Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

je m'en excuse j'ai eu comme qui diré 1 moment d'egarement.mais juste aussi dire que c'est pas la peine de manquer de respect je parle d'ericantona quand il dit "je vous le laisse CELUI LA" on peut faire des erreurs mais en parler comme si on était de la m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué comme Robben quoi ... un vrai supporter de nous

:D

 

Et Roondog quand il a dit celui-là, il parlait du message, pas de toi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche, The Guardian fait part de la possible venue à Manchester United de Nigel Reo-Coker. Le capitaine de West Ham serait une alternative, en cas d'échec pour recruter Owen Hargreaves.

 

 

source :united red army

 

Ce dimanche, The Guardian fait part de la possible venue à Manchester United de Nigel Reo-Coker. Le capitaine de West Ham serait une alternative, en cas d'échec pour recruter Owen Hargreaves.

Sir Alex Ferguson souhaiterait recruter encore un milieu, à vocation défensive. Joueur déterminé et discipliné, Reo-Coker pourrait également amener des qualités disparues avec Roy Keane.

 

 

Une clause dans le contrat de Reo-Coker faciliterait le transfert. Si l'un des trois premiers clubs en 2005-2006 le contacte, il peut rejoindre ce club. Arsenal garde un oeil sur lui, mais avec leur quatrième place Manchester aurait la voie libre.

 

 

Actuellement, Reo-Coker touche £15.000 par semaine. A Manchester il toucherait environ £40.000.

 

L'entraîneur de West Ham, Alan Pardew, serait prêt à le laisser partir pour une somme correcte.

 

Sir Alex Ferguson pourrait ainsi faire de Reo-Coker sa nouvelle priorité, si Hargreaves était conservé par le Bayern Munich.

 

 

 

 

source :united red army

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson a confirmé être toujours à la recherche d'un attaquant de très haut niveau pour prendre la sucession de Ruud Van Nistelrooy parti au Real Madrid. La piste de David Trezeguet l'attaquant français de la Juventus reste d'actualité : "Si vous me trouver un attaquant qui m'assure 23 buts par saison comme Ruud, je l'embauche" affirme Ferguson. La saison dernière, l'attaquant français en a inscrit autant en Série A.

 

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve Trezeguet franchement pas exceptionnel...mais l'idée d'un grand attaquant fort de la tête me plait par contre! Mais à 5 jours de la fin, mieux vaut tout donner pour Tevez et surtout Hargreaves ou Masche!!!!!! On est déjà bien affutés pour l'instant mais imaginez nous avec Tevez et Masche en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche, The Guardian fait part de la possible venue à Manchester United de Nigel Reo-Coker. Le capitaine de West Ham serait une alternative, en cas d'échec pour recruter Owen Hargreaves.

source :united red army

 

Ce dimanche, The Guardian fait part de la possible venue à Manchester United de Nigel Reo-Coker. Le capitaine de West Ham serait une alternative, en cas d'échec pour recruter Owen Hargreaves.

Sir Alex Ferguson souhaiterait recruter encore un milieu, à vocation défensive. Joueur déterminé et discipliné, Reo-Coker pourrait également amener des qualités disparues avec Roy Keane.

Une clause dans le contrat de Reo-Coker faciliterait le transfert. Si l'un des trois premiers clubs en 2005-2006 le contacte, il peut rejoindre ce club. Arsenal garde un oeil sur lui, mais avec leur quatrième place Manchester aurait la voie libre.

Actuellement, Reo-Coker touche £15.000 par semaine. A Manchester il toucherait environ £40.000.

 

L'entraîneur de West Ham, Alan Pardew, serait prêt à le laisser partir pour une somme correcte.

 

Sir Alex Ferguson pourrait ainsi faire de Reo-Coker sa nouvelle priorité, si Hargreaves était conservé par le Bayern Munich.

source :united red army

 

Graaa Davidos pas de reprise d'article d'un site FR de manU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United est le rêve de Haestad


Manchester United fait face à un grande concurrence pour signer le joueur d'IK Kristofer Haestad.
Chelsea,Blackburn Rovers et Charlton Athletic sont aussi interessés oiur signer le jeune norvégien, qui a déclaré à TV2 Sporten : "Ce serait flatteur s'il y avait bien des club interessés par moi, mais je n'ai rien entendu"
"Mon rêve est de jouer pour Manchester United, mais il y a une grande différence entre le rêve et la réalité"
"Je ne crois pas que je sois assez bon pour jouer pour United, mais j'espère être au niveau dans le futur".

Tribalfootball

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9424
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Faut voir ce que Manchester veut aussi :

Soit ils veulent un Rooney, techniquement bon, vitesse bonne, bonne creation de jeu : TEVEZ

Soit ils veulent un Van nistelrooy, Placement impecable, sens du but, point d'encrage dans la defense : TREZEGUET(En plus lui est bon de la tete )

 

A ce que je sache c'est Ruud qui est parti, la logique voudrais que ce soit Trezeguet pour avoir un duo complementaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est réaliste...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur Skysports que selon la presse italienne,des representants de ManU ont rencontré les agents de Trezeguet pur discuter d'un possible transfert ^_^

Ca serait bien que ca se confirme mais ca m'étonnerait vu qu'on a toujours pas le milieu que Fergie demande depuis si longtemps :rolleyes:

 

Voila le lien

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...ted+target+Trez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...