Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi non plus je l'ai jamais vu jouer, mais c'est pas parce qu'il fait 1,75m et 66kg, qu'il va pas pouvoir être fort, il y a plein de joueurs au gabarit inférieur mais qui arrivent à s'intégrer dans le championnat Anglais.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu plusieurs fois jouer avec le Sporting et c'est vrai qu'il a du niveau, il dribble bien, il marque. Maintenant c'est impossible de savoir si il va s'adapter vite, etc mais je pense que ça vaut la peine d'essayer, il est jeune et peut devenir très fort. Alors pourquoi le laisser partir ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de dire qu'un joueur est rapide et bon dribbleur, mais le football se limite pas à ça... si le gars est pas foutu de faire une passe correcte, un tacle ou de jouer avec ses petits copains, il peut rester là où il est. On est pas tous du genre à s'astiquer sur des vidéos de passements de jambes ou autres roulettes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de dire qu'un joueur est rapide et bon dribbleur, mais le football se limite pas à ça... si le gars est pas foutu de faire une passe correcte, un tacle ou de jouer avec ses petits copains, il peut rester là où il est. On est pas tous du genre à s'astiquer sur des vidéos de passements de james ou autres roulettes.

 

Toi aussi t'es fan des videos de "Calamity James" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as très bien compris :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac rêve de MU

L'attaquant lorientais Pierre-Andre Gignac a déclaré qu'il rêvait de remplacer Ruud Van Nistelrooy à Manchester United. "Ce serait extraordinaire de remplacer Ruud et de porter le numéro 10 à Old Trafford", a-t-il notamment affirmé sur le site skysports.com.

 

eurosport.fr

 

Après je connais un peu de ce joueur, je crois qu'il joue a valenciennes ou autre club promu, en tout cas je l'avais vu jouer et il est pas mal, après savoir si il va s'integrer au autre je sais pas.

 

Qu'en pensez-vous?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'attaquant lorientais"...

de quel club il vient a ton avis <_<

 

il s'astique un peu la nouille sur ce coup là André Pierre, parce que, a Lorient il est bon, c'est clair, un grand attaquant mais vif en meme temps a la Carew le talent en plus. enfin MU c'est une autre marche, mais je le comprend, moi aussi je voudrais remplacer Ruud...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt on lira que Dhorasoo rêve de MU... :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jeune Montpelliérain de 19 ans rêve de MU

Le jeune **** ********, un milieu défensif de 19 ans, a avoué que jouer pour Manchester United "représentait un rêve pour lui". Administrateur d'un forum sur le club anglais, il espère que le club le repérera. "Si Gignac peut y aller, alors moi aussi" a-t-il déclaré aux micros de Boulet TV hier soir.

 

:rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas dire mais drogba vient d'un petit club français lui aussi , et si a l'époque il avait dit qu'il serait deux fois champion d'angleterre on lui aurait rit au nez.moi je trouve que c'est bien d'avoir de l'ambition , en plus il aime MU :united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a les ambitions, sa ne suffit pas, il faut aussi le potentiel, et encore plus lorsque l'on joue pour MU.

Mais je trouve qu'un joueur qui n'est pas si mauvais que sa, et qui aime MU et d'y vouloir jouer dans celui-ci c'est déjà bien, il faut vraiment avoir de l'audace pour dire qu'il veut jouer à MU alors qu'il ne joue qu'à Lorient et surtout prendre le n10 de Ruud.Après tout pourquoi pas, et puis il voit grand lui!

 

Sa sera peut-être lui le prochain Ruud, qui sait???Et puis faut dire que Ruud n'a commencer à jouer qu'au FC Den Boch...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...