Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

oui oui l'un deux biensur, sauf que de rossi ce sera le cas contraire de hargreaves, l'un qui aime son club, on ne sait pas s'il veut venir et son club que je ne vois pas refuser une offre consistante de MU, et l'autre qui veut venir et que le club ne laisse pas partir meme pour une grosse somme

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à part quelques italiens en France (très peu) et quelques exceptions en Espagne (Carboni, Cannavaro, Cassano, Zambrotta), il y en a eu plus en Angleterre : Di Canio, Vialli, Casiraghi, Zola, Ravanelli, Maccarone...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah à part quelques italiens en France (très peu) et quelques exceptions en Espagne (Carboni, Cannavaro, Cassano, Zambrotta), il y en a eu plus en Angleterre : Di Canio, Vialli, Casiraghi, Zola, Ravanelli, Maccarone...

 

tu a oublier le grand Massimo Taibi :suicide:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus

il est plus jeune que Rooney et CR, il joue derrière les attaquants ou sur les ailes

il joue pour l'Irlande (double nationalité je crois)

O'Neill l'avait fait débuté il me semble mais bon si ça fait comme Miller...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus non plus... je me souviens plus de Nakamura qui avait pas mal joué.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ce serait con de lancer la rumeur de owen alors qu'il est blessé on va pas faire comme l'om avec cissé... par contre l'exemple de RVN pourrait etre bon car vu ce qu'il a fait pour nous en arrivant blessé au club...

en tout cas moi je le connais pas le mc geady mais perso de rossi torres aux prochains mercato je signe tour de suite!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La news dit qu'on s'active sur la piste de Nani, pour le prendre avant q'un nouveau contrat soit signé avec le sporting qui fera monter sa clause à 17.5 millions de livres ( ou d'euro ? )

Quieroz serait le plus chaud pour le jeune Nani qui a était la clé pour le classement en 2nd place du sporting la sasion derniere

 

Il répond à la presse :

"Si je quitte le club, ce sera uniquement pour un superclub"

"Je suis jeune et ambitieux"

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=13988

 

le dernier match il a fait une bien meilleure prestation que celui d'avant

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...