Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En clair il lui manque juste l'essentiel à ton Ben Arfa... :rolleyes:

J'ai jamais dis le contraire ! :rolleyes:

 

Techniquement il est tres fort,mais pas encore éfficace ni collectif.

 

C'est comme C.Ronaldo quand il débutait avec MU

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, et c'est ce que je disais dans mon 1er post. Il est un peu comme le CR des débuts mais en moins talentueux.

Ah ouais désolé. ^_^

 

J'avais pas pigé le CR -_-:) .

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés les problemes avec son entraineur Martin Jol et la defaite contre Newcastle Berbatov veux jouer a Manchester United en janvier

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle2726747.ece

 

J'espere que Ferguson Prendra ca au serieux

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés les problemes avec son entraineur Martin Jol et la defaite contre Newcastle Berbatov veux jouer a Manchester United en janvier

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle2726747.ece

 

J'espere que Ferguson Prendra ca au serieux

 

 

 

Ah alors là c'est très intéressant mais trois choses :

 

 

1/ Le prix ??????????? car il faut pas faire n'importe quoi non plus

 

2/ Si on devait l'acheter il faut qu'il se mettent dans la tête qu'il n'aura pas une place de titulaire comme en ce moment et ça je sais pas si il l'acceptera !!!!

 

3/ ça sonne le glas de saha chez nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est tres interressant mais il faut qu'il se dise une chose, c'est que si il serait venu lorsqu'on cherchait un attaquant de pointe, il n'aurait pas le probléme actuel qu'il pourrait rencontrer c'est-a-dire être en concurrence directe avec le Lion Tevez, qui devient de plus en plus performant match apres match et qui sera trés difficile a faire chauffer le banc, il doit bien regretter son choix quand on voit la situation des Spurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur comme Berbatov ne se refuse pas.

 

Il est le joueur qui nous manque en ce moment : bon de la tête,grand et fort techniquement.

 

Il est aussi un remiseur mais le bléme c'est il va jouer avec qui ??

 

Vu que le duo Tevez - Wazza marche à merveille,pourquoi un autre attaquant ??

 

Fergie doit répondre à ia... :united:^_^:)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est non... -_- On l'a voulu 2 fois et 2 fois il nous a repoussé alors qu'il reste à Tottenham ou qu'il aille ailleurs... On a qu'à prendre un autre attaquant si on en a tellement besoin.

 

Bon je trouve que ça fait légerment gamin...

 

Il avait des raisons de vouloir rester à Tottenham, il y était bien et le club avait des ambitions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit bien regretter son choix quand on voit la situation des Spurs...

j'en suis persuadé, je me dis ça à chaque fois que je le vois

 

 

mais tant pis pour lui. c'est pas que j'en veux pas maintenant, mais avec le duo Rooney-Tevez, je préfèrerais un attaquant jeune qui foutrait pas le bordel, genre Huntelaar ou Benzema, pas un attaquant confirmé qui voudra une place de titulaire et pourrait enrayer la machine. à moins qu'il ferme sa gueule et accepte de ne pas être titulaire à chaque fois pour le bien de l'équipe, et là forcément on crache pas dessus, mais ça n'a pas du tout l'air d'être son genre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de toute façon, soyons honnêtes. du moment qu'il veut quitter Tottenham, il viendra très certainement chez nous. si Fergie le veut tellement, il ira le chercher. et combien de clubs peuvent se le payer et lui offrir le challenge qu'un attaquant de son niveau mérite ? pas beaucoup. s'il veut rester en Angleterre, il viendra chez nous, c'est presque sûr.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est non... -_- On l'a voulu 2 fois et 2 fois il nous a repoussé alors qu'il reste à Tottenham ou qu'il aille ailleurs... On a qu'à prendre un autre attaquant si on en a tellement besoin.

Tu peux me trouver un attaquant comme Berbatov ?

 

Grand,bon de la tête,technique et tueur devant la surface ?? ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, Huntelaar par exemple (même si il est moins bon), qui en plus ne viendrait comme mega-star et quasi-titulaire incontestable. Et en plus, Hunrtelaar a déja dit qu'il aimait bien MU, autre chose que Berbatov qui nous a rejeté 2 fois...

 

Drogba va partir aussi ;) Donc Chel$ki ett son cher président risquent de mettre le paquet sur Berbatov pour le remplacer. On est pas seuls sur lui. Et pour Bebatov, ce serait peut-être plus sûr d'aller à Chel$ki où il y aurait moins de concurrence qu'à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, en plus je sais pas pourquoi mais je le verrais bien à Chelski, il en a un peu la mentalité, même si je le connais pas intimement, c'est l'impression qu'il me fait. ce club lui irait mieux que nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attends, le gars il a voulu rester à Tottenham, maintenant qu'il a de la concurrence et qu'il joue moins, il fait la gueule. tu trouve que c'est l'attitude d'un joueur de Manchester UNited ça ? Louis Saha il fait ça par exemple ? que je me rappelle, le dernier à avoir eu une telle attitude, c'était le buteur le plus efficace de l'histoire du club et pourtant il est parti au bout de 2 mois au Real Madrid. une telle attitude ça ne dure pas longtemps chez nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que quand tu recrute un joueur (attaquant en plus) pour des dizaines de millions avec un salaire de dingue, tu peux pas le mettre sur le banc comme ça... Déja lui ne l'acceptera pas je pense et puis ça foutrait le bordel dans l'équipe. Et imagine pour Rooney et surtout Tevez, quand on voit comment ils jouent, ils auraient du mal à accepter qu'on recrute une star de plus à leur poste.

 

Moi aussi je trouve qu'il colle plus à Chel$ki. Il a plus la mentalité et il collerait plus à leur style de jeu. Il a un jeu qui ressemble pas mal à celui de Drogba en plus et vu qu'il va partir... Franchement, pour moi, Berbatov a plus sa place à Chel$ki qu'à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il n'a pas l'air de l'accepter à Tottenham en tout cas.

Le probléme ce n'est pas qu'il n'accepte pas la concurrence c'est juste qu'il ne pige pas beaucoups de choix.

 

Pourquoi mettre sur le banc l'un des meilleurs joueurs de la Premier League,l'année derniére ? :rolleyes:

 

Trouves moi un attaquant,plus performant que Berbatov à Tottenham et on pourra dire qu'il n'aime pas la concurrence.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...