Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
ah ben faut savoir, cet été il a dit qu'il était très heureux à Valence et qu'il ne se voyait pas jouer en Angleterre

 

Oui, pendant le mercato, il avait déclaré qu'il ne quitterai jamais l'Espagne et que le championnat anglais ne l'intéresse pas ... cela dit, ça sera un excellent sucesseur si notre starlette voudrait partir au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silva à manchester je serait très content car il à une très bonne vision de jeu, et avec un nani en méforme malgré sa bonne performance hier, quoi qu'il en soit silva pourrait nous être utile :) .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United suivrait l es prestations de Gianni Zuiverloon, le défenseur international Espoirs Néerlandais de West Bromwich Albion.

 

Gianni Zuiverloon, le défenseur international Espoirs Néerlandais de West Bromwich Albion, ne laisserait pas insensible Sir Alex Ferguson, l’entraîneur de Manchester United.

 

Football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse dominicale anglaise évoque de nouveau l'intérêt de Manchester City pour l'attaquant lyonnais Karim Benzema.

 

Les deux clubs de Manchester, City et United, seraient en concurrence pour le recrutement de Karim Benzema, indique News of the World ce dimanche. Le média anglais parle d'une somme de 100 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur Lyonnais. Karim Benzema est sous contrat avec Lyon jusqu'en 2013.

 

Football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'acquérir Berbatov, ça m'étonnerait qu'on soit à la recherche d'un attaquant....

Et puis Benzema, Ok, mais on le met où ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse dominicale anglaise évoque de nouveau l'intérêt de Manchester City pour l'attaquant lyonnais Karim Benzema.

 

Les deux clubs de Manchester, City et United, seraient en concurrence pour le recrutement de Karim Benzema, indique News of the World ce dimanche. Le média anglais parle d'une somme de 100 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur Lyonnais. Karim Benzema est sous contrat avec Lyon jusqu'en 2013.

 

Football365.fr

 

 

C'est peut-être la raison pour laquelle Aulas a contractualisé une clause de 100 millions en se disant que l'Emir peu payer ;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'acquérir Berbatov, ça m'étonnerait qu'on soit à la recherche d'un attaquant....

Et puis Benzema, Ok, mais on le met où ?

 

 

Franchement 100 M sur Benzema , je trouve ça débile , il est très loin de valoir 100 M et puis en ce qui me concerne notre effectif est parfait , il suffit juste qu'il se rode un peu plus mais on a pas besoin de Benzema car nos 3 attaquants sont 1000 fois supérieurs à lui ..................

 

Il est bon pour la L1 et c'est tout ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 100 M sur Benzema , je trouve ça débile , il est très loin de valoir 100 M et puis en ce qui me concerne notre effectif est parfait , il suffit juste qu'il se rode un peu plus mais on a pas besoin de Benzema car nos 3 attaquants sont 1000 fois supérieurs à lui ..................

 

Il est bon pour la L1 et c'est tout ...............

 

Oui 100M€ c'est clair c'est abusé, mais bon Aulas a raison de mettre une clause si haute, car il sait très bien que le nouveau propriétaire de City les mettra donc autant qu'il en profite, pour ce qui est de notre effectif, sauf en cas de départ :rolleyes:, nous n'avons besoin de personne :)

 

Par contre je te trouves un peu dur avec Benzema, car même s'il est vrai qu'il n'a pour l'instant que joué en Ligue 1, il a un très bon niveau, et puis ce n'est pas pour rien que Ferguson lui fait les yeux doux (il voulait mettre 45M€ sur Benzema quand même ;)), et enfin il ne faut pas oublier que Karim Benzema n'a que 20 ans...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 100M€ c'est clair c'est abusé, mais bon Aulas a raison de mettre une clause si haute, car il sait très bien que le nouveau propriétaire de City les mettra donc autant qu'il en profite, pour ce qui est de notre effectif, sauf en cas de départ :rolleyes:, nous n'avons besoin de personne :)

 

Par contre je te trouves un peu dur avec Benzema, car même s'il est vrai qu'il n'a pour l'instant que joué en Ligue 1, il a un très bon niveau, et puis ce n'est pas pour rien que Ferguson lui fait les yeux doux (il voulait mettre 45M€ sur Benzema quand même ;)), et enfin il ne faut pas oublier que Karim Benzema n'a que 20 ans...

 

 

Ben écoute moi il m'impressionne pas du tout ............mais alors pas du tout ....... Avec Lyon, il joue bien mais ça reste de la L1 , en équipe de France il vaut rien sur les derniers matchs. Il a un melon énorme ( encore plus que CR je crois :blink: ) , et puis il y a tellement de joueur plus talentueux que lui sur la planète foot que mettre 100 M sur lui c'est du suicide.

 

Ou alors si un Benzema vaut 100 M combien pour un Villa, un arshavin etc ....... je parle des joueurs qui ont une vrai vision du jeu, une technique irréprochable et un sens du collectif hors du commun ...............

 

 

Benzema était le meilleur attaquant du monde lorsqu'il nous a mis ce but en LDC la saison dernière , au match retour nos défenseur lui ont dit stop et bien plus personne !!!!!! Par exemple si on prends un Torres par exemple qui est bien plus talentueux que Benzema ( même j'aime pas Torres , il faut quand même être honnête !!!! )et qui n'arrive pas à marquer face au grosse équipe c omment un benzema qui est moins talentueux pourrait y arriver !!!!! et on le payerais plus cher que Torres non c'est pas sérieux ................

 

 

Pour moi c'est un autre exemple de ce que fait la L1 depuis 15 ans , c'est à dire dès qu'un joueur semble prometteur ( car il est prometteur .............. mais c'est tout pour l'instant) on le starifie ( Anelka ??????????? ) et du coup il prends la grosse tête et se plante ........ ( anelka est loin d'avoir eu la carrière qu'il aurait du avoir s'il avait les choses patiemment )

 

Alors j'espère pas pour benzema qu'il se plantera mais qu'il dégonfle un peu le melon et après il verra ça ira mieux ....... et qu'il prouve au haut niveau et pas seulement en L1. Car il faut rester hônnete la L1 , il y a pas un joueur de United qui ne finit pas avec au moins 10- 15 buts en fin de saison !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute moi il m'impressionne pas du tout ............mais alors pas du tout ....... Avec Lyon, il joue bien mais ça reste de la L1 , en équipe de France il vaut rien sur les derniers matchs. Il a un melon énorme ( encore plus que CR je crois :blink: ) , et puis il y a tellement de joueur plus talentueux que lui sur la planète foot que mettre 100 M sur lui c'est du suicide.

 

Ou alors si un Benzema vaut 100 M combien pour un Villa, un arshavin etc ....... je parle des joueurs qui ont une vrai vision du jeu, une technique irréprochable et un sens du collectif hors du commun ...............

 

 

Benzema était le meilleur attaquant du monde lorsqu'il nous a mis ce but en LDC la saison dernière , au match retour nos défenseur lui ont dit stop et bien plus personne !!!!!! Par exemple si on prends un Torres par exemple qui est bien plus talentueux que Benzema ( même j'aime pas Torres , il faut quand même être honnête !!!! )et qui n'arrive pas à marquer face au grosse équipe c omment un benzema qui est moins talentueux pourrait y arriver !!!!! et on le payerais plus cher que Torres non c'est pas sérieux ................

 

 

Pour moi c'est un autre exemple de ce que fait la L1 depuis 15 ans , c'est à dire dès qu'un joueur semble prometteur ( car il est prometteur .............. mais c'est tout pour l'instant) on le starifie ( Anelka ??????????? ) et du coup il prends la grosse tête et se plante ........ ( anelka est loin d'avoir eu la carrière qu'il aurait du avoir s'il avait les choses patiemment )

 

Alors j'espère pas pour benzema qu'il se plantera mais qu'il dégonfle un peu le melon et après il verra ça ira mieux ....... et qu'il prouve au haut niveau et pas seulement en L1. Car il faut rester hônnete la L1 , il y a pas un joueur de United qui ne finit pas avec au moins 10- 15 buts en fin de saison !!!!!

 

Pas du tout d'accord, Benzema n'a jamais été le meilleur attaquant au monde faut pas pousser, ce but était juste la confirmation qu'il était le meilleur attaquant de L'EDF et de la L1 et c'est tout !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord, Benzema n'a jamais été le meilleur attaquant au monde faut pas pousser, ce but était juste la confirmation qu'il était le meilleur attaquant de L'EDF et de la L1 et c'est tout !

Je pense plutôt qu'il parlait des dénominatifs lui ayant été attribués par la presse française après ce but. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rédaction foot 365 - dimanche 05 octobre 2008 - 17h55

 

L'international allemand, Bastian Schweinsteiger est dans le viseur de Chelsea et Manchester United.

 

La presse dominicale anglaise fait état de l'intérêt de Chelsea et Manchester United pour l'international allemand Bastian Schweinsteiger. Le joueur souhaiterait quitter le Bayern Munich pour tenter une expérience en Premier League anglaise indique le News of the World.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Obertan, le milieu offensif (ou attaquant) des Girondins de Bordeaux, serait toujours suivi par les plus grosses formations européennes, dont Chelsea.

 

Selon News of the World, Manchester United, Chelsea, le Real Madrid et la Juventus Turin seraient à la lutte pour récupérer Gabriel Obertan (19 ans, Bordeaux), dont le contrat expire en juin 2011. Mais en l’état, rien ne permet de confirmer ces allégations.

 

Depuis le début de la saison, Gabriel Obertan ne compte qu’une titularisation en championnat.

 

 

football365.fr

 

 

 

Manchester United ne lâche pas Sercan Yildirim, l'attaquant turc de Bursaspor.

 

Manchester United aurait dépêché un émissaire pour superviser Sercan Yildirim (18 ans, Bursapor) face à Galatasaray (2-1), dimanche. Auteur d’un but, le cinquième en 6 journée de championnat, l’attaquant turc aurait encore marqué des points dans l’esprit des Red Devils.

 

football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai m'enfin c'est comme pour Schweinsteiger on le mettrais ou??? :unsure:

 

 

Sur l'aile opposée a Ronaldo... mais bon ya ce qui faut je pense pour l'instant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.Utd: Sur la piste Valencia

 

Dave Whelan, le président de Wigan, a annoncé dans les colonnes du Wigan Observer que Manchester United pistait son milieu de terrain, Luis Antonio Valencia. Auteur d'un excellent début de saison, l'international équatorien de 23 ans est dans le collimateur de Sir Alex Ferguson et des Red Devils. "Je sais que Manchester United l'a suivi", a-t-il notamment déclaré.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahim Afellay, le milieu international néerlandais du PSV Eindhoven, pourrait prochainement faire l'objet d'une offre de la part d'Arsenal.

 

Selon The Sun, Arsenal serait disposé à débourser près de 7,5 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu international néerlandais Ibrahim Afellay (22 ans, PSV Eindhoven), dont le contrat expire en juin 2011. Chelsea et Manchester seraient aussi sur lecoup.

 

source : foot365

 

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...