Invité Clément Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Higuain rien ne le dit qui vienne chez nous mais bon il arrivera ds un club et les pretendant sont MU et Chelsea voir liverpool :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Entièrement d'accord avec ericantona. Pour Huntelaar, les deux clubs de Milan sont bien dessus aussi, si on le veut cet été , il va falloir se bouger, à moins que Torres soit bien notre cible n°1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'éspere que hargreaves reste notre priorité , torres çà serait du reve a l'état pure. pour les autres je doute fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je verrais bien Hargreaves, Torres et Nani arriver l'été prochain. A moins que le Bayern ne nous lâche Hargreaves cet hiver. Mais je les vois bien venir tous les 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Il faudrait réussir à récupérer Hargreaves pour cet hiver, parce qu'on en a vraiment besoin, le reste c'est du luxe, on peut attendre l'été prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ouai voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Perso, jpense que sa ne se réalisera jamais, selon moi il pourrait revenir en Premierleague dans un club comme Newcastle mais pas ManUtd. perso je pense que si fergie ne le veut pas, beckham ne reviendra pas jouer dans un autre club anglais afin de ne pas jouer contre son club de toujours je le vois bien aller faire une pige du coté du celtic (voir rumeurs transfert de la cadena ser) et aller finir sa carriere au pays de l'or noir ou les dollars coulent a flots ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 perso j'ai pas tout compris , beckham il va piger dans le championnat saoudien et hargreaves va revenir dans un pays ou il a jamais joué , et en plus pas chez nous ? glazer avancerait la thune pour huntelaar en janvier , a voir tribalfootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Perso, jpense que sa ne se réalisera jamais, selon moi il pourrait revenir en Premierleague dans un club comme Newcastle mais pas ManUtd. Pourquoi tu dis ça? Il n'y a aucune raison qu'il aille à Newcastle plutôt que chez nous, il a dit qu'il aimé notre club en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 pas mal d'actu aujourd'hui : selon le NEws Of The World, les Glazer offiraient un chèque en janvier à Fergie pour Huntelaar à prendre avec des pincettes, c'est pas très crédible http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16486 selon DarioSport, les Glazer verraient d'un bon oeil un retour de Becks au bercail (on se demande pourquoi hein ? ) http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16525 selon The People on voudrait prendre un jeune d'Everton, Rodwell http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16482 et on apprend que Fergie était furieux que Ronnie nous file sous le nez (c'est pas une rumeur mais je le mets ici) http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16487 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bonne nouvelle pour beckham! j'espère qu'il va revenir! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pour Huntelaar, ce serait bien, il est super fort mais je sais pas si c'est bien crédible, surtout quand on est à fond sur Torres aussi... Pour Becks, ce serait pas mal, les Glazers pourraient faire vendre plus de maillots, mais pareil, je sia spas si c'est crédible tout ça. Pour Ronnie, il faut dire merci à nos dirigeants qui n'ont pas voulu mettre 30M d'euros (prix hard-discount pour un joueur comme Ronnie) et à cette raclure de graille qui l'a vendu au Barça pour 25M plus 5M sur le performances du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je ne connais pas trop Huntelaar donc je ne vais pas donner mon avis. Pour Beckham j'ai lu sur "lequipe.fr" aujourd'hui (ou hier) qu'il voulait rester au Real donc je pense que l'information de tribalfootball n'est pas crédible. Ps : Mdr, tellement que les membres de "unitedredarmy" sont en dalle d'informations il copies les messages d'Ericantona et les mettes sur leurs forum dans leur topic des transfert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ps : Mdr, tellement que les membres de "unitedredarmy" sont en dalle d'informations il copies les messages d'Ericantona et les mettes sur leurs forum dans leur topic des transfert... je vient de voir sa et c'est meme un ancien membre de chez nous qui la fait "ismail" . Fin du Hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pour Beck's je sais pas du tout ce qu'il viendrait refaire chez nous, pour moi il a rouler sa bosse, et jle voit finir sa carrière au Réal, de toute façon s'il venait à revenir vous voulez le remplacer par qui?Ronaldo?Giggs?Richardson?Pour moi il pourrait juste nous faire gagner de la tune... Ce n'est plus ce qu'il était, il a fichu sa carrière, et c'est bien dommage pour lui, il aurait pu avoir l'Angletterre à ses pied et au lieu de cela, maintenant il n'est ni titulaire, ni remplaçant, on se demande bien pourquoi...même avec le Réal d'ailleurs, il n'est pas souvent dans les schémas tactiques de Capello. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Man Utd suivrait un jeune international allemand (U21) répondant au nom de Boateng : Man Utd tracking Hertha Berlin's Boateng Et des scouts mancuniens ont également suivi Mitreskim, défenseur macédonien : I know Man Utd are interested Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 alors, selon le Manchester Evening News, on supervise Baines de Wigan... précision : c'est un arrière gauche. on fait quoi de Heinze, Evra, Silvestre et O'Shea alors ? http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16638 des fois ils sortent n'importe quoi quand même niveau transferts. pourtant c'est assez sérieux le MEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est celui qui nous a planté une mine, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ouaip. et le seul qui avait été bon avec Bullard à la finale l'an dernier. il est pas mal, c'est un de leurs meilleurs joueurs, mais c'est vraiment pas le poste où il faut recruter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 En même temps, si on recrutait tous les joueurs dont on parle, on pourrait jouer sur 10 tableaux en même temps alors... Conclusion, il fallait remplir le journal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 En même temps, si on recrutait tous les joueurs dont on parle, on pourrait jouer sur 10 tableaux en même temps alors... Conclusion, il fallait remplir le journal. en parlant de remplir le journal lisez plûtot ceci !!! http://www.footmercato.net/manchester-unit...rticle9578.html Trés étonnant... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Pas de news de Foot mercato, c'est indiqué dans les règles du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Pas de news de Foot mercato, c'est indiqué dans les règles du forum désolé j'avais pas lu !!! promis je recommencerai plus 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 mais c'est vraiment pas le poste où il faut recruter... Ou alors on veut remplacer Heinze quio va reprtir à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 nous superviserions Keita de Lille http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...r+look+at+Keita c'est un super joueur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés