Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

moi perso je preferai kelkun dotre que anelka

certe l arivé d anelka serai bien on aura de la concurence en ataque et des remplacants de luxe mes je vois mal anelka ou saha accepter de rester sur le banc plus de 4matche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement, il ne serait pas question de laisser sur le banc des joueurs comme Saha ou Anelka pendant 4 matchs ! sinon c'est pas la peine d'acheter Anelka, c'est clair. c'est dans l'optique de faire tourner et d'empêcher les blessures qu'on a eu cette saison. parce que si on regarde bien, on a d'abord joué avec un seul attaquant (Tevez, Rooney et Saha étant blessés), puis que 2 (d'abord Tevez et Rooney et maintenant Tevez et Saha) donc c'est pas top pour faire toute une saison.

Fergie dit rien et on joue bien et on gagne, c'est cool, mais mine de rien cet été on a perdu 3 attaquants pour un seul recruté, et je pense pas que c'était ce que Fergie avait prévu (il comptait sur Ole)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement, il ne serait pas question de laisser sur le banc des joueurs comme Saha ou Anelka pendant 4 matchs ! sinon c'est pas la peine d'acheter Anelka, c'est clair. c'est dans l'optique de faire tourner et d'empêcher les blessures qu'on a eu cette saison. parce que si on regarde bien, on a d'abord joué avec un seul attaquant (Tevez, Rooney et Saha étant blessés), puis que 2 (d'abord Tevez et Rooney et maintenant Tevez et Saha) donc c'est pas top pour faire toute une saison.

Fergie dit rien et on joue bien et on gagne, c'est cool, mais mine de rien cet été on a perdu 3 attaquants pour un seul recruté, et je pense pas que c'était ce que Fergie avait prévu (il comptait sur Ole)

faudrait attendre jusqu au moi de janvier pour juger si c est necessaire

pour voir si saha tien de rythme se blaisse pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=65001 : Carrick aimerait que Berbatov nous rejoigne très vite.

pour moi berbatov serait une tres bonne recrue mais faudrait voir si il accepterai de rester quelque match consecutif sur le banc

mes pour moi sinon berbatov est exelent avc son mbon jeu de tete sa puisance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi berbatov serait une tres bonne recrue mais faudrait voir si il accepterai de rester quelque match consecutif sur le banc

mes pour moi sinon berbatov est exelent avc son mbon jeu de tete sa puisance

 

Ca nous ferait un 2eme "Saha" et on pourrait alors faire des paires d'attaquants complémentaires. (même si je trouve la paire Roo-Tevez très bonne comme la plupart des gens sur le forum)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous ferait un 2eme "Saha" et on pourrait alors faire des paires d'attaquants complémentaires. (même si je trouve la paire Roo-Tevez très bonne comme la plupart des gens sur le forum)

oue tout ta fait daccord avec toi est sa permetra de faire reposer la doublete rooney tevez plu souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous ferait un 2eme "Saha" et on pourrait alors faire des paires d'attaquants complémentaires. (même si je trouve la paire Roo-Tevez très bonne comme la plupart des gens sur le forum)

ouai je suis tout a fait dacord et non seulement ca peut permettre a roo et carlito de se reposer mais en plus en cas de blessures elles seraient facilement palier et en cas de match difficile on pourrait le faire rentrer pour changer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool Manchester United se battent pour signer le
défenseur argentin du Racing Santander Ezequiel Garay
Rappelons aussi que le Real Madrid et la Juventus sont également
intéressés par le jeune joueur de 21 ans, son prix évalué à £ 10 M.

mHead2.gif

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool Manchester United se battent pour signer le

défenseur argentin du Racing Santander Ezequiel Garay

Rappelons aussi que le Real Madrid et la Juventus sont également

intéressés par le jeune joueur de 21 ans, son prix évalué à £ 10 M.

mHead2.gif

quel poste joue t il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi rester sur le banc il peux marcher mieu que ce qui sont la c'est pas forcé pour le banc

il peut être titulaire aussi

franchement je voit pa qui pourait remplacer le tendem de choc rooney tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka serait une bonne pioche, il a beaucoup mûri. Déjà adapté au foot anglais, puissant, technique, rapide, on aura du mal à trouver meilleur profil. Je pense qu'il peut être complémentaire avec tous les autres attaquants.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais je vois mal la paire Roo-Tevez détrônée... Car déjà leur complémentarité fait rage alors qu'ils jouent ensemble depuis trèsp peu de temps, imaginez 1 an après ce que ça va donner...

 

 

Il faut voire, ce quiest sur c'est que Berbatov apporterait un autre profil à l'attaque de MU et ça laisserai à SAF d'autre choix tactique. Et il faut pas oublier que Berbatov est malgré tout très rapide, je pense pas qu'on perdrait en contre attaque. Sans compter qu'il pèse sur les coup de pied arrêtés, c'est une menace de plus pour nos adversaire, Tvez est pas super utile sur les coup de pied arrêté.

 

Il pourrait être une super option tactique pour SAF, dans les matchs fermés où l'ouverture est introuvable c'est souvent les coups de pieds arrêtés qui peuvent débloquer la situation.

 

Entre Anelka et Berbatov, je prendrai Berbatov (même si il est plus cher) car Anelka se rapproche énormement de Saha, plus que Berbatov.

 

Maintenant que ce soit Anelka ou Berbatov je suis pour l venue d'un des deux, déjà pour avoir un attaquant supplémentaire (sans vouloir faire le corbeau je pense que Saha va nous faire faux bond à un moment ou un autre cette saison) et aussi car personne ne sait jusqu'a quel point un duo Roo-Berba ou Roo-Anelka pourrait être complémentaire.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov à united :wub: ce gars est capable de changer tout un match et je ne vois pas quel attaquant pourrait se sentir mal à l'aise associé avec carlitos ou wazza!sans paraitre pessimiste je pense que saha ne tiendra pas toute la saison et cela permettra aux autres attaquants de se reposer.Aussi je suis vraiment pou un latéral droit qui assurera comme le fait pat à gauche car mm si wes fait du bon boulot, offensivement il a beaucoup de lacunes.et dans certains matchs serrés les éclairs nous viendront des arrières.

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit Louis va revenir fort, je vous le dis, je l'annonce haut et fort. Ce joueur est un monstre. Il frappe fort, précisément, il dribble, pénètre, est fort sur coup de pied arrêté, il est ultra-complet... Pas besoin d'autres, déjà Tevez-Roo et Ptit Louis en plus... alala, il nous faudrait un attaquant qui accepte d'être sur le banc presque toute la saison, sauf cas de force majeure... Si j'étais attaquant de haut niveau j'irai partout sauf à MU (vu que c'est ultra blindé...)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut pencher de la balance d'acheter un nouvel attaquant ou non c'est le fait que l'on ai des ailiers capable de jouer eux aussi en attaque (Giggs, Ronaldo). Je suis d'accord c'est pas des Berbatov mais si c'est pour dépanner seulement quelques matchs pourquoi acheter encore un joueur ? Mais 3 attaquants ça fait quand même un peu peur numériquement même pour le plus optimiste qui soit ^_^ Perso je serais pas quoi choisir ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne a des nouvel de la piste owen moi pour ma part je trouver owen comme une bonne recrue pour le club il nous faut un renard des surface il est jeune en plus il est adapté au jeux anglais(vu que c est un anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...