Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pas trop d'accord sur le "ça fera trop".

 

dans le cadre ou Rojo est DG en définitive, il dépanne dans l'axe avec sa polyvalence. Shaw titulaire et au besoin Rojo Blind pour le remplacer.

 

Mettons une DC digne de ce nom (Hummels Otamendi.....) devant DeGea et là, on pourra juger l'Espagnol (qui n'a plus rien à prouver....., même si il a encore de grosses lacunes au niveau aérien).

 

Smalling et Jones on les garde aussi en remplaçant (Ils "dépannent" à droite au besoin, mais vraiment en dernier recourt.....), et ils comble le turn over en DC.

 

Clyne en DD avec Rafael je serais aussi heureux. Oui blabla United tout ça, mais là avec les mauvaise gestion en défense depuis des années on a pas le choix.

 

Au milieu pareil. Marouane répond enfin présent, j'ai toujours cru en lui (Belgium power!), Herrera Mata Januzaj Carrick Blind je trouve qu'il nous manque pour jouer sur tous les fronts y compris et SURTOUT en CL, un MDC digne de notre club. ça permettrait aussi de jouer avec un triangle inversé lors de certains matchs.

 

Après si ça ne tenait qu'à moi, les Young Valencia et compagnie je vire et Depay Reus Bale ou je ne sais qui je prends. Même si Young et Valencia sont moins pire depuis quelques matchs.....

 

Bon, l'important, c'est COME ON UNITED.

 

On vire LVG et on prend Klopp ou Simeone aussi :o

 

 

:)

 

 

louis-van-gaal-003.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9793262/manchester-united-may-fail-to-sign-nicolas-otamendi-says-graham-hunter

 

On serait bien avancé sur le dossier Otamendi d'après Graham Hunter.

 

On sait plus où donner de la tête entre Otamendi et Hummels actuellement.

 

C'est pas vraiment ce qu'il dit.

Il dit que notre intérêt pour le joueur est bien établi et qu'il s'attend à ce qu'on essaie de le recruter.

 

Par contre, il dit que, même si on venait avec une offre de 50M £, c'est pas sûr que Valencia l'accepte.

Tout dépendra de leur qualification en C1 :

- s'ils se qualifient, il y a des chances pour qu'ils puissent garder leurs meilleurs éléments puisqu'ils vont toucher les revenus de la compétition ;

- dans le cas contraire, leur situation financière sera telle qu'ils ne pourront pas s'opposer à la vente de leurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M £ pour Otamendi ? Note réputation de pigeon n'est plus à faire. Ils vont revoir le prix à la baisse :^:

 

Comme pour Eriksen, l'ajax voulait nous dépouiller ! Finalement, ils le vendent bien moins cher à Tottenham.

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas vraiment ce qu'il dit.

Il dit que notre intérêt pour le joueur est bien établi et qu'il s'attend à ce qu'on essaie de le recruter.

 

Par contre, il dit que, même si on venait avec une offre de 50M £, c'est pas sûr que Valencia l'accepte.

Tout dépendra de leur qualification en C1 :

- s'ils se qualifient, il y a des chances pour qu'ils puissent garder leurs meilleurs éléments puisqu'ils vont toucher les revenus de la compétition ;

- dans le cas contraire, leur situation financière sera telle qu'ils ne pourront pas s'opposer à la vente de leurs joueurs.

Valence n'a pas été racheté ?

 

50M€ pour Otamendi ca fait vraiment beaucoup quand même... Dire que l'année dernière il s'est fait prêté à l'Atletico Mineiro pendant 6 mois ^_^

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito intéresse Southampton. Le bail serait de l'échanger avec Nathaniel Clyne selon Espn.

 

Chicharito est d'ailleurs annoncé chez eux, même si Clyne était amené à ne pas venir chez nous. J'aime bien Clyne, il m'a déjà fait forte impression défensivement. Offensivement c'est du Valencia par contre.

 

www.espnfc.com/soccer-transfers/story/...nathaniel-clyne-transfer-sources

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas si mal offensivement Clyne, Santana ;)

 

Je pense qu'il sera des notres la saison prochaine et j'en suis ravi, Clyne/Valencia on est paré.

 

https://www.youtube.com/watch?v=LETKHZTYBRg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito intéresse Southampton. Le bail serait de l'échanger avec Nathaniel Clyne selon Espn.

 

Chicharito est d'ailleurs annoncé chez eux, même si Clyne était amené à ne pas venir chez nous. J'aime bien Clyne, il m'a déjà fait forte impression défensivement. Offensivement c'est du Valencia par contre.

 

www.espnfc.com/soccer-transfers/story/...nathaniel-clyne-transfer-sources

Je ne suis pas d'accord, Clyne est l'un des rares arrieres droits qui sont bon ET défensivement ET offensivement, en plus à l'image d'un Daniel Alves, il est vraiment pas dégeu techniquement et a aussi une grosse frappe, il est bien meilleur que Valencia dans l'apport offensif.

 

La preuve en images :

tumblr_nahn7s6pRx1qaorn7o1_400.gifTangibleLivelyGalapagosalbatross.gif

LazyEverlastingBellsnake.gif

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clyne c'est peut-être encore un énième bon joueur de seconde zone mais pas le niveau pour le top level.

Ryan Bertrand était au mieux réserviste à Chelsea, et cette saison c'est un des meilleurs latérales gauche, pas pour autant qu'il faut foncer dessus.

 

Jaanmat est ce qu'il nous faut. Mais si vous voulez surpayer tant mieux, allons pour un Alfesse H.S qui va palper une salaire monstre pour un niveau médiocre(l'exemple Maicon à City)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clyne c'est peut-être encore un énième bon joueur de seconde zone mais pas le niveau pour le top level.

Ryan Bertrand était au mieux réserviste à Chelsea, et cette saison c'est un des meilleurs latérales gauche, pas pour autant qu'il faut foncer dessus.

 

Jaanmat est ce qu'il nous faut. Mais si vous voulez surpayer tant mieux, allons pour un Alfesse H.S qui va palper une salaire monstre pour un niveau médiocre(l'exemple Maicon à City)

Meme Sturridge était placardisé à Chelsea et Shity mais on bien voit aujourd'hui ( Enfin l'année passée vu que sa blessure a complètement cassé sa saison ) à Liverpool qu'il avait largement le niveau pour prédire à une place de titulaire, je ne connais pas assez bien Bertrand mais ce n'est pas la meilleure façon de juger un joueur, il y a des tas de très bons joueurs qui ciraient le banc dans leurs clubs puis se métamorphoser chez une autre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dubitatif concernant Clyne également. Il m'impressionne pas quand je le vois avec Southampton, et la vidéo Youtube offre pas grand chose à se mettre sous la dent...

 

Limite je préfère qu'on laisse Valencia et qu'on mette Rafael en doublure... Au moins l'équatorien défend tout aussi bien que le jeune anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, il ne m'attire pas des masses. Je le connais peu mais je vois en lui un buffle qui frappe fort. J'ai rien vu concernant une éventuelle qualité de placement ou d'anticipation.

 

Vraiment il ne me dit rien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, les rumeurs concernant clyne se font de plus en plus fortes, mais aucune précipitation, je suis sur que si on termine la saison, avec une telle allure, les joueurs contrairement à la saison passée feront à nouveau la queue pour jouer pour nous, comme au temps fergie, et finit les joueurs surpayés, finit les longues négoces, on aura un mercato de FEU cet été.

 

Et avec Klopp qui a demandé a quitté Dortmund, j'imagine qu'on aura assez la voie libre pour s'acheter qui on veut là aussi( Reus, Hummels...)

 

Vivement cet été!!!

 

Mais par contre mon petit doigt me dit que Klopp pourrait débarquer à City et avec ses gladiateurs...( ce sera pas mal joué de la part ded city s'ils y arrivent)

  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas si mal offensivement Clyne, Santana ;)

 

Je pense qu'il sera des notres la saison prochaine et j'en suis ravi, Clyne/Valencia on est paré.

 

https://www.youtube.com/watch?v=LETKHZTYBRg

Rien que pour son but contre pool et arsenal je le prend !

Je suis dubitatif concernant Clyne également. Il m'impressionne pas quand je le vois avec Southampton, et la vidéo Youtube offre pas grand chose à se mettre sous la dent...

 

Limite je préfère qu'on laisse Valencia et qu'on mette Rafael en doublure... Au moins l'équatorien défend tout aussi bien que le jeune anglais.

Sur la vidéo y a pas grand chose ? Je suis désolé mais c'est bien l'un des seule qui a bougé physiquement Sissoko, Il a une grosse frappe et un bon placement ( contre Hull ou il suit parfaitement son joueur.) Il est hyper agressif, et il garde son calme (ssur le pressing de Gerrard). La ou par contre il y a selon moi un aspect criticable, c'est qu'il centre souvent au troisième poteau.

 

Un anglais, jeune, talentueux, international, j'y vais perso pour 20 millions, ça reste correct. Après moi ce qui me fait hésiter c'est qu'il ressemble un peu à Valencia, et si l'anglais est signé, il sera en concurrence avec lui, vaut mieux selon moi diversifié les caractéristiques des joueurs en concu à un même poste.

 

C'est ici pour moi le seul argument qui ne me ferais ne pas l'acheter. Au tant prendre Colleman dans ce cas la

Quoi qu'il en soit, les rumeurs concernant clyne se font de plus en plus fortes, mais aucune précipitation, je suis sur que si on termine la saison, avec une telle allure, les joueurs contrairement à la saison passée feront à nouveau la queue pour jouer pour nous, comme au temps fergie, et finit les joueurs surpayés, finit les longues négoces, on aura un mercato de FEU cet été.

 

Et avec Klopp qui a demandé a quitté Dortmund, j'imagine qu'on aura assez la voie libre pour s'acheter qui on veut là aussi( Reus, Hummels...)

 

Vivement cet été!!!

 

Mais par contre mon petit doigt me dit que Klopp pourrait débarquer à City et avec ses gladiateurs...( ce sera pas mal joué de la part ded city s'ils y arrivent)

Klopp avait dit ( qd Moyes a été viré) qu'il se sentait proche des supporters de United, donc pas de risque. Perso dans ma tête ça allait se passer comme ça : Trois ans de VG pour nous remettre sur le droit chemin, reconstruire un onze type,et Klopp ou Guardiola voir Simeone se battrais pour la place, mais au vu de la saison du BVB, je vois Klopp se bouger. Ou, je sais vraiment pas, tous les grands clubs sont blindés

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas si mal offensivement Clyne, Santana ;)

 

Je pense qu'il sera des notres la saison prochaine et j'en suis ravi, Clyne/Valencia on est paré.

 

https://www.youtube.com/watch?v=LETKHZTYBRg

Il possède une bonne frappe de balle et il est plutôt véloce.

 

Par contre balle au pied c'est pas très fin. Et regarde ses centres sur la vidéo, il s'agit là d'une vidéo highlights quand même, je trouve cela assez inquiétant.

 

Il nous manque vraiment de la finesse technique. Un joueur capable de dribbler et de centrer convenablement. Un Rafael au top ou un Alves qui serait pour moi une recrue plus judicieuse que Clyne.

On a déjà de la puissance et de la vitesse avec Valencia, il serait temps de prendre des joueurs au niveau technique des autres grands européens.

 

Mais bon dans le cadre d'un échange avec Chicha et dans la mesure ou Clyne ne coûterait pas grand chose ça me va assez. J'aime bien Clyne, je lui trouve des qualités. Simplement il ne serait pas mon premier choix personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'irlandais n'est pas un britannique ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...