BigManUtd Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 super nouvelle! avec l'argent on pourra acheter un très bon ataquant! je m'en fous si c'est KJH ou berbatov ou quelqu'un d'autre! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 moi je verrais bien un joueur style larson comme l annee passe qui nous a bien aider Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca serait bien aussi de recuter un arriere gauche ou peut etre un arriere droit "Manchester serait pret a echanger Dong fanghzouo contre zambrota des cette hiver l'uefa ayant permi au joueur de jouer avec man U malgres qu il est jouer en c1 avec barcelone " source moi Srtieusement c est une bonne nouvelle qu'on ait l argent pour recruter reste a pas se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca serait bien aussi de recuter un arriere gauche ou peut etre un arriere droit "Manchester serait pret a echanger Dong fanghzouo contre zambrota des cette hiver l'uefa ayant permi au joueur de jouer avec man U malgres qu il est jouer en c1 avec barcelone " source moi Srtieusement c est une bonne nouvelle qu'on ait l argent pour recruter reste a pas se tromper ca serait bien moi j'aime bien ce joueur et il a un atout il peut jouer les 2 cotés mais il est trop offensif c'est ca son problème et il ne revient pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui mais ici c'est pour parler des rumeurs de transferts, pas pour les souhaits, c'est la dernière fois qu'on vous prévient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 va petetre yavoir un échange saha et 9 millions deuros contre etoo, moi perso ça me branche pas etoo joue bien mais c'est pas le compagnon de jeu idéal 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 va petetre yavoir un échange saha et 9 millions deuros contre etoo, moi perso ça me branche pas etoo joue bien mais c'est pas le compagnon de jeu idéal ca c'est une rumeur à 2 balles le Brça n'acceptera le Barça ils veulent devenir une colonie française ou quoi là 4 français ca serait trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 25 millions ? Cool : on va recruter KJH ? On verra. Confiance en Fergie! ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 KJH est convoité par tous les grands clubs anglais, reste a voir qu'est-ce qu'il va choisir, l'argent ou son coeur vu que chelsea peut dépenser des sommes astronomiques. 25£ millions c'est hyper bien ! Perso je le veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo800 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Est ce que miguel veloso va venir cet hiver? Je l'ai vu jouer hier et avec le sporting il est vraiment pas mal comme milieu défensif, je pense qu'il pourrait etre un tres bon joueur dans quelque années. Il est rapide, technique et une tres bonne conduite de balle, je pense que si manchester le recrute, il va faire beaucoup de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 j'ai entendu qu'il est très bon je l'ai jamais vu jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Pour info quand même : 25 m £ = 37 m € Assez pour prendre Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Pour info quand même : 25 m £ = 37 m € Assez pour prendre Berbatov 37M c'est comme même beaucoup pour lui! si tu compare rooney qui est venu chez nous pour 39M Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Fergie avait pas dit qu'il n'acheterait aucun joueur pendant le mercato d'hiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Et Fergie avait dit qu'il comptait sur Alan Smith .... Tu vois que tout n'est pas toujours vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Vous préferez KJH ou Berbatov pr cet hiver ? ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Huntelaar ! joueur remiseur et de grand taille , on en manque dans le secteur offensif. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 je les connais pas trop biens mais je dirais KJH parce qu'il a fait une superbe saison et il est plus jeune et plus prometteur! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 KJH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 KJH ? tu le connais pas? c'est klaas jan huntelaar Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 tu le connais pas? c'est klaas jan huntelaar aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa L'Hollandais ... falait le dire tout de suite au lieu de mettre des abréviation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Berbatov aussi est grand ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ouais c'est vrai que Berbatov est grand mais moi je préfererais Huntelaar qui est plus jeune et je pense qu'il pourrait nous apporter un grand plus pour notre attaque (même si elle est déja excellente) !!! Imaginez : TEVEZ - ROONEY - RONALDO - NANI - ANDERSON - SAHA - (HUNTELAAR) !!!!!!!!!!!!! On aurait un secteur offensif IMPRESSIONNANT !!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 selon The People, Fergie aura 25M£ à claquer en janvier pour un attaquant C'est cool et j'espaire qu'on en profitera pour prendre un autre attaquant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ouais c'est vrai que Berbatov est grand mais moi je préfererais Huntelaar qui est plus jeune et je pense qu'il pourrait nous apporter un grand plus pour notre attaque (même si elle est déja excellente) !!! Imaginez : TEVEZ - ROONEY - RONALDO - NANI - ANDERSON - SAHA - (HUNTELAAR) !!!!!!!!!!!!! On aurait un secteur offensif IMPRESSIONNANT !!!!!! Je suis pas sur que tu puisse mettre Anderson dedans parceque si tu mets Anderson rajoute aussi Giggs, Scholes et Carrick... Loll ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés