Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sir Alex Furgerson apprécie énormément les jeunes talents et cette saison, il a jeté son dévolu sur le jeune Palladino.

MU insiste pour Palladino

 

Selon Tuttosport, Manchester United aurait envoyé un fax à son homologue turinois afin d’obtenir des informations sur Raffaele Palladino. Ferguson adore ce joueur et selon lui, il n’y a aucun doute, Palladino pourrait devenir un joueur aussi étincelant que Cristiano Ronaldo.

 

que des conneries, on a ce qu'il faut comme attaquant, on lache pas un rossi pour un palladino

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un arriére droit ?

Brown Neville SimpSon et Pique qui peuvent jouer à droite t'en fait quoi ? Tain ça m'énerve les gens comme ça, on dirait que pour eux dans l'effectif il y a que CR, Roo, Tevez Nani et Anderson !

Ce qui nous faudrait, ça sera un attaquant qui accepte de rester sur le banc plus de 3 matchs d'affilés sans broncher ! Histoire de pouvoir faire un turn-over aussi en attaque, pour le reste on est archi blindé !

 

 

je vais te dire pourquoi

Neuville bléssé bléssé et encore bléssé ca marche pas et bientot fin de carrière

Brown erreurs qui coutent cher et n'a pas certains reflexes

Simpson reste quelques années à gravir on peut pas espérer gagner la champions league avec lui

Piqué comme Brown et ce n'est pas son poste de métier

 

pour moi on doit chercher un joueur de métier et qui a de l'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te dire pourquoi

Neuville bléssé bléssé et encore bléssé ca marche pas et bientot fin de carrière

Brown erreurs qui coutent cher et n'a pas certains reflexes

Simpson reste quelques années à gravir on peut pas espérer gagner la champions league avec lui

Piqué comme Brown et ce n'est pas son poste de métier

 

pour moi on doit chercher un joueur de métier et qui a de l'expérience

 

Et ces années tu veux qu'il les "gravit" comment ? En restant sur la banc ? Il n'y a pas de miracle si l'on veut que Simpson progresse il faut qu'il joue c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Furgerson apprécie énormément les jeunes talents et cette saison, il a jeté son dévolu sur le jeune Palladino.

MU insiste pour Palladino

 

Selon Tuttosport, Manchester United aurait envoyé un fax à son homologue turinois afin d’obtenir des informations sur Raffaele Palladino. Ferguson adore ce joueur et selon lui, il n’y a aucun doute, Palladino pourrait devenir un joueur aussi étincelant que Cristiano Ronaldo.

 

que des conneries, on a ce qu'il faut comme attaquant, on lache pas un rossi pour un palladino

 

Palladino :united: est un super Joueur avec énormement de talent comme Ronaldo je les vue joué 3 fois donc le Match JUVE-INTER il a été enorme il joue comme Cristiano il y a 1 ou 2 ans et un club comme Manchester lui fera devenir grand je pense :rolleyes:

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te dire pourquoi

Neuville bléssé bléssé et encore bléssé ca marche pas et bientot fin de carrière

Brown erreurs qui coutent cher et n'a pas certains reflexes

Simpson reste quelques années à gravir on peut pas espérer gagner la champions league avec lui

Piqué comme Brown et ce n'est pas son poste de métier

 

pour moi on doit chercher un joueur de métier et qui a de l'expérience

Waah Neville bientot fin de carriére ? Tu traite magnifiquement les cadres de M.U toi ! Et Giggs et Scholes dehors place a Nani et Anderson alors ?

Brown quelle erreur ? Jte signale qu'il était en défense quand on tout le monde halluciné sur notre défense qui n'encaissé aucuns but y a pas si lontemps que ça !

Manchester United est devenu ce qu'il est en faisant confiance aux jeunes, Les Beck's Giggsy Neville Scholesy... ne seraient jamais devenu ce qu'ils sont today ! Mais bon c'est toujours le même discours a sortir avec les gars comme toi !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te dire pourquoi

Neuville bléssé bléssé et encore bléssé ca marche pas et bientot fin de carrière

Brown erreurs qui coutent cher et n'a pas certains reflexes

Simpson reste quelques années à gravir on peut pas espérer gagner la champions league avec lui

Piqué comme Brown et ce n'est pas son poste de métier

 

pour moi on doit chercher un joueur de métier et qui a de l'expérience

Déja c'est Neville, pas Oliver Neuville, un peu de respect quand même...ensuite les blessures à 31 ans et à ce poste c'est pas gravissime

Tu me cites une erreur de Brown qui nous a couté cher cette saison, et ton argument tiendra debout

Simpson comme je l'ai dis l'autre jour, et comme l'a dit Rooney, si on veut qu'il progresse et s'adapte au collectif ben faut qu'il joue...idem pour Pique

 

donc je vois pas de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair j ai trouve brown tres bon comme bac droit rien a ne lui reprocher, je ne vois pas du tout de quelles erreurs tu parles et en plus il apporte souvent le danger avec ces montees en soutien de christiano ronaldo. je ne vois pas pourquoi on devrait changer brown je trouve qu il a tout a fait sa place en tant que defenseur droit a united desole je ne comprends pas ton raisonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol apparement personne a fait gaffe à la news de N@wel:

Manchester United sont prêt à débourser la somme de 15M£

au mercato prochain pour s'attaché les services de Nicola Anelka

 

logo.gif

Je pense que ca pourrait être une bonne chose, après je vois mal Anelka rester sur le banc sans broncher....A moins qu'il soit près a tout accepter, du moment qu'il se casse de Bolton :D

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on va oublier 1. les problèmes defensifs de Brown et on dit 2. ces problèmes offensifs mais est ce que vous savez que Brown n'est très techniques exemples ils manquent trop de centres et c'est pas moi seul qui me suis plaint à ce sujet

1. qui sont quasi inexistants

2. que Gary rattrapera très bien, une fois de retour

 

tu aimes depenser de la thune pour rien ? acheter un defenseur lateral juste pour centrer, et releguer sur le banc Gary, Simpson, Brow et Pique ?

 

T'as pas été president de Leeds United à un moment toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas été president de Leeds United à un moment toi ?

:D:P

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début de la saison je pensais aussi qu'on devrait recruté un defenseur droit mais brown et simpson m'ont convaincu en ce moment...

 

Mais par contre si on devait acheter un autre joueur à ce poste je serai favorable à la venue de Micah Richards qui tout simplement un monstre en défense...

 

Et j'espère que la rumeur concernant Anelka est vrai car il est très bon ce gars mais bon il va pas accepter d'être remplacant la plupart du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un arriére droit ?

Brown Neville SimpSon et Pique qui peuvent jouer à droite t'en fait quoi ? Tain ça m'énerve les gens comme ça, on dirait que pour eux dans l'effectif il y a que CR, Roo, Tevez Nani et Anderson !

Ce qui nous faudrait, ça sera un attaquant qui accepte de rester sur le banc plus de 3 matchs d'affilés sans broncher ! Histoire de pouvoir faire un turn-over aussi en attaque, pour le reste on est archi blindé !

 

 

Mais j'ai vu hier sur le site officiel (manutd.com) qu'il avait mis anderson comme etant un joueur attaquant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Furgerson apprécie énormément les jeunes talents et cette saison, il a jeté son dévolu sur le jeune Palladino.

MU insiste pour Palladino

 

Selon Tuttosport, Manchester United aurait envoyé un fax à son homologue turinois afin d’obtenir des informations sur Raffaele Palladino. Ferguson adore ce joueur et selon lui, il n’y a aucun doute, Palladino pourrait devenir un joueur aussi étincelant que Cristiano Ronaldo.

 

que des conneries, on a ce qu'il faut comme attaquant, on lache pas un rossi pour un palladino

 

ce gar la je l'ai vu jouer contre rome et contre l'inter, il a une technique impressionnante, mais prendre un gars comme ca pour le mettre sur le banc, vu son age sa serait un peu con (pas de temp de jeu alor que c'est maintenan qu'il doit progresser) et puis si on l'achète sa sera surement au prix fort et en plus je ne pense pas qu'il puisse s'adapter au jeu anglais

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où on est pas compétitif, dans quel secteur de jeu... Moi j'aimerai voir Sagnol à Manchester même si en arrière droit on a ce qui faut... un type comme Sagnol qui est bon en défense et en phase offensive serai une excellente recrue, même s'il y en a toujours pour dire qu'il n'est plus très jeune, et que son âge le rapproche de Gary Neville, Sagnol est un footballeur excellent et il ne se refuse pas. C'est justement son expérience qui pourrait nous être bénéfique (même si l'on possède déjà pas mal de joueur très expérimenté), son association avec C. Ronaldo pourrait être excellente en alternant jeu court et jeu long. C'est un des meilleurs à son poste... Si on peut l'acheter pourquoi s'en priver? Là on aurait l'effectif le plus complet d'Europe.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disent qu'Anelka n'accepterait certainement pas de rester sur le banc souvent, je sais pas :

1. il a beaucoup mûri et s'est calmé

2. ce gars il a été titulaire dans quelques uns des plus grands clubs du monde (Arsenal, Real, Liverpool) et à chaque fois il a dû partir, donc quelque chose n'allait pas et on peut dire qu'il s'est planté. donc niveau humilité, il a du comprendre la leçon. et puis justement là il est titulaire dans un club de 2nde zone, Bolton, comme il l'était à City, et justement il veut se casser. on dirait qu'il préfèrerait ne pas être titulaire à chaque fois dans un grand club où il aura un challenge intéressant et des coéquipiers de qualité plutot qu'être titulaire dans un club pourri

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui disent qu'Anelka n'accepterait certainement pas de rester sur le banc souvent, je sais pas :

1. il a beaucoup mûri et s'est calmé

2. ce gars il a été titulaire dans quelques uns des plus grands clubs du monde (Arsenal, Real, Liverpool) et à chaque fois il a dû partir, donc quelque chose n'allait pas et on peut dire qu'il s'est planté. donc niveau humilité, il a du comprendre la leçon. et puis justement là il est titulaire dans un club de 2nde zone, Bolton, comme il l'était à City, et justement il veut se casser. on dirait qu'il préfèrerait ne pas être titulaire à chaque fois dans un grand club où il aura un challenge intéressant et des coéquipiers de qualité plutot qu'être titulaire dans un club pourri

 

Moi j'ai peur qu'il soit agacé par toutes ces soit disantes "offres" des gros. Il a dit lui même " au moment de parler sérieusement ils n'ont jamais fais le grand pas" en parlant de la Juve et de nous. Ca va pas nous aider ça ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...