Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

CARLOS TEVEZ’S younger brother Miguel has joined Manchester United on a 2½-year deal.

Miguel Tevez impressed on his two-week trial at Old Trafford during the international break.

Miguel, 17, was brought to boss Alex Ferguson’s attention by his assistant Carlos Queiroz.

The midfielder began his career with Argentine side Boca Juniors — his brother’s first club.

He is considered one of Argentina’s top young talents and also had a trial at West Ham during Carlos’ spell there.

But the Hammers did not follow up their interest in the player.

It is understood businessman Kia Joorabchian — who owns the rights to Carlos — also represents Miguel and has been trying to find him a club.

 

 

Tevez est déja mancunien selon le sun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il jouera pas avec l'èquipe rèsèrve,et qu'il sera avec l'èquipe A (avec les ronaldo rooney..........)

 

je crois qu'il jouera avec la reserve la première parce qu'il est encore trop jeune avec peu d'experience!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United are preparing a second bid to sign Brazilian superstar Ronaldinho from Barcelona. (Daily Star)

 

And Sporting Lisbon midfielder Miguel Veloso wants to move to Old Trafford to play with fellow Portugese Cristiano Ronaldo and Nani.

 

BBC Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United are preparing a second bid to sign Brazilian superstar Ronaldinho from Barcelona. (Daily Star)

 

And Sporting Lisbon midfielder Miguel Veloso wants to move to Old Trafford to play with fellow Portugese Cristiano Ronaldo and Nani.

 

BBC Sport

:blink:

mais pourquoi acheter ronaldinho?

est-ce que daily star est une source fiable?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'amuse a faire de faux articles :)

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/g...ers/7053958.stm

 

....

 

ah enfin merci pour le lien! ^_^

 

c'est vraiment bizarre ça!

je sais pas pourquoi on va faire une deuxième offre pour ronnie :unsure:<_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloso il viendra alors, ça fait plusieurs fois qu'il fait des appels du pied en disant que United était un grand club et qu'il aimerait jouer avec Cricri et Nani. si on s'interesse vraiment à lui, ça se fera, et tant mieux parce qu'il est très bon, jeune et polyvalent

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veloso il viendra alors, ça fait plusieurs fois qu'il fait des appels du pied en disant que United était un grand club et qu'il aimerait jouer avec Cricri et Nani. si on s'interesse vraiment à lui, ça se fera, et tant mieux parce qu'il est très bon, jeune et polyvalent

 

oui moi aussi j'espere qu'on l'aura!!

ça serrait une grosse perte s'il part chez les gunners :kill:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense qu'il viendra chez nous car SAF l'apprecie en plus lui veut venir donc c'es que du positif comme les accords avec le Sporting

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football365.com/news/transfers/...33,8671,00.html

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/g...ers/default.stm

 

Ronaldinho pourrai venir a Manchester

 

Je Regroupe tous les liens car ca semble qu'il y a quelque chose de serieux la

en plus Fergie est allé voir le match de Barcelone contre Athletico :cherche: :cherche:

 

Pour l'instant se ne sont que des rummeur y a rien d'officiel

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'a dit Veloso hier :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=61536

 

"Je voudrais une nouvelle expérience en Europe. Je serais heureux de jouer dans un grand club et jouer avec Ronaldo et Nani serait mon plus grand rêve."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...