Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ander Herrera n'a pas été bien mieux que Fellaini.

Mais bon ça fait hype vu qu'il edt technique et espagnol.

 

Et puis l'espagnol etait bien présent sur le banc. Las absent donc. Choix de l'entraîneur.

Quand Moyes préférait Young à Kagawa, ca pleurait, là c'est un peu là meme, bientôt on va dire que LVG ne connaît rien au foot ?

 

Non OLH tu peux pas dire ça. Avant sa blessure aux côtes, Ander était très bon. Son pressing et celui de Di Maria nous faisaient un bien fou, nous permettant de vite récupérer le ballon. Et Ander a une science du placement et du déplacement que Fellaini n'aura jamais. Tu peux pas dire qu'il n'a pas été bien mieux que Fellaini.

 

Ander est un joueur très intelligent qui sait comment se placer, qui sait créer des décalages et de l'espace pour ses coéquipiers. De plus il est pas avare en efforts, il récupère énormément et très haut en plus ce qui nous permet de garder le ballon et de maintenir la pression sur l'adversaire en jouant haut.

 

Ce n'est pas parce qu'il est technique ou espagnol, c'est juste parce qu'il est bien plus intelligent et bien plus indispensable dans un milieu que Fellaini. Rien d'autre.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher77 t'es sûr d'avoir bien vu tous les matches?

Contre Swansea il était juste immonde. Et contre Sunderland c'était bofbof donc il n'a pas beaucoup plus prouvé que Fellaini pour l'instant.

bah si aucun DC n'est disponible en janhier(nos cibles on va dire) mais que Strootman est dispo des janhier, on peut très bien l'acheter et attendre l'été prochain pour un central...

Y aura bien un défenseur central de libre si on sort le chéquier ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea c'était son premier match en PL, il s'est fait bouger. Mais sur les autres matchs, notamment lorsqu'on est passé en 442 diamant, il avait été bon voire très bon par moment. L'apport de Fellaini a été tellement minime comparé à celui de l'espagnol qui a fait jouer ses coéquipiers.

 

Quand LVG le faisait sortir, l'équipe avait du mal à avancer et produire du jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Herrera mis à part contre West Brom a toujours été bon. Faut que t'arrêtes de croire que c'est une hype, c'est juste une vérité.

 

Haha la blague.

Il a fait 1 bon et demi.

Continue de le surcoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura bien un défenseur central de libre si on sort le chéquier ;)

 

Il faudrait prospecter en Allemagne ou Espagne voire France. Je pense qu'en Italie il y a en très peu qui sont bons et qui sont à vendre. En Angleterre , il y a qui? Vlaar? ( et encore on peut le considérer comme un pari).

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non OLH tu peux pas dire ça. Avant sa blessure aux côtes, Ander était très bon. Son pressing et celui de Di Maria nous faisaient un bien fou, nous permettant de vite récupérer le ballon. Et Ander a une science du placement et du déplacement que Fellaini n'aura jamais. Tu peux pas dire qu'il n'a pas été bien mieux que Fellaini.

 

Ander est un joueur très intelligent qui sait comment se placer, qui sait créer des décalages et de l'espace pour ses coéquipiers. De plus il est pas avare en efforts, il récupère énormément et très haut en plus ce qui nous permet de garder le ballon et de maintenir la pression sur l'adversaire en jouant haut.

 

Ce n'est pas parce qu'il est technique ou espagnol, c'est juste parce qu'il est bien plus intelligent et bien plus indispensable dans un milieu que Fellaini. Rien d'autre.

Je ne nie pas ses qualités. Dans l'absolue il est meilleure footballeur, mais dans les faits, Herrera c'est un joueur extrêment irrégulier depuis son transfert. Peut être qu'il a besoin d'un temps d'adaptation mais pour moi il n'a pas ete aussi enorme que vous vouliez le faire croire.

Et à côté ca dénigre Fellaini, donc j'essaye de rééquilibrer la balance, même si j'apprécie pas trop le Belge, j'aime pas trop quand ca sur-vend un joueur alors qu'il n'a encore rien accompli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été énorme contre West Ham juste avant sa blessure. Je pense qu'il n'était tout simplement pas à 100 % pour jouer contre Chelsea et City ou que Van Gaal avait juste besoin du profil de Fellaini pour ces deux matchs.

 

De toute façon ça va être limpide, s'il est encore sur le banc contre CP c'est qu'il aura perdu sa place.

 

PS: Il a pas joué contre Sunderland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fait un combat d'idéologie ce duel Fellaini-Herrera.

D'un côté t'as les esthètes pointilleux qui préfèrent l'espagnol et de l'autre t'as les pragmatiques réalistes qui vouent une importance aux qualités mentales qui préfèrent le Belge.

Je ne critique pas, c'est une constatation. On manque donc d'objectivité par moment sur ce cas précis.

Exactement Don_ je viens de me rendre compte de la bourde ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha la blague.

Il a fait 1 bon et demi.

Continue de le surcoter.

 

J'ai juste à aller sur son topic et prendre un de tes posts pour prouver ta mauvaise foi. Combien de fois t'as fais ses louanges pour maintenant parler de hype et de surcotage alors que c'est évident que Fellaini n'a clairement rien à voir avec ce joueur.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste à aller sur son topic et prendre un de tes posts pour prouver ta mauvaise foi. Combien de fois t'as fais ses louanges pour maintenant parler de hype et de surcotage alors que c'est évident que Fellaini n'a clairement rien à voir avec ce joueur.

N'importe quoi. J'ai fait ses louanges apres QPR, je m'en souviens tres tres bien.

 

Je peux aussi ressortir tes messages avec un optimistes démesurées sur le niveau de l'equipe en debut de saison et tes messages actuels. Mais je le ferais pas car c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'arrête de débattre là-dessus on ne sera jamais d'accord !

Personne n'a vraiment raison dans l'absolu mais j'ai l'impression que ce duel "Fellaini-Herrera" fait tourner en rond plus qu'autre chose ^_^

Un peu comme le duel "Nani-Valencia" ou "Berba-Tevez" par le passé.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. J'ai fait ses louanges apres QPR, je m'en souviens tres tres bien.

 

Je peux aussi ressortir tes messages avec un optimistes démesurées sur le niveau de l'equipe en debut de saison et tes messages actuels. Mais je le ferais pas car c'est normal.

 

Mais moi j'assume totalement d'avoir été optimiste voire même trop après la pré-saison, j'aurais préféré être plus prudent comme tu l'as été. Mais là n'est pas la question, j'essaie juste de remettre en cause le fait que tu essaies de casser tous ceux qui prônent un retour de Herrera. Alors que tu sais très bien que c'est une évidence, on ira pas chercher une 4ème place avec un milieu nommé Fellaini.

 

Herrera a finalement pas joué énormément encore, mais il a toujours réalisé des prestations abouties. Et du moins, jamais ratées. Donc je vois pas en quoi dire qu'il apporterait plus que Marouane est du surcotage. T'étais la premier à être enthousiasmé par l'arrivée de LVG et sa philosophie de jeu, puis tu vas me faire croire que tu préfères le belge à l'espagnol ? Bullshit.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fait un combat d'idéologie ce duel Fellaini-Herrera.

D'un côté t'as les esthètes pointilleux qui préfèrent l'espagnol et de l'autre t'as les pragmatiques réalistes qui vouent une importance aux qualités mentales qui préfèrent le Belge.

Je ne critique pas, c'est une constatation. On manque donc d'objectivité par moment sur ce cas précis.

Exactement Don_ je viens de me rendre compte de la bourde ^_^

 

Ah perso je considère les arguments des pro-Herrera totalement pragmatiques Nathou.

 

Et le meilleur match de Herrera est bien meilleur que le meilleur match de Fellaini, c'est normal d'en vouloir encore. Et les qualités mentales de Herrera sont à louer aussi.

 

Il faut quand même éviter ce genre de simplifications. Herrera a beaucoup plus de qualités que Fellaini. Et les qualités de Fellaini sur ces trois matchs, l'impact physique, la mentalité et les fulgurances techniques, Herrera n'est pas mauvais dans ces domaine. Inversement les qualités de Herrera que sont l'Intelligence, la mobilité et la finesse technique sont ce qui fait défaut à Fellaini.

Modifié par Santana
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Fellaini n'aurait que ces 3 qualités ?

Un peu simplicte Santana.

Et le meilleure match de Fellaini c'est contre Chelsea, et dans un degré moindre : WBA et City.

Herrera contre Leicester(1er période) et QPR...

 

Ici il y'a ce phénomène, qui l'est partout d'ailleurs, les joueurs supers doués seront toujours protégés si ils sont moins bons car il y'aura toujours matière à parler de leurs (pseudo) qualités intrinsèques, tandis que des joueurs comme Fellaini on attend la moindre contre perf pour lui tomber dessus.

Toutes ces qualités Ander ne les a montré que par intermittences, mais comme c'est hype, bah on fait passer ca pour un joueur indispensable. Ce qui est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Approfondir? T'es surement le plus grand trolleur de Fellaini ici qui l'a jugé avant même qu'il ne porte ce maillot. Avec un gif qui a fait fureur d'ailleurs et maintenant c'est les autres qui méprisent ses qualités?

 

Tu parles sans cesse de hype Herrera ces derniers jours alors que tu es de ceux qui en font des tonnes sur lui. Suffit d'aller dans son topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à faire une liste exhaustive des qualités de Fellaini, ce n'est pas mon point.

Et ces qualités ce n'est pas moi qui les choisi ce sont celles dont ceux qui louent ses préstations parlent depuis quelques jours. J'ai simplement soulevé le fait que Herrera aussi se bat sur le terrain, qu'il arrive à mettre de l'impact physique malgré son gabarit et qu'il a fait deux trois gestes techniquement sympas.

Sinon tu soulèves un point véritable c'est vrai. Il y a des joueurs mieux appréciés que d'autres. Moi j'assume préferer Herrera à Fellaini. Pas pour suivre une hype. Je donne à chaque fois les arguments qui motivent cette préférence. Arrête d'utiliser ce terme à outrance c'est tout sauf un argument.

 

Herrera fait un bon match face à West Ham aussi. Il a été avant sa blessure une des valeur sure de l'équipe. Une équipe qui montait en puissance et qui commencait à faire des matchs agréables à regarder. Avant de se blesser. La suite on la connait et tu es d'ailleurs le premier à dire que les choses vont mal quand d'autres te disent que ces matchs n'ont pas été si terribles dans leur contenu/résultat.

 

De toute facon leur prestation individuelle ne m'intéresse pas. Fellaini a même peut-être fait de meilleurs matchs que Herrera individuellement. Moi j'essaye de pointer les limites collectives et tactiques que pose Fellaini, ce qui n'était pas le cas avec Herrera. Independamment de leur niveau. Parce que oui je ne nous vois pas redevenir un rouleau compresseur avec un joueur comme Fellaini au milieu de terrain.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Approfondir? T'es surement le plus grand trolleur de Fellaini ici qui l'a jugé avant même qu'il ne porte ce maillot. Avec un gif qui a fait fureur d'ailleurs et maintenant c'est les autres qui méprisent ses qualités?

Tu parles sans cesse de hype Herrera ces derniers jours alors que tu es de ceux qui en font des tonnes sur lui. Suffit d'aller dans son topic.

Ca montre que je sais faire la part des choses. Là où quelqu'un comme toi me taxera de dire tout et son contraire.

Si tu savais le nombre de gens qui se sont et se contredisent... On relève pas par respect.

 

Merci, je pensais qu'il etait impossible de juger un joueur avant qu'il signe quelque part. C'est vrai que Fellaini jouait au zoo avant.

D'ailleurs c'est tellement bon ce retournement de veste collectif au sujet de ce joueur la saison derniere. Tellement jouissif.

 

Le problèmes c'est que vous faites passer Fellaini pour la derniere des m**** face au petit basque préférée... Et tu vois, ca meme un détracteur de Fellaini et fan de Herrera ne l'accepte pas(je parle de moi au cas où tu es perdu).

 

Je ne cache pas m'être enflammée sur Herrera, apres son match face à QPR, je l'ai même mis en sign, mais au moins sur les derniere matchs j'ai pas cherché à le surcoter comme l'ont fait beaucoup de personne.

Je n'ai aucunement changé de camp, j'apprecie Herrera et je souhaite toujours le départ du Belge(et jai donné mes arguments), mais au lieu de me caricaturer dans le troll, j'ai fait preuve d'onjectivité à l'égard de Fellaini. Thats all.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui énerve juste gros, c'est que tu parles de hype et de surcôtage.

 

Tous ceux qui "dénigrent" Fellaini ont donné leurs arguments sur son topic après le match de ce week-end. Et on a jamais dit qu'il avait réalisé une prestation de m**** (même si en ce qui me concerne, j'ai pas dit qu'il avait réalisé une performance qui m'enchantait), au contraire même. C'est juste que tactiquement et collectivement, sa présence ne colle pas et on va pas pouvoir tenir dans la durée avec ce joueur. Et ce, malgré le fait qu'il mouille le maillot et montre des signes de progression par rapport à sa précédente saison.

 

Après, forcément on se rabat sur Herrera. Ca fait plusieurs saisons qu'on réclame un MC de qualité pour faire jouer l'équipe et améliorer notre qualité de jeu. On en recrute enfin un, il est donc légitime qu'on ait envie de le voir à l'oeuvre. Surtout que sur le peu qu'il a montré, c'était plutôt encourageant.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'équipe etait tout autant déséquilibrée avec Ander.

Ni lui ni Fellaini vont apporter cette équilibre. Impossible que juste un joueur l'apporte.

Il y'a involonterement une sorte de mémoire selective, or en analysant de plus près, nous étions meme moins équilibrer avec Ander, pourtant c'est loin d'être la faute de ce joueur.

 

Pour l'instant le Belge n'est pas mal, et peut être qu'à lavenir on trouvera de l'équilibre en ayant et Fellaini ET Ander dans le onze.

J'ai juste du mal avec le fait de faire passer le basque pour le Messie.

 

Apres j'ai rien contre le fait d'aimer tel ou tel joueur, juste parfois il y'a des analyses comme ça où la subjectivité et les préférences dominent et ca en fait des vérités absolues pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore c'est pas vrai d'après moi. Si l'équilibre de l'équipe n'est pas encore trouvé, la présence de Ander permet un meilleur équilibre tactique du milieu. En plus de permettre une corrélation technique avec ses partenaires autour de lui. Si Ander ne comble pas ce déséquilibre de l'équipe (ça parait évident, ce n'est évidemment pas un seul joueur qui comble un déséquilibre), il permet un équilibre naissant au milieu de terrain.

 

Là OLH tu fais ce que tu reproches à Mondoudou, tu veux être à contre-courant quand il n'y a pas lieu de l'être. On dit simplement que l'intelligence de Ander permet une meilleure assise technique sur le jeu offensif que l'on veut mettre en place et permet également une meilleure discipline tactique. Il est donc plus intéressant de faire jouer Ander plutôt que Fellaini si on souhaite commencer à équiliber l'équipe.

 

C'est pas une question de préférence, c'est une question d'ordre tactique. Avec Ander, on a un milieu plus équilibré avec moins d'espaces et plus de quadrillage. Avec Fellaini ce n'est pas le cas car comme tu le dis toi-même très souvent, il est attiré par l'avant.

 

Inutile de chercher plus loin frère.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...