Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je dirais aussi un grand oui meme si je pense qu arsenal a pris un peu d avance sur ce dossier mais j adorerais le voir sous nos couleurs étant d origine arménienne cela me ferai tellement plaisir que de le voir sous la tunique de liverpool ou arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan est présenté comme ailier droit sur transfermarkt. Est il vraiment si rapide que cela? Cela ne m'a pas sauté aux yeux les quelques fois que je l'ai vu jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin non plus d'être une fusée pour jouer milieu droit. Mkhitaryan n'est pas lent, même si c'est pas Bolt.

Après je crois que rien que le fait de le piquer aux gunners suffirait à me faire plaisir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Mourihno .. J'etais un peu decu d'apprendre que Feghouli signe gratuit a wh sans meme que l'on est pu s'y interesse, mais Mikitharyan les gars ... Si ca se fait c'est magnifique

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent c'est Mina qq chose, peut etre que l'armenien viendra en meme temps que Zlatan, fin negocier avec lui pour les deux joueurs d'un coup, vu qu'il est pas tres apprecie, a raison, chez nous

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prendraient le risque de nouveau perdre un joueur en fin de contrat ?

Oui mais d'un autre côté, ils se sont déjà fait piquer 2 joueurs majeurs...C'est un sacré dilemme pour eux. Ils peuvent le vendre dans les 30M sûrement mais derrière tu risques de voir tout le monde demander à se casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la blessure de Reus n'arrange pas les choses ... J'ai peut-être vu une dizaine de matchs cette saison, et il joue à droite en la présence de Kagawa. Je ne comprends pas vos inquiétudes. C'est certainement là où Tuchel lui a permis de retrouver des couleurs.

Mais bon, peut-être n'ai je pas vu assez de matchs cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais d'un autre côté, ils se sont déjà fait piquer 2 joueurs majeurs...C'est un sacré dilemme pour eux. Ils peuvent le vendre dans les 30M sûrement mais derrière tu risques de voir tout le monde demander à se casser...

A titre personnel, je vois le BVB le garder cette saison quitte a le voir partir gratuit, ou avec l'optique de se dire ; on va essaye de le convaincre de prolonger durant la saison, comme Lewandowski.Parce que la blessure de Reus pose bien des problemes. A moins que Mu propose plus de fric, une offre limite impossible a refuser

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du BVB viens de déclarer qu'il ne va pas prolonger ;) Je l'ai vu jouer 5 ou 6 fois cette année. Techniquement et dans le style de jeu ça nous changera pas d'un Mata. Par contre au niveau vitesse et physiquement certains risques d'être agréablement supris... Vous parler de Kagawa Mata voir encore Herrera mais Mkhitaryan est vraiment solide. Je sais pas si c'est vraiment physique ou de l'abnégation mais il tiens vraiment debout. Et niveau vitesse c'est pas Bale ou Martial mais il peut être pas mal dans un style un peu comme Pedro. Après c'est sur que j'aurai préféré un Reus mais Mkhitaryan a 30millions je signe sans hésiter. On aura pas de plus belle occasion sur le marché

Modifié par dévil450
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux les gars ??? WTF

Vous regarder le foot des fois ? Mkhitaryan c'est une blague ou quoi pour le faire jouer a droite ? encore plus drôle, ce mercato prend une mauvaise tournure une fois de plus hélas, on a déjà Mata bordel qui et surement un cran au dessus de Mkhitaryan qui en plus ne connait pas la premier league et qui a peu près les mêmes stats que Mata dans un championnat bien plus faible (sahin au réal...)

échec de Kagawa chez nous échec de mata et vous vous réjouissez qu'on soit sur un gars comme Mkhitaryan je comprend pas la ...

c'est un peintre en plus de sa dans les gros matches je l'ai toujours vue passé a côté raté beaucoup d'occasion plutôt facile bref...

 

J’espère vraiment que sa ne se fera pas pour ma part .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‪#‎Watzke‬ : "Nous avons négocié pendant 4 mois pour que Mkhitaryan prolonge avec nous. Maintenant, nous savons qu'il ne veut pas renouveler. Nous avons discuté d'une séparation prématurée et nous en sommes convenus que Mkhitaryan reste la saison prochaine."


‪#‎Raiola‬ : "Mkhitaryan a la promesse des responsables du BVB qu'il peut quitter le club cet été depuis des mois. Dortmund a présenté une dernière offre officielle. Les patrons du BVB ont maintenant peur de leurs propres supporters. Maintenant, ils disent qu'il partira la saison prochaine gratuitement. C'est une très mauvaise gestion. Manchester United est une occasion unique pour Miki et il veut y aller."


193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, selon ses declas trouve sur le site du non off du bvb, Borussia Dortmund France, le president du BVB affirme que le joueur restera cet ete, donc qu'il partira gratuit l'ete prochain, ce qui confirme peut etre la volonte d'essayer de le prolonger au cours de la saison, comme Lewandoski. La decla de l'agent de l'armenien confirme ce fait quand il dit que c'est une mauvaise gestion.

 

Autrement dit, le club n'est pas vendeur cet ete et prend le risque de le perdre gratuitement. Mais le joueur veut jouer a United. Cependant, selon son agent, il aurait l'autorisation de quitter le club, ce qui est contredit par le president lorsqu'il dit que le joueur restera la saison prochaine ^^.Un peu un bourbier quand meme. Que l'on propose un peu plus, a la limite qu'il reprenne Gotze et nous laisse l'armenien ^_^

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux les gars ??? WTF

Vous regarder le foot des fois ? Mkhitaryan c'est une blague ou quoi pour le faire jouer a droite ? encore plus drôle, ce mercato prend une mauvaise tournure une fois de plus hélas, on a déjà Mata bordel qui et surement un cran au dessus de Mkhitaryan qui en plus ne connait pas la premier league et qui a peu près les mêmes stats que Mata dans un championnat bien plus faible (sahin au réal...)

échec de Kagawa chez nous échec de mata et vous vous réjouissez qu'on soit sur un gars comme Mkhitaryan je comprend pas la ...

c'est un peintre en plus de sa dans les gros matches je l'ai toujours vue passé a côté raté beaucoup d'occasion plutôt facile bref...

 

J’espère vraiment que sa ne se fera pas pour ma part .

 

 

Tu l'as déjà dis ça, avance d'autres arguments ;)

 

Tu n'a qu'a lire quand il y'a plus d'une seul ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu a tes interrogation sur les échecs Kagawa, Mata etc.. j'attendais d'autres arguments =) Oui j'avais vu ton précédent message t'inquiètes

t'a répondu a rien du tout mdr tu fais rire toi j'envoi un pavé pour expliqué que sa serait une grosse erreur tu me répond par une phrase ?

Mikhytarian c'est nul ou tout juste moyen il rate énormément d'occasion on a mieu au même poste sa fais 6ans il et a dortmund personne et venu le chercher c'est pas pour rien

Kagawa et venu sa a pas marché Sahin au Real c'est pareil et même un joueur comme Mata n'a pas fais rêver les foules ici donc

quel serait le but de sa venue ? a pars vendre des maillots en Arménie je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...