

Milner fan de Smith qui est dix fois moins talentueux que lui ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Chicha :D

 

Je l'ai vu jouer une fois avec les Chivas. Par contre sur les vidéos, il a une put*in de frappe des deux pieds, c'est assez impréssionant. Il peut faire que du bien à notre attaque.

Puis ce n'est pas parce que ce sont des joueurs inconnus au bataillon qu'ils sont nul. Des mecs comme Park (de Monaco), n'était pas connu de grand public, pourtant il se révéle étre une des plus belle affaire du club depuis un certain Morientes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que peut être SAF voudra retrouver le même style que 2006-2007 ! car ont sera en reconstruction et de ce fait j'espère voir du beau football quitte a rein gagner.

Rien n'est moins sur mais le fait de recruter jeune c'est peut être pour changer de philosophie.

 

Tu l'avait toi même dit, ça sera surement la dernière génération de SAF avant de partir. :)

 

Pour Milner c'est un grand oui mais je sais pas j'ai l'impression qu'il restera encore un ans ou alors partir a Chelsea pour remplacer Ballack et Deco.

 

Milner fan de Smith qui est dix fois moins talentueux que lui ? :D

Je croit que fergie veut laisser une bonne génération capable de continuer son œuvre a son futur successeur et pour cela rien de mieux que de recruter des jeunes, et moi je suis en faveur de cette politique, c'est beau de ce dire qu'un jeune passe d'inconnu a meilleur footballeur au monde comme CR7 et Roo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle ici de profiter du peu de valeur qui reste à Carrick (sa carrière prend une tangente descendante grave depuis la mi-saison dernière) sur le marché avant qu'elle ne descende à zéro pour recruter ce qui deviendre fort probablement le futur Frank Lampard. Des milieux qui ont l'esprit à la défensive, on n'en manque pas. Mais des milieux centraux qui ont un flair plus porté vers l'offensive (sans négliger la défensive) tout en étant efficace, on en a pas à part Scholesy.

 

Quand je vois que nos adversaires ont des joueurs comme Fabregas, Lampard, Gerrard, Xavi, Iniesta, etc., je ne peux qu'envier ce détail important dans un dispositif de football.

Oui mais il faut pas oublié que Carrick est balancer de poste ne poste, un jour milieu défensif l'autre milieu relayeur etc....c'est pas facile et puis il doit enchainer tout les matchs. sur le coup c'est facile de dire "il faut le vendre", mais je suis sur qu'on le regrettera car ont a pas d'autres joueurs qui peuvent faire le boulot qu'il fait, peut être Hargo mais c'est un pure défensif, ensuite Fletcher c'est un joueur dynamique il peut pas rester devant la défense pour couper les ballons, idem pour Anderson.

 

Ensuite je reste persuadé que SAF ne recrutera pas un vrai 10 ! ont joue en 442 et puis si c'est seulement pour le faire jouer dans les gros matchs.....Pas la peine. Il faut une sorte de Milner, un mec polyvalent comme Hargraeves, Fletcher etc... pour lui je signe de suite ! :)

 

Concernant les milieux adverse, il faut pas oublié que c'est un joueurs par équipe, seul le Barca avec Xavi et Iniesta, le reste notre équipe reste supérieur car plus de variation possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3598.jpeg Manchester recrute Hernandez
Manchester United a le plaisir d'annoncer que le club vient de trouver un accord avec le Mexican club de Chivas en ce qui concerne le recrutement de l'avant centre de 21 ans, Javier Hernandez, mieux connu sous le nom de ''Chicharito'', le club n'a pas annoncé le montant du transfert. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très optimiste a propos de ce joueur, je l'ai déjà vu jouer avec le Mexique et ses prestations ont été épatante.

Il joue en avant centre et aux ailes aussi, rapide et très bon jeu de tête, bonne technique, bref, prometteur!

 

En dirait que SAF construit l'avenir de Manchester United.

 

Cet été, on pourra suivre notre premier mexicain lors de la CDM !

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums anglais il disent que c'est l'attaquant le plus prometteur du Mexique ces dernière année (pas difficile), de ce fait il pourrait être le titulaire en CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive vraiment pas à comprendre le staff,il nous faut un attaquant de classe mondiale en cas de pépin physique de Rooney ou tout simplement pour le faire souffler et ils vont nous chercher des inconnus,Diouf,Chicharito...après l'élimination d'hier cette nouvelle me file la gerbe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est toujours le même problème : l'attaquant de classe mondiale n'acceptera pas le banc, on l'a bien vu avec Tevez. A moins d'appliquer un turn-over intelligent, un attaquant de classe mondiale ne viendra pas. Et comme Roo est trop indiscutable ...

En tout cas maintenant que le mexicain est là, comme ç'a été dit, n'attendez plus d'attaquant cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi encore ce gugus la qui va signer chez nous <_<<_<<_<<_<

C'est pas un peu trop tot pour le juger? Il a pas fait un match et on le traite de gugus :wacko:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums anglais il disent que c'est l'attaquant le plus prometteur du Mexique ces dernière année (pas difficile), de ce fait il pourrait être le titulaire en CDM

Tu as une bien piètre opinion du football mexicain... Nous verrons ce joueur contre la France déja et au premier tour de cdm voire +

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vais t'en mettre du pas difficile moi lol... :rolleyes:

 

C'est un Mexicain qui parle. Et non, le football Mexicain c'est pas de la daube.

+1 mais de toute façon ici, tant que c'est pas marqué Torres Villa ou Silva cela ne vaut rien, si Hervé Dupont est recruté et qu'il est inconnu il sera forcément nul :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tout le monde insulte le staff, l'équipe et ce joueur deja !

 

On a pas vu une seul match de sa part, il vient d'écrire son nom dans la liste de Manchester United, et on le traite déjà de "gugus" ou plus . . .

 

Pour moi il est un joueur qui a de la gueule pour être franc, je suis optimiste pour son avenir a Manchester United, et c'est pas un joueur immature ( International Mexicain, jouant la CDM cette année, il a 22 ans et il joue ailier comme avant centre, il doit avoir de l'expérience !).

 

C'est le premier mexicain a Manchester United , ça promets !

Le premier Portugais a Manchester United est tout simplement . . . . . . comment trouver les mots ?

 

Bienvenu Javier Hernandez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mais de toute façon ici, tant que c'est pas marqué Torres Villa ou Silva cela ne vaut rien, si Hervé Dupont est recruté et qu'il est inconnu il sera forcément nul :D

 

 

parait qu'il est annoncé comme le nouveau C.Ronaldo... c'est bien il fera 4-5 saison ira au real pour 90 millions et se cassera les dents

 

Je sais pas pourquoi tout le monde insulte le staff, l'équipe et ce joueur deja !

 

On a pas vu une seul match de sa part, il vient d'écrire son nom dans la liste de Manchester United, et on le traite déjà de "gugus" ou plus . . .

 

Pour moi il est un joueur qui a de la gueule pour être franc, je suis optimiste pour son avenir a Manchester United, et c'est pas un joueur immature ( International Mexicain, jouant la CDM cette année, il a 22 ans et il joue ailier comme avant centre, il doit avoir de l'expérience !).

 

C'est le premier mexicain a Manchester United , ça promets !

Le premier Portugais a Manchester United est tout simplement . . . . . . comment trouver les mots ?

 

Bienvenu Javier Hernandez ^^

 

 

On a eu un Uruguayen, et un argentin.... Forlan et Veron.... euhhhhhh bon sans commentaire

 

Les brésiliens ont l'air de bien se dérouler... on vera avec le mexican, si il va casser la baraque

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de sortir des trucs style"on l'a pas vu encore jouer",vous arrivez à comprendre qu'il nous faut un joueur confirmé devant,Macheda qui a plus au moins montré des bonnes choses ne joue pas alors un mexicain inconnu il vient pour quoi vendre des maillots?Dong sort de ce corps !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je reste persuadé que SAF ne recrutera pas un vrai 10 ! ont joue en 442 et puis si c'est seulement pour le faire jouer dans les gros matchs.....Pas la peine. Il faut une sorte de Milner, un mec polyvalent comme Hargraeves, Fletcher etc... pour lui je signe de suite ! :)

 

Concernant les milieux adverse, il faut pas oublié que c'est un joueurs par équipe, seul le Barca avec Xavi et Iniesta, le reste notre équipe reste supérieur car plus de variation possible.

 

Justement, c'est Milner que j'avais en tête. Chez les anglophones, on parle de lui comme d'un joueur qui a les capacités de devenir le prochain Frank Lampard avec de meilleures qualités défensives. On parle beaucoup de ce que Martin O'Neil demanderait pour lui et c'est une raison de plus dans mon obsession de mettre Carrick dans la transaction puisqu'ils voudront de l'argent pour recruter des joueurs. Donc, mettre un joueur en plus de l'argent te donne toujours un avantage dans une course pour signer un joueur en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...