Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées

ericantona

Messages recommandés

SI à l'arrivée United l'emporte avec une équipe de 12 ans de moyenne d'age sur le terrain du champion d'allemagne alors perso cela me va parfaitement même si c'est Owen qui marque un triplé et que Foster stop 5 pénaltys ....

mouarf :lol: :lol:

Modifié par Marvin

mouarf :lol: :lol:

Excellent!!! Je crois qu'il y en a pleins qui savent plus où se mettre avec la "transparence" d'Owen! Donc ça confirme, pas de nouveau transfert.

10-category.jpg

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Mais Héléna, on n'est pas du tout hors sujet! :fume: =D On fait comprendre en gros qu'on n'a pas besoin d'un quatrième attaquant! Donc, Dzeko il va au Milan (D'ailleurs il a été pas mal du tout contre nous ce soir), et franchement, je ne vois pas à la limité qui on pourrait acheter... Mais la question n'a pas à se poser, on a un bon groupe, et Ferguson est confiant.

10-category.jpg

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Excellent!!! Je crois qu'il y en a pleins qui savent plus où se mettre avec la "transparence" d'Owen! Donc ça confirme, pas de nouveau transfert.

oula toi tu connais pas norvegian !!!! :D :D :D si tu crois que c'est ça qui va m'arrêter ....... :D :D :D :D

En plus je peux le dire j'avais raison ............ triplé d'Owen -_-:P :P :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Mouai, j'ai plutôt l'impression que certains essaient de faire passer united pour ce qu'il n'est pas : à lire certains post, on est devenus le meilleur club formateur d'angleterre et on a batit nos succés en faisant confiance aux jeunes.

Qu'on l'accepte ou non, on est pas arsenal et la vitrine des trophées s'est garnie grace à un portefeuille bien remplit. Manchester a toujours enormement depensé et trés peu de nos jeunes on reussit à acceder à l'equipe première.

Parler de macheda et welbeck comme des solutions viables est aujourd'hui tout simplement un manque d'ambition car c'est clair qu'ils n'ont pas les qualités (pour le moment) pour suppléer efficacement rooney et berbatov.

Lorsqu'on avait tevez, on avait que l'un des deux attaquants cités plus haut pouvait s'absenter des terrains mais on gardait quand même une qualité equivalente. On pourrrait parler egalement du cas owen qui pour moi n'a pas été convaincant. Si il remplissait aussi bien sa tâche, comme certains aimeraient nous le faire croire, ferguson l'aurait titularisé plus souvent et ne lui ferait pas jouer uniquement des bouts de matchs.

On a peut être le nombre mais la qualité n'est pas encore presente. En plus un troisieme attaquant de qualité n'entraînerait pas forcement de frustation chez nos attaquants. Avec une bonne rotation , je suis persuadé qu'il y aurait de quoi contenter largement tout le monde. Le cas tevez est plus dû à une forme d'injustice de la part de ferguson plutôt qu'à une raison sportive.

Ou tout simplement que Tévez n'a pas apprécié son turn over :D

Pour ce qui est de toujours dépenser C'est faux et archi faux, on a pas toujours dépensé, en 91 on a fait quoi? Eh bien lancement de presque une équipe de jeunes dans le grand bain, et dans certaines grandes dépenses c'était pas non plus 'démesuré'. Et cette année on a dépensé quoi en fait? Ah oui 25m environ Pour Valencia avec la vente de Cristiano Ronaldo et Tévez :D le mot 'toujours' est un peu fort je trouve. On est des révélateurs de talents je dirai, les joueurs arrivent à atteindre un grand niveau ce qui est formidable.

Fletcher, Evans formés au club il y a pire comme formation sur ces 2 joueurs :D Neville Giggs Scholes sont toujours là et aussi formés au club, on se défend bien sur ce coup avec la formation, et les autres joueurs que l'on peaufinera (ceux qui viennent d'ailleurs) Comme Arsenal l'a fait et que nous faisons : exemple, Cristiano Ronaldo, Anderson, Rafael, Fabio entre autre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Un petit islandais de 16ans snobe Man.Utd ( après avoir fait epoustouflé S.A.F au carrington, lors d'un essai ) pour rejoindre Liverpool !

L'article !!

Je viens de voir ça, la rage lol, le mec vient à MU pour signer chez l'ennemi en parlant de rêve, chapeau la personnalité du gamin :D

Pour les arrivées je verrai bien Joe Cole qui a le contrat qui se finit en juin prochain et qui n'arrive pas à négocier son salaire avec Chelsea qui refuserai de lui augmenter... Pourquoi pas...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

Ah ça, ce serait la classe. Joe Cole c'est un bijou, même si il lui arrive de passer au travers pendant certains matchs (mais c'est le lot de tous les joueurs particulièrement créatifs). Cole à gauche, Valencia à droite. ;wub:

En plus, ça rentre dans la politique de recrutement à moindre coût du club. :)

Ah ça, ce serait la classe. Joe Cole c'est un bijou, même si il lui arrive de passer au travers pendant certains matchs (mais c'est le lot de tous les joueurs particulièrement créatifs). Cole à gauche, Valencia à droite. ;wub:

En plus, ça rentre dans la politique de recrutement à moindre coût du club. :)

Si il n'arrive pas à la négociation, la liste des clubs intéressés sera exhaustive :o si on se positionne je ne vois pas qui à part Liverpool, Man City surtout ou Arsenal nous emmerder pour le prendre...

Joe clash toi avec Chelsea, quelqu'un voudra bien de toi en te donnant ce que tu demandes :D

Je pense que si nous sommes intéressés, les dirigeants sont déja penchés sur le dossier et l'avancement de la prolongation ou non

mercredi 09 décembre 2009 - 11h03

Selon The Daily Mirror, les Red Devils songeraient à recruter Sol Campbell, actuellement sans contrat, pour renforcer un secteur défensif décimé par les blessures.

Libre de tout contrat depuis son départ de Notts County (D4) en octobre dernier, Sol Campbell (35 ans) pourrait venir renforcer Manchester United lors du Mercato d’hiver. Selon le tabloïd anglais The Daily Mirror, Sir Alex Ferguson, l’entraîneur des Red Devils, songerait à l’ancien joueur d’Arsenal et de Tottenham notamment pour renforcer un secteur défensif décimé par les blessures.

XS (Rédaction Football365.fr)

:D On va pas faire non plus les fonds de poubelles d'Arsenal. Le pari avec Owen est "gagnant" mais faudrait pas pousser Maurice dans le bouchon !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Franchement il ne sera pas de trop, c'est un défenseur international très expérimenté, en + gratuit, un homme de sa qualité peut très bien devenir un excellent remplaçant, le dernier challenge d'une carrière, c'est intéressant comme perspective.

Très peu pour moi Sol Campbell, il n'a plu 25 ans , arrivé à un moment faut pas déconner non plu.

Maintenant que nous avons des dettes à torlarigo, les médias vont nous faire part chaque jour de joueur gratuit potentiellement valable pour venir à United. :wacko:

Pour Joe Cole, il reste un très bon joueur mais faut pas oublier que sa venue classerait définitivement le cas Nani, qui partirait aussi sec. Et puis je le vois mal venir chez nous, y a plu d'argent :D

Pour moi nous pouvons largement nous passer de recrutement et faire "enfin" confiance aux jeunes issu de la réserve pour les années à venir ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Enfin une déclaration de Ljajic :

http://www.goal.com/en/news/11/transfer-zo...ovement-not-the !

Désolé , je peux pas traduire ! J'ai pas le temps !

En gros il dit que le transfert bloque non pas à cause de son niveau de jeu mais a cause du fait qu'il ne peut pas obtenir un permis de travail pour l'Angleterre. Il ne sait donc pas ce qu'il va faire ensuite, ce qu'il sait c'est que le Partizan veut le vendre et qu'il y a d'autres clubs intéressés.

Pour Sol Campbell je suis pas du tout pour je prefere 100 fois un jeune après c'est sûr qu'il peut depanner mais bon il a quand même 35 ans et pour un defenseur central je trouve ça trop agé !!!