RyanMan Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 donc mainteant c'est de rossi et hargreaves en MD avec scholes et carrick, y'aura du monde et jeune en plus avec scholes comme jeune retraité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 De Rossi ET Hargreaves, tu t'enflamme peut être un peu beaucoup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 une lutte MU-Chelski pour Adu ? http://www.sofoot.com/list/l-ogre-des-aore...ot_01_4247.html Ahh ce joueur la je le connais depuis 2 ans , ce sera une vraie perle au futur , ca me fait plaisir qu'il y a quelque chose entre MU et lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ouai c'est censé être l'un des deux. N'importe lequel m'irait tres bien mais j'ai peut-être une préférence pour De Rossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 oui oui l'un deux biensur, sauf que de rossi ce sera le cas contraire de hargreaves, l'un qui aime son club, on ne sait pas s'il veut venir et son club que je ne vois pas refuser une offre consistante de MU, et l'autre qui veut venir et que le club ne laisse pas partir meme pour une grosse somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 surtout que c'est rare qu'un italien s'expatrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui, et encore moins en Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 au contraire, c'est sans doute là que les italiens se sont le plus expatriés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Moi, j'avais en tête plus des pays comme l'Espagne ou même la France mais pas l'Angleterre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bah à part quelques italiens en France (très peu) et quelques exceptions en Espagne (Carboni, Cannavaro, Cassano, Zambrotta), il y en a eu plus en Angleterre : Di Canio, Vialli, Casiraghi, Zola, Ravanelli, Maccarone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ouais les vieux en Angleterre, moi je pensais aussi à Roma et Di Vaio. En fait des joueurs importants il y en a pas beaucoup en Angleterre même s'in ne faut pas oublier Rossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bah à part quelques italiens en France (très peu) et quelques exceptions en Espagne (Carboni, Cannavaro, Cassano, Zambrotta), il y en a eu plus en Angleterre : Di Canio, Vialli, Casiraghi, Zola, Ravanelli, Maccarone... tu a oublier le grand Massimo Taibi MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Dirty Harry confirme que MU supervise Manuel Fernandes : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=13697 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 selon le Daily Star, on surveille l'ailier du Celtic McGeady http://www.tribalfootball.com/article.php?id=13825 je vois pas qui c'est, il a été bon contre nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 je sais plus il est plus jeune que Rooney et CR, il joue derrière les attaquants ou sur les ailes il joue pour l'Irlande (double nationalité je crois) O'Neill l'avait fait débuté il me semble mais bon si ça fait comme Miller... "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Perso, j me souviens de plus de mc geady, il a donc pas du faire un bon match contre nous.... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Je vois plus non plus... je me souviens plus de Nakamura qui avait pas mal joué. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 on est un peu sur tout le monde en fait... la vrai piste est surement caché , comme pour carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 c'était pas trop caché Carrick quand même, on y a eu droit quelques mois en avance déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 je voulais dire qu'on le suivait pas depuis des années.par contre on parle plus de senna , et hargreaves se fait discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 normal qu'il se fasse discret Hargreaves avec une jambe en 2 morceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est vrai ce serait con de lancer la rumeur de owen alors qu'il est blessé on va pas faire comme l'om avec cissé... par contre l'exemple de RVN pourrait etre bon car vu ce qu'il a fait pour nous en arrivant blessé au club... en tout cas moi je le connais pas le mc geady mais perso de rossi torres aux prochains mercato je signe tour de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 et pourquoi çà serait un probleme de signer un mec bléssé , on l'as bien fait avec un certain ruud , et je crois pas qu'on l'ait regretté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est bien pour ca que je l'ai précisé dans mon post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 La news dit qu'on s'active sur la piste de Nani, pour le prendre avant q'un nouveau contrat soit signé avec le sporting qui fera monter sa clause à 17.5 millions de livres ( ou d'euro ? ) Quieroz serait le plus chaud pour le jeune Nani qui a était la clé pour le classement en 2nd place du sporting la sasion derniere Il répond à la presse : "Si je quitte le club, ce sera uniquement pour un superclub" "Je suis jeune et ambitieux" http://www.tribalfootball.com/article.php?id=13988 le dernier match il a fait une bien meilleure prestation que celui d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés