Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Une offre pour Pablo Sarabia le jeune joueur de Real Madrid

Selon Marca un quotidien espagnol sportif Manchester United & Arsenal

auraient proposé une offre de contrat pour le père de Pablo Sarabia.

quelqu un le connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on vient de recruter Cofie de Burnley et King, un jeune norvégien qui joue tous 2 en attaque et qui ont aussi 15 ans.

 

on doit recruter un attaquant très connu qui fait des mysères aux défenseurs

 

Tevez, Rooney et saha ils sont pas connus et ils mettent pas la misère aux défenses peut-être?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on vient de recruter Cofie de Burnley et King, un jeune norvégien qui joue tous 2 en attaque et qui ont aussi 15 ans.Tevez, Rooney et saha ils sont pas connus et ils mettent pas la misère aux défenses peut-être?
mais non on va pas faire jouer un gamin de 15ans et j'ai pas dit que tévez et saha ne mettent pas la misère aux défenseurs il faut un attaquant c'est ce que j'ai dit et presque tout le monde est d'accord avec moiqui n'est pas d'accor avec ?
a qui pense tu? :rolleyes:
bon moi je penses à Anelka parce qu'il connait déjà très bien le football anglais et ca va diversifier notre attaque il va amné un bon profil et il y a pas lui seul il y en a d'autre c'est mon avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non on va pas faire jouer un gamin de 15ans et j'ai pas dit que tévez et saha ne mettent pas la misère aux défenseurs il faut un attaquant c'est ce que j'ai dit et presque tout le monde est d'accord avec moiqui n'est pas d'accor avec ?bon moi je penses à Anelka parce qu'il connait déjà très bien le football anglais et ca va diversifier notre attaque il va amné un bon profil et il y a pas lui seul il y en a d'autre c'est mon avis

je sui d accord avec toi pour anelka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour Berbatov ou encore Anelka ou encore mieux Huntelaar, mais serieusement on a pas besoin d'attaquants :D!

 

 

si tu dit qu'on a pas besoin d'attaquants ca veut dir que manchester united c'est un club modeste,parce que tou les grands club ont 4 attaquants au moins <_< arèètèèèèèè SVP

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il en faudrais un 4e en sécurité. Si Rooney est blessé comme c'est le cas et que Saha se reblesse une enième fois on en aurai bien envi.

Un club comme Manchester United peut se le permettre et j'aimerais beaucoup voir Anelka en Red Devil.


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue avec 2.5 et si wazza continue a se blèssè souvant le nombre de nos joueurs sera 2 attaquants <_< on a besoin de Berbatov surtout lui parce que a son arrivè il nous rajoutra beaucoup de trucs genre le jeu aièrien ....

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue avec 2.5 et si wazza continue a se blèssè souvant le nombre de nos joueurs sera 2 attaquants <_< on a besoin de Berbatov surtout lui parce que a son arrivè il nous rajoutra beaucoup de trucs genre le jeu aièrien ....

 

Comment ca le jeu aérien ?? (je connais pas très bien Berbatov)

 

A ouais 1m88 je pensais pas


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est enorme physiquement avec un equilibre incroyable il rentre dans une defense comme dans du beurre (bon jexageres un peu mdr, mais c est un peu ca)

 

 

Okok...

Alors la question :

 

Vous serez plutot pour Anelka ou Berbatov a Old Trafford ????

 

Moi j'avou que je sais pas


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov sans aucune hesitation c est le meilleur transfert qu on pourrait faire a mon sens c est vraiment le joueur qui ferait qu on aurait une equipe parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...