Micka1808 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Il a déclaré qu'il voulait pas venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ok merci il est bete car il joura pas avec tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 senna proche de MU http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...D&newsid=353065 MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 :) trop fort Forlan qui le prévient pour Fergie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 vu ke FERGI ila fond dent pr sena i va nous faire 1 grosse surprise ds lé jours avenir car sena i coute ke 6M d'apres ske G vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 attention à l'orthographe red-devil93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Villarreal donne son accord à Senna Satisfait des propositions de Manchester United, Villarreal a accordé son bon de sortie à Marcos Senna. L'international espagnol formera avec Michael Carrick une doublette redoutable en milieu récupérateur. eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Adriano dans le colimateur de Fergie ? http://www.tribalfootball.com/article.php?id=7493 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 si celà est vrai, je ne pense pas qu'il vienne vu que dejà il à refusé pour le real est affirmé qu'il voulé resté à l'inter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 ces de la bombe senna adriano (jpense pas qu'il va venir) cela veut dire que fergie va fair venir soit tevez ou torres meme ci ya rossi saha olé ce sont pas des titulair digne de joué a coté de rooney ferdinand vidic dan l'axe gaby a gauche mais a droite y nous fodrez un renfort mais pas acheter un gardien car foster et steele peuve nous aidé van der saar ne ce blesse pas souvent voila c mon avis. PS. on nous avez promis un grand nom avant le mondial nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Adriano, il est fait pour le championnat Anglais, ça c'est clair mais si c'est pour qu'il joue comme avec l'Inter, on va le payer cher pour qu'il nous foute pas de buts et pour trop garder le ballon à la CR, je sais pas si c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 si celà est vrai, je ne pense pas qu'il vienne vu que dejà il à refusé pour le real est affirmé qu'il voulé resté à l'inter. Avec l'arrivée de Crespo et peut être d'Ibrahimovic à l'Inter il va avoir moin envie de rester en plus il ne s'entand pas bien avec l'entraineur donc il y a beaucoup de chance pour qu'il aie envie de partire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Ca serait une bonne recrue quand même. Il ne rechigne pas sur le sale boulot, c'est un bosseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 selon le Sun, Fergie voudrait vraiment Adriano... mais qu'est ce qu'il lui prend ? n'importe quoi, il délire là. rah on nous promettait Torres ou Tevez et on se récupérerait cette quiche. je me tire une balle si ça arrive. http://www.tribalfootball.com/article.php?id=7535 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 , je crain que ça arrive vu que la juve et l'inter sont tombés daccort pour Ibrahimovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 En plus je suis sûr qu'on va le payer super cher pour 10buts dans la saion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Moratti a dit qu'il n'y avait aucun contact entre les clubs. le joueur a souvent dit qu'il voulait rester, en plus avec le bon recrutement qu'ils ont fait et l'absence de concurrence à venir, ils peuvent être champion la saison prochaine. et ce gars c'est une quiche, je comprends pas pourquoi Fergie le voudrait. j'y crois pas une seconde à cette rumeur. http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...ff+Adriano+talk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Adriano une quiche ?? Vous avez craquez ou quoi !! c'est un bête d'attaquant, l'un des meilleurs au monde !! Je prefere mille fois Adriano à Ibrahimovic ou Crespo !! les idiots ce serait l'Inter si il le laisse partir !! Adiano il va tout dechirer en Angleterre, il est puissant rapide technique, il a tout S'il vient je fais la fete !! Adriano-Rooney c'est un tandem de feu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ca c'est clair! Adriano a tout pour réussir en Angleterre. Il est technique, surpuissant, il a une frappe de mule, il peut tout déchirer chez nous, plus que si il reste à l'Inter. C'est un peu le même profil que Tevez, en plus cher. En tout cas, vu les noms qu'on nous pésente (Adriano, Torres, Tevez), si ils en prennent un, on aura une attaque de folie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je suis 100 % d'accord qu'on nous amene un des trois (Adriano - Torres - Tevez) je signe de suite !! EN fait il faudrait demander à Rooney avec lequel il souhaite evolué en attaque lol !! Roo et Tevez se ressemble bcp ==> ca pourrait etre un tandem inédit 2 taureau fougueux - adroit et surpuissant !! Roo - Adriano ==> le second pourrait servir de Remiseur pour Roo qui n'aurait plus qu'a conclure, sans oublié des centreurs de la classe de Ronaldo, Giggs, Park et Gabi !! les 2 vont se regaler !! Roo - Torres c'est le mariage entre la technique en puissance (Roo) et la technique en finesse (El nino) ==> quoi qu'il en soit apres le choix de l'attaquant - il ne manquera qu'un recuperateur : Senna est tres bon, mais je signe MASHERANO et avec cela les beaux jours reviennent à Old Trafford !! Van der Saar Neville - Vidic - Ferdinand - Gabi Ronaldo - Carrick - MAshérano - Giggs Adriano/Torres/TEvez - Roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 c'est faire insulte à Tevez et Torres que de les comparer à Adriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Non, t'exagère, Adriano a fait une saison moyenne et un mauvais Mondial (comme le reste de sa seléction) mais ça reste une bête qui peut je pense exploser en PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiaho Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pourquoi ce serait une insulte !! Adriano est l'un des tous meilleurs au monde à son poste Et c'est pas un mondial moyen qui va remettre cela en question !! Ronnie a fait un mondial en demi teinte et c'est pas pour autant qu'il est denu mauvais !! Je pense qu'Adriano est un super attaquant, meilleuir même que Torres !! Il a plus d'experience que lui sur la scène européene !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 bah j'avais déjà expliqué sur l'ancien forum que ce joueur était surestimé. c'est pas juste un mauvais mondial qu'il a fait, mais 2 mauvaises saisons. c'est pas pour une bonne série où il a eu la chance d'enchainer 10 buts en 10 matchs qu'il faut crier sur tous les toits que c'est un grand joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 perso jcroi plus rien tous lé jour 1 nouvo joueur torres tevez adriano on va rester comme sa sans recruter de joueur é les jours passent super vite pour sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés