Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 On attend des recrues fortes et on se prend Rojo. Rafael21 : On peut attendre autre chose comme recrutement, je ne le trouve pas vraiment excellent mais bon on ne sait jamais, moi je comprends ceux qui perdent leur calme par rapport à ça, on a le droit de s'en plaindre aisément. Mais si ce transfert en appelle d'autres je dis pourquoi pas, après 20M ça douille sévère pour ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 On est décimé, Sans LDC, et notre jeu fait peur, Les "recrues fortes" faut oublier hein, On fait pas envie, Eux jouent dans grands clubs aussi, Alors pourquoi quitter un grand club qui va bien pour aller dans un grand club mais qui va mal?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 C'est énorme 20 millions pour un intermittent du spectacle. Moi je rejoins les enragés, et je pointe du doigt gentiment ceux qui nous disaient qu'avec LVG et qu'avec un nouveeau projet, on allait attirer les joueurs que l'on voulait sans soucis même sans CL. J'avais raison de douter et d'autres aussi. Même si on reste Manchester United, on attire pas comme on veut. Même si on a de l'argent. L'absence de CL nous fait du mal économiquement mais aussi dans la capacité à attirer de grands joueurs. C'est factuel là, on le voit actuellement. Donc voilà on va comme d'habitude surpayer des joueurs de dernière minute, en plus de recruter dans l'urgence et par réaction. On a rien préparé du tout, on a rien anticipé. Il est donc normal et légitime de critiquer tout ça. Il y en a ras le c**. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Repris dans le "live transfer update" sur Sky Sports: Selon plusieurs sources en Italie, le Bayern Munich se serait retirer de la course pour la signature de Benatia suite à la valeur fixée par la Roma pour son défenseur. Celle-ci s'élèverait à £24 millions pour l'international marocain. Ce qui ferait de United le seul club intéressé par Benatia, cependant certaines sources évoque que le défenseur espère une offre de Chelsea. Sky sports ne précisent pas quelles sources en Italie donc cela reste à prendre avec des pincettes... OGS: Je suis également à bout de patience face à la faible activité du club sur le marché des transferts. C'est la manière dont certains membres font part de leur frustration que je dénonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) C'est énorme 20 millions pour un intermittent du spectacle. Moi je rejoins les enragés, et je pointe du doigt gentiment ceux qui nous disaient qu'avec LVG et qu'avec un nouveeau projet, on allait attirer les joueurs que l'on voulait sans soucis même sans CL. J'avais raison de douter et d'autres aussi. Même si on reste Manchester United, on attire pas comme on veut. Même si on a de l'argent. L'absence de CL nous fait du mal économiquement mais aussi dans la capacité à attirer de grands joueurs. C'est factuel là, on le voit actuellement. Donc voilà on va comme d'habitude surpayer des joueurs de dernière minute, en plus de recruter dans l'urgence et par réaction. On a rien préparé du tout, on a rien anticipé. Il est donc normal et légitime de critiquer tout ça. Il y en a ras le c**. Je ne suis pas certain que ça soit réellement le manque d'attractivité du club qui nous dessert dans les transferts. Quand tu vois qu'on rechigne pour 2M, ce n'est pas l'attractivité du club ou de son projet qui est en cause, mais la compétence du staff en charge du recrutement. L'argent prend largement le dessus sur l'attractivité, on l'a vu avec James et Falcao qui rejoignent un Monaco qui remonte seulement en L1 (bon Monaco est une ville agréable quand on est riche jeune et beauf, donc pour les footballeurs pro en général), mais ce qui m'étonne le plus c'est que comme tu dis, on surpaye les joueurs, mais au final parfois on rechigne sur 2M comme des arriérés, pour payer un joueur 10 fois plus que ce qu'il vaut 4 heures avant la fin du mercato. Je pense donc que Ed Woodward est un incompétent, que c'est un des seuls directeur en charge du recrutement qui n'a pas construit sa carrière dans le football. Au dela des codes qu'il n'a vraisemblablement pas, il s'agit aussi de contacts et d'amitiés liées, tissées, au fil des années qui font la différence. On l'a vu avec Leonardo qui va recruter au Milan AC les deux meilleurs joueurs Zlatan et T.Silva, Ed c'est quoi ? Il surpaye Mata qui veut absolument partir de son club, il surpaye un gamin de 18 ans, et il active la clause d'Ander, et il achète Maroilles Fellaini à la dernière journée 10 fois sa valeur réelle (et encore c'était "grâce" à Moyes). Là il s’apprête à lâcher 20M pour un défenseur moyen... Le problème n'est pas l'attractivité, l'attractivité c'est le montant du contrat, le problème c'est la cellule de recrutement ridicule que l'on a. Repris dans le "live transfer update" sur Sky Sports: Selon plusieurs sources en Italie, le Bayern Munich se serait retirer de la course pour la signature de Benatia suite à la valeur fixée par la Roma pour son défenseur. Celle-ci s'élèverait à £24 millions pour l'international marocain. Ce qui ferait de United le seul club intéressé par Benatia, cependant certaines sources évoque que le défenseur espère une offre de Chelsea. Sky sports ne précisent pas quelles sources en Italie donc cela reste à prendre avec des pincettes... Oui à prendre avec des pincettes c'est pourquoi ça a déjà été posté dans le topic "pincettes". Modifié le 19 août 2014 par Marvin 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 que ça vous plaise ou non c'est la politique de manchester united recruter des jeunes joueurs à fort potentiel même si le club à l'argent, c'était déjà le cas avec ferguson et avec van gaal ça sera pareil ,on peut critiquer le club pour le manque de réactivité mais pas pour l'achat des top player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 On est décimé, Sans LDC, et notre jeu fait peur, Les "recrues fortes" faut oublier hein, On fait pas envie, Eux jouent dans grands clubs aussi, Alors pourquoi quitter un grand club qui va bien pour aller dans un grand club mais qui va mal?. Mais pourquoi faudrait oublier? C'est ça que je comprends pas... Certains vont dans des pays exotiques alors qu'ils sont forts... D'autres ont été dans des gros clubs aussi sans LDC, nous on s'appelle Manchester United et on a de l'argent en plus! Moi je ne vois pas quel joueur pourrait réellement refuser dans une période de relance avec un Manager reconnu mondialement. Je trouve que c'est pas logique, c'est juste qu'on a un Woodward qui est en fait mauvais dans les négociations... Avant on voulait un joueur t'avais un Kenyon ou un Gill pour bien mener tout ça selon les loisirs du Manager. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Et bah vous etes durs. Bon je ne le connais pas mais je sais qu'il a la cote un peu partout, et il fait une bonne cdm. Il a largement assuré sur son côté en phase finale de cdm. Au Portugal il a la cote. Il est plutôt complet maintenant il lui faut passer un cap. Lol vous vouliez vlaar quoi le mec super limité, vous avez un bon potentiel vous ralez. En espérant avoir encore un défenseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) Mais qui l' a vu jouer en central au Sporting? Perso avant la CDM je ne savais même pas que ce joueur existait, mais défensivement il était solide à la CDM. Jeune, pas trop cher, a envie de MU, polyvalent, pour l'instant. Modifié le 19 août 2014 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) Repris dans le "live transfer update" sur Sky Sports: Selon plusieurs sources en Italie, le Bayern Munich se serait retirer de la course pour la signature de Benatia suite à la valeur fixée par la Roma pour son défenseur. Celle-ci s'élèverait à £24 millions pour l'international marocain. Ce qui ferait de United le seul club intéressé par Benatia, cependant certaines sources évoque que le défenseur espère une offre de Chelsea. Sky sports ne précisent pas quelles sources en Italie donc cela reste à prendre avec des pincettes... OGS: Je suis également à bout de patience face à la faible activité du club sur le marché des transferts. C'est la manière dont certains membres font part de leur frustration que je dénonce. Je comprends aussi, mais le pétage de plombs se comprend également On veut du lourd on s'appelle United l'un des clubs les plus puissants du monde, je me demande comment peut on être moins attractifs que City.... Donc c'est forcément que le problème vient de la direction. Modifié le 19 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Non je ne le connais absolument pas perso sauf en cdm cad pas assez de matchs. Si je lai vu avec l argentine avant la cdm mais j y ai jamais trop fait attention, je sais juste qu'il était au niveau. Je pense que peu le connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Rojo en Liga Portugesa était excellent c'est surtout son rapport physique/vitesse/technique qui est très bon, j'espère qu'il fera une excellente saison pour que vous vous rendiez que vous dites des conneries sur un joueurs qui vient d'un pseudo championnat de seconde zone parce que le problème c'est pas son niveau c'est d'ou il vient, vous ne l'avez vu que très rarement joue et vous basez donc sur d'ou il vient.... Mais ce n1porte koi wess Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ca fais toujours un DC de plus donc c'est une bonne nouvelle pour moi ! On pourras palier à d'éventuelles blessures et il nous faudrait un autre DC avec de l'expérience et on serait bien fourni défensivement je trouve. En plus, le départ de Nani va nous faire du bien ! On se sépare d'un gros salaire et puis ça va peut être nous permettre de recruter un autre ailier qui va nous servir lui ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) Rojo en Liga Portugesa était excellent c'est surtout son rapport physique/vitesse/technique qui est très bon, j'espère qu'il fera une excellente saison pour que vous vous rendiez que vous dites des conneries sur un joueurs qui vient d'un pseudo championnat de seconde zone parce que le problème c'est pas son niveau c'est d'ou il vient, vous ne l'avez vu que très rarement joue et vous basez donc sur d'ou il vient.... Mais ce n1porte koi wess C'est surtout que je pense qu'il a le 'caractère' pour être un taulier, après j'attends de voir le joueur dans la 'performance' pure. Il peut aussi bien être au centre qu'à gauche ce qui offre une polyvalence également. Modifié le 19 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 que ça vous plaise ou non c'est la politique de manchester united recruter des jeunes joueurs à fort potentiel même si le club à l'argent, c'était déjà le cas avec ferguson et avec van gaal ça sera pareil ,on peut critiquer le club pour le manque de réactivité mais pas pour l'achat des top player. Bah ça devrait peut être changer parce que ces dernières années c'est pas folichon. On a dépensé à peu près 100M Sur Bebe,Nani,Obertan,Anderson,Zaha et Young Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Un peu de grinta ne peut que nous faire du bien, et c'est un facteur important. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Un peu de grinta ne peut que nous faire du bien, et c'est un facteur important. Le caractère à la Godin que tu aimes tant! Manque plus que lui et Cavani pour te voir comblé je crois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Un peu de grinta ne peut que nous faire du bien, et c'est un facteur important. +100000000000 . C'est pour ça que Di Maria serait parfait Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 +100000000000 . C'est pour ça que Di Maria serait parfait Il parlait aussi de caractère, de tripes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Il parlait aussi de caractère, de tripes. Ah d'accord Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bah ça devrait peut être changer parce que ces dernières années c'est pas folichon. On a dépensé à peu près 100M Sur Bebe,Nani,Obertan,Anderson,Zaha et Young aucun joueur même un top player te donne la garantit de réussir au club exemple mata pas terrible pour l'instant ,berbatov,veron ... et puis on a fait aussi pas mal de bon coup de gea ,rafael,hernandez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Le caractère à la Godin que tu aimes tant! Manque plus que lui et Cavani pour te voir comblé je crois Et Arturo c'est du poulet 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ca serait quand même génial d'attirer Di Maria ! Mais Est-ce-que le joueur voudras nous rejoindre ?! Après vu son probable faible temps de jeu cette saison il pourrais peut être envisager de nous rejoindre... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod_ossewa Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Comment refuser un joueur avec un bon potentiel? Oui on l'a pas assez vu joueur sauf en coupe du monde mais déjà avec le peu de ces matchs il était pas banal, oui il revient d'un championnat de seconde zone, mais certains ici voulaient de Garay et W. Carvalho qui eux viennent d'un championnat de seconde zone. Regardez Matic, Vidic, Vermaelen, Vertonghen et j'en passe, pour moi cet argument de seconde zone est bidon, et puis certes Benatia c'est du lourd mais je prefere un joueur qui veut jouer pour Man United qu'un joueur qui lui veut joueur pour Chelsea. Et " Prendre des joueurs qui veulent jouer pour United" fait parti de la culture du club, donc pour Vidal je dis oui pour la prochaine recrue, notre milieu de terrain a aussi besoin d'être renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Et dire qu'on disait tous "on a le temps", "le mercato est encore long" ! Je vois maintenant qu'il reste 10 jours et qu'on a toujours pas recruter depuis Herrera et Shaw... Sachant qu'il nous faut au moins 5 jours pour conclure un transfert si c'est déjà en discussion, alors je vois mal cette fin de mercato... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés