Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Des erreurs sur qu'il en fait, juste sur la vidéo que mondoudou a poste sur le topic de gea yen a une tripotée. Après c'est notre meilleur défenseur, et don moi aussi j,ai du mal a qualifier la saison de Smalling de bonne. Bonne comparé a qui ? A nos joueurs ? Peut être et encore.

Compare aux défenseurs en Europe , Ben la Smalling fait pitié.

Smalling c'est un bon joueur potentiellement, qui a pour l'instant de très très grosses lacunes techniques, il n'a absolument rien a faire en tant que titulaire dans ce club. Je dis pas plus tard, mais la c'est clair, son niveau est trop faible. Sur le banc oui pourquoi pas.

 

 

Mais il fait une bonne fin de saison oui, il était temps j'ai envi de dire. Après sur qu'il est meilleur que l énorme surcoté Phil chèvre Jones ou Johnny roi des chèvres Evans. Mais son titre de threeso, Smalling il l a pas volé non plus même cette saison. Et dieu sait que je suis un grand défenseur de Chris.

 

 

J'irai pas jusqu'à dire qu'il fait pitié quand même.

Après on est d'accord, je ne vois pas en lui un Baresi en puissance, simplement un joueur d'effectif sur qui compter et ça mine de rien c'est déjà pas mal pour un joueur qui partait d'aussi loin.

 

Car il faut le dire : des threesomiques, c'était le moins légitime. Il n'avait pas le prix et toute l'enflammade qu'à eu Jones qui a rapidement été catégorisé à tord comme un grand talent. Evans de son côté avait déjà de la bouteille, il avait déjà fait une ou deux saisons à un bon niveau, il n'était pas inconcevable de penser qu'il pouvait retrouver un niveau décent.

 

Voilà je pense que Smalling c'était un peu la chèvre sur qui personne ne comptait. Et c'est d'autant plus appréciable de voir que finalement c'est celui qui s'en sort le mieux une fois la page Ferdinand-Vidic définitivement tournée. Avec de vrais éléments à faire valoir, c'est l'heure de tourner la page et d'arrêter de voir en lui un incapable, il l'a mérité sérieux.

 

Il a réellement progressé sous LVG je trouve, plus que Young et que Fellaini. Il n'est plus le même joueur qu'auparavant. Il est plus calme, plus efficace dans ses interventions. Il n'est pas non plus trimbalé en latéral, ce qui lui permet de mieux s'affirmer à son poste de prédilection.

 

Après tout on vante Boateng, mais c'est sous Guardiola qu'il est devenu excellent, un joueur peut progresser sous un coach de talent, surtout un défenseur central qui atteint son pic de forme plus tard qu'un joueur offensif.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11661/9782199/borussia-dortmund-defender-mats-hummels-unsure-of-future-at-club

 

C'est un article de Sky mais à prendre avec des pincettes puisqu'il relaye Kicker.

Voici l'interview de Hummels :

 

"J'ai eu quelques discussions récemment, lesquelles me paraissaient très pertinentes pour avoir une vision d'ensemble, mais je n'ai pas pris de décision s'agissant de mon futur".

 

"Je pense souvent qu'il faudrait que je parte à l'étranger, mais il y a d'autres jours où je me dis que je n'en ai pas besoin".

 

"De manière générale, je pense qu'un départ à l'étranger serait bon pour moi, tant sur le plan personnel que sur le plan sportif, il se pourrait donc que je désire un jour partir à l'étranger".

 

"Je ne suis absolument pas en train de dire que je partirai avec certitude".

 

"Lorsque j'aurai pris ma décision, j'en parlerai franchement".

 

"Je ne suis pas fan de ceux qui déclarent rester mais qui, en coulisses, ont déjà secrètement réglé la question".

 

Edit : article également relayé par le Telegraph (http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11503347/Man-Utd-transfer-news-and-rumours-Mats-Hummels-alerts-United-after-saying-he-wants-to-play-abroad.html)

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un SOS grosso modo:

 

S'il vous plaît Manchester United, sortez-moi de là, je suis fin prêt ! Mais faites la démarche parce qu'en tant que fidèle capitaine du BVB, je ne veux point donner l'impression de quitter le navire dès lors qu'il se met à tanguer.

 

Si possible, faites une offre indécente que mon défunt club (R.I.P) sera incapable de refuser, prétextant ainsi que les deux parties s'y sont retrouvées et que c'était pour la bonne cause que j'ai pris la poudre d'escampette !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi de te contredire mais il n'était pas extra lors de cette CDM même si sa finale était plutôt bonne.

plutot bonne ? La finale de Boateng ? c'est l'homme du match si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire c'était un match tellement morne qu'aucun joueur n'est ressorti pour moi si ce n'est les défenseurs de chaque équipe peut-être.

 

Mais je veux bien admettre que j'ai tort là-dessus... Mais ça reste un défenseur assez irrégulier.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Telegraph (Ogden), on aurait intensifié notre intérêt pour Depay.

 

Il sera très certainement des notre cet été.

 

 

3 jours que je veux lire ton post :D

 

No forum, no life :P

  • J'aime 8
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banal? Il se déplace bien, fais de bons appels, combine assez facilement et a une très bonne technique de frappe. Il doit encore s'améliorer sur ses touches de balles, techniquement il est nettement au dessus de la moyenne, il lui manque juste de la finesse. Tu sens que le mec bosse vraiment pour s'améliorer et qui progresse sans cesse. Si on le choppe, je serais ravi. C'est l'un des plus gros talents U-21. On aurait Nani(?)/Depay/Young à Gauche, Mata/Angel/Nani(?) à droite.

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais assez sceptique le concernant mais il faut dire qu'il a bien bien fermé mon clapet face à l'Espagne.

 

Impressionant la façon avec laquelle il a mis en difficulté l'un des meilleurs arrières droits du monde sur ce match, et ce qui m'a frappé surtout, c'est qu'il n'abuse pas trop de sa technique, il choisit toujours les bonnes décisions pas comme les autres jeunots qui veulent à tout prix dribbler au lieu de passer le ballon ( Januzaj si tu m'entends ). Il sait quand dribbler et quand passer la balle alors qu'il a juste 20 ans et ça c'est une qualité tres rare de nos jours pour des joueurs aussi jeunes.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont obligé de mettre leurs techno de m****! Sinon joueur banal.

:D joueur banal :D il a 20 ans! T'en connais beaucoup des joueurs de 20 piges qui t'enchaine roulette-transversale sur l'ailier opposé au milieu de 3 joueurs? Physiquement c'est un beau bébé pour son âge, techniquement c'est très prometteur personnellement je le veux en first buy !

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours que je veux lire ton post :D

 

No forum, no life :P

Tu aurais pu le lire en cliquant sur le profil de "Santana" puis en cliquant sur "messages" :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il n'y est aucune rumeur sur Jaanmat. Pour moi c'est la receue idéal pour ce poste, si on ne veut pas surpayer(le Real prend Danilo pour 31m€, il lui restait 1 ans de contrat). Coolman ce sera au prix oui on a pris Fellaini...

 

Pour Depay il va évidement finir ailleurs cet ete... C'est impensable que LVG n'en veuille pas. Mtn vu les clubs qui seront dessus, le joueur peut aussi tres bien nous refuser, VG ou pas.

 

Dommage, ça voudrait dire que Nani partira. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu le lire en cliquant sur le profil de "Santana" puis en cliquant sur "messages" :)

SteveNewlinintheplace.gif

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est dommage qu'il n'y est aucune rumeur sur Jaanmat. Pour moi c'est la receue idéal pour ce poste, si on ne veut pas surpayer(le Real prend Danilo pour 31m€, il lui restait 1 ans de contrat). Coolman ce sera au prix oui on a pris Fellaini...

 

Pour Depay il va évidement finir ailleurs cet ete... C'est impensable que LVG n'en veuille pas. Mtn vu les clubs qui seront dessus, le joueur peut aussi tres bien nous refuser, VG ou pas.

 

Dommage, ça voudrait dire que Nani partira. :(

 

 

Bizarre on en entend pas beaucoup parler, pourtant avec son club il a eu pas mal de matchs avec 0 but encaissé, et surtout le mec fait des assists assez souvent (si quelqu'un peut retrouver ça !). Il fait sa saison ça oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 but - 6 assists en PL, soit le total le plus elevé parmi les arrieres droit.

Je le trouve tres fin techniquement, defensivement tres propre dans une equipe qui ne sait pas defendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune rumeur sur un latéral droit?

 

Sinon vu les rumeurs, je pense que Depay et Hummels seront des nôtres cet été, pour le reste à voir.

 

 

 

De Gea

X - Hummels - Smalling - Blind

Carrick

Herrera - Fellaini

Mata - Depay

Rooney

 

Ca a de la gueule je trouve perso, à part Smalling, qui à mon sens n'a pas sa place en tant que titulaire.

Ca fait moins bling bling qu'actuellement avec cet empilement de stars en attaque

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune rumeur sur un latéral droit?

 

Bah il y a pas très longtemps j'avais vue un truc sur Clyne mais je ne sais pas si c'était crédible ou bidon..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...