Serbian ® Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Une offre pour Pablo Sarabia le jeune joueur de Real Madrid Selon Marca un quotidien espagnol sportif Manchester United & Arsenal auraient proposé une offre de contrat pour le père de Pablo Sarabia. il est attaquant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Une offre pour Pablo Sarabia le jeune joueur de Real Madrid Selon Marca un quotidien espagnol sportif Manchester United & Arsenal auraient proposé une offre de contrat pour le père de Pablo Sarabia. quelqu un le connait? http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 il a 15 ans , il est attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 il a 15 ans , il est attaquant ok mais c pa se ki nous fau pour le momen on va pa faire jouer un joueur de 15ans en ataque http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ok mais c pa se ki nous fau pour le momen on va pa faire jouer un joueur de 15ans en ataque oué on a pas besoin d'un attaquant de 15ans pour l'instant on doit recruter un attaquant très connu qui fait des mysères aux défenseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 En plus on vient de recruter Cofie de Burnley et King, un jeune norvégien qui joue tous 2 en attaque et qui ont aussi 15 ans. on doit recruter un attaquant très connu qui fait des mysères aux défenseurs Tevez, Rooney et saha ils sont pas connus et ils mettent pas la misère aux défenses peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 oué on a pas besoin d'un attaquant de 15ans pour l'instant on doit recruter un attaquant très connu qui fait des mysères aux défenseurs a qui pense tu? http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ok mais c pa se ki nous fau pour le momen on va pa faire jouer un joueur de 15ans en ataque ca ne veut pas dire qu'il va jouer avec l'équipe 1ère cette saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 En plus on vient de recruter Cofie de Burnley et King, un jeune norvégien qui joue tous 2 en attaque et qui ont aussi 15 ans.Tevez, Rooney et saha ils sont pas connus et ils mettent pas la misère aux défenses peut-être?mais non on va pas faire jouer un gamin de 15ans et j'ai pas dit que tévez et saha ne mettent pas la misère aux défenseurs il faut un attaquant c'est ce que j'ai dit et presque tout le monde est d'accord avec moiqui n'est pas d'accor avec ?a qui pense tu? bon moi je penses à Anelka parce qu'il connait déjà très bien le football anglais et ca va diversifier notre attaque il va amné un bon profil et il y a pas lui seul il y en a d'autre c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 mais non on va pas faire jouer un gamin de 15ans et j'ai pas dit que tévez et saha ne mettent pas la misère aux défenseurs il faut un attaquant c'est ce que j'ai dit et presque tout le monde est d'accord avec moiqui n'est pas d'accor avec ?bon moi je penses à Anelka parce qu'il connait déjà très bien le football anglais et ca va diversifier notre attaque il va amné un bon profil et il y a pas lui seul il y en a d'autre c'est mon avis je sui d accord avec toi pour anelka http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2881921,00.html Carrick invite Berbatov a venir chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2881921,00.html Carrick invite Berbatov a venir chez nous. waaaaaooow bonne nouvelle mais il doit le convaincre GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 D'accord pour Berbatov ou encore Anelka ou encore mieux Huntelaar, mais serieusement on a pas besoin d'attaquants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 D'accord pour Berbatov ou encore Anelka ou encore mieux Huntelaar, mais serieusement on a pas besoin d'attaquants ! si tu dit qu'on a pas besoin d'attaquants ca veut dir que manchester united c'est un club modeste,parce que tou les grands club ont 4 attaquants au moins arèètèèèèèè SVP GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 non ca veut dire qu'on joue avec 3 attaquants de talents et qu'on a pas forcement besoin d'un mec supplementaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui mais il en faudrais un 4e en sécurité. Si Rooney est blessé comme c'est le cas et que Saha se reblesse une enième fois on en aurai bien envi. Un club comme Manchester United peut se le permettre et j'aimerais beaucoup voir Anelka en Red Devil. ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 on joue avec 2.5 et si wazza continue a se blèssè souvant le nombre de nos joueurs sera 2 attaquants on a besoin de Berbatov surtout lui parce que a son arrivè il nous rajoutra beaucoup de trucs genre le jeu aièrien .... GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 on joue avec 2.5 et si wazza continue a se blèssè souvant le nombre de nos joueurs sera 2 attaquants on a besoin de Berbatov surtout lui parce que a son arrivè il nous rajoutra beaucoup de trucs genre le jeu aièrien .... Comment ca le jeu aérien ?? (je connais pas très bien Berbatov) A ouais 1m88 je pensais pas ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 oui je suis d'accord avec toi Largo.k un 3ème attaquants préférable avec un profil déviation protection de balle genre anelka berbatov ca va beaucoup apporté à notre attaque et on pourra faire souffler sans crainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Comment ca le jeu aérien ?? (je connais pas très bien Berbatov) il est tres fort au niveau du jeux de tete il fait 1m86 il est super dribleur super rapide, c'est une copie de ruud GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 il est enorme physiquement avec un equilibre incroyable il rentre dans une defense comme dans du beurre (bon jexageres un peu mdr, mais c est un peu ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 il est enorme physiquement avec un equilibre incroyable il rentre dans une defense comme dans du beurre (bon jexageres un peu mdr, mais c est un peu ca) Okok... Alors la question : Vous serez plutot pour Anelka ou Berbatov a Old Trafford ???? Moi j'avou que je sais pas ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 pour moi Berbatoc est beaucoup mieux que Anelka il est plus jeune en+berbatov jveu dirr dsl !! GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 berbatov sans aucune hesitation c est le meilleur transfert qu on pourrait faire a mon sens c est vraiment le joueur qui ferait qu on aurait une equipe parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Okkk. Oui c'est vrai qu'il est plus jeune que Nicolas et c'est deja un aventage. Mais que faire de Tevez alors ??? ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés