Legend Killer Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pas la peine C'est surement une blague cette histoire parce que si c'est sérieux :mouth: je m'achète un mallot de fabregas dès demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui, je pense que tu risques rien, surtout que la Juve a démenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 On ne c'est jamais avec UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Non merci et c'est pas le sujet du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 vous voulez que je fasse encore un journal de 20 h 00 ?? Ouais c'est sympa, quoique un peu confuus au départ lol www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 vous voulez que je fasse encore un journal de 20 h 00 ?? vaut mieux pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Non c'était marrant, si c'est pas hors sujet vas y Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 j'avais pas vu... tu fume quoi lil jon ? de la marocaine ? jamaïcaine ? afghanne ? parce que si c'est ton état normal là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 LoL... Mais la, il a du fumer tout un arbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonh Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 on aurait du recruter Senna... maintenant notre banc est vide... senna aurait servi d'intermediaire juska larriver d'hargreaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dream boy Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 moi je dis les recrus c'est ceux qui été bléssé l'an passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonh Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Toi tu dit nimporte koi dream boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Super, quelle idée géniale. On aurait même pu recruter Govou en attendant Torres. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bah pourquoi pas... C'est pas si con. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jonh Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Tu fait le malin ms Senna est internationnal espagnol et titulaire, govou a ete apeler de justesse et mm lyon voulait le lacher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Non seulement c'est complètement con (aucune de nos recrues de l'an dernier ne s'est blessée), mais surtout je vois pas en quoi ça fait avancer le sujet... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je pense qu'il voulait dire Ole+Smith+Scholes+Gaby de retour, ça équivaut plus ou moins à des recrues tu peux même ajouter Rossi qui vient de la réserve mais sûr qu'avec un français correct c'est toujours plus facile de se faire comprendre "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanna Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 esque tevez et mascherano sont engager avec west ham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanna Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 c'est incroiyable cette rumeure la c'est pas officielles les gas quelqu'un conné un site ou il a une rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Selon eurosport ce serait un prêt qui serait conclus à West Ham pour les deux argentins Tevez et Mascherano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Guisseppe Rossi a été prété a Newcastle source eurosport dsl si sa été déja dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui, ça a déjà été dis dans le topic de Rossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 il nous fallait un mdf on aurait du au moins avoir senna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je préfère encore O'Shea. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés