Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Boycottons ce topic, jusqu'à ce qu'on voit une news officiel, car là ça deviens vraiment pénible :D Une heure on est proche de signer quelqu'un, puis non, c'est encore pire que la saga Sneijder, la ils nous font un beau feuilleton, les journalistes nous détestent vraiment en nous sortant chaque jour une rumeur différente! J'imagine les mecs derrière leur bureau entrain de dire :''On va faire ch*** les fans de MU, aujourd'hui c'est dimaria, demain Vidal...." j'aimerai bien savoir comment les mecs créent ce genre de rumeurs, qui vient leur dire ça, sérieux....

 

Là on s'enflamme parce que c'est vraiment plus qu'une rumeur quoi, on parle de SSN. Si vraiment ils nous font faux bond, j'arrête de suivre ce mercato définitivement :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou.... un journaliste lance une rumeur sur un joueur et du coup, c'est comme si Vidal n'a jamais existé ^^

tic....

tac.......

2 semaines avant la fin du mercato

Alors notre DC et milieu de classe mondiale, c'est pour quand... histoire que les fans se disent :" au moins ont peu rêver de la 4e place"....
C'est pas moi qui le dit, Scholes l'a évoqué

et non je n'abaisse pas le club... il s'abaisse tout seul....
Mais ca me gonfle que :
=> à chaque fois que le club veut une star, le club abandonne dès qu'un autre club met 5 millions de plus......
=> à chaque fois qu'on est mené, plus personne ne se bouge les couilles.

Ferguson à cassé un truc dès sa retraite....
Encore hier, j'ai regardé plusieurs fois si ce n'était pas moyes sur le banc... mais au final, je pense que ce soit Moyes, VanGaal, Mourinho, Guardiola... ce serait pareil.

C'est une mentalité.... "faut mettre 3-0 après 15 minutes"...
Plus les minutes passe sans marquer, plus le rythme et la volonté descend. Quand ils arrivent à égaliser, ils rejouent et si ils ne remarque pas de suite, hop c'est reparti, le rythme redescend...
Et cela ne vient pas de Moyes vu que c'était pareil hier....

Où est le problème alors ?
Les joueurs attendent des vidal, reus, hummels, cavani ???.... pour jouer comme sous l'ére Ferguson.... ils risquent d'attendre longtemps alors...
Et si de gros transferts arrivent, qui nous dit que cette hargne , ce qui faisait la force du club... reviendra ?
Parce que si c'est pour avoir un Vidal et un Hummels et continuer à jouer comme cela, autant ne pas transférer...

Sur ce, attendez-vous à beaucoup de déception cette saison avec une telle mentalité.
Moi je m'y suis préparé

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains craignaient que Benatia s'envole pour Chelsea, car depuis hier le directeur sportif romain est à Londres. Mais apparemment, ce ne serait pas à propos de Benatia.

 

La GDS a parlé de la rumeur dans son journal, en parlant du fait que la Roma a nié tout accord avec nous. Mais sur twitter, ça dit que le directeur sportif de la Roma est déjà à la recherche d'un défenseur.

 

Bref, en tout cas, je vois pas comment on pourrait louper cette cible. LVG sait qu'on en a trop besoin et laissera pas l'occasion passer, c'est le seul grand DC à être disponible pour une somme raisonnable. Après la défaite d'hier, le club va se bouger afin de pas revivre la saison passée. C'est sûr.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans partir dans les comparaisons, c'est juste un Benatia, l'un des trois meilleurs défenseurs au monde, tout simplement. On a vraiment de quoi se réjouir si on le signe, à ces côtés, un Jones, Evans ou Blackett vont énormément grandir et pourront gagner en assurance (assurance naturelle dont ils ne disposent pas)

Je ne le connais pas du tout. Mais vous le mettez au même rang qu'un Hummels, qu'un Tiago Sulva? A ce point? Que fait il encore a la Roma ?

Benatia ce serait génial mais il faudrait ps s en contenter ! Ce qui m a choqué aujourd'hui c est surtout notre manque de percussions et d idée offensivement. Donc oui faut un défenseur mais.pour moi il nous faut tout autant Vidal ou Di Maria

Clairement. On s 'est créé trop peu d'occasions. Si on met a profit notre possession de balle du premier quart d'heure on doit déjà en mettre une au fond. Au lieu de ça l'entonnoir dans l'axe (heureusement qu'Adnan est rentré) avec un Mata toujours peu inspiré.

 

Un DC oui. Mais pas seulement. Un créatif et un MC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si avec le match de hier on a aucune recrue importante DC et MC c'est à y rien comprendre

nos DC ce sont:

Smalling…. ben Smalling,

Jones le foufou,

Blackett qui débarque,

Evans souvent blessé..

 

nos MC: Fletcher le revenant mais comme dit sur son topic il retrouvera jamais son niveau faut être lucide,

Carrick, blessé et 33 ans donc au bout

Fellaini: même pas besoin d'en rajouter

Anderson: Big mac et infirmerie à volonté

Herrera: débarque en PL et a le physique d'une U15 féminine, je n'ai rien contre lui il peut nous faire du bien, mais faut du temps et ça serait pas le 1er pétard mouillé à débarquer chez nous

 

suffit d'ajouter à ça que offensivement comme hier, que ce soit Mata, ou Rooney soient dans un jour sans, faut espérer quoi?

 

les problèmes de défense et milieux ça fait 3 ans que ça dure, même la dernière saison de SAF on prenait plein de but, mais on savait qu'on en mettrait plus avec notamment VP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos MC: Fletcher le revenant mais comme dit sur son topic il retrouvera jamais son niveau faut être lucide,

 

A au moin un sur ce forum qui a ouvert les yeux 😃😃

 

Sinon je pense aussi que le seul BENATIA ne pourra combler toutes nos carences ...

Mais bon on crache pas sur la soupe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas du tout. Mais vous le mettez au même rang qu'un Hummels, qu'un Tiago Sulva? A ce point? Que fait il encore a la Roma ?

 

C'est la Roma quand même lol

C'est comme quand j'avais lu sur le topic de Vidal qu'il n'était qu'à la Juventus, faut avoir un peu plus de respect on ne parle pas de n'importe quel club.

Et eux ils sont en ligue des champions et pas nous.

 

Il a un parcourt particulier: il a été formé à l'om qui n'a pas cru en lui et qui l'a prêté deux ans de suite sans jamais le faire jouer, il avait ensuite refusé une offre de Lorient (qui l'avait en prêt mais qui ne lui avait que très peu donner sa chance) pour préféré aller en L2 et jouer plus souvent à Clermont où il a exploser. Udinese l'a recruté au bout de deux ans, il est donc arrivé assez tard au plus haut niveau. Il vient d'achever sa première saison à la Roma là en faisant plus que remplacer Marquinhos.

 

Oui moi en tout cas je le met au même niveau.

Il a surtout de très belle qualité de placement et d'anticipation mais il est très bon au duel également. Il est moins lent qu'un Hummels je pense même s'il n'est pas rapide non plus et il a une belle relance et un bon jeu de tête. Il est vraiment complet comme on l'a dit plus haut. Et il a la réputation d'être assez rugueux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si personne en parle, c'est que ça sent bon. Oubliez pas qu'on veut agir en sous-marins et si VG a dit qu'on pouvait recruter un joueur en 24h, c'est qu'on est en avance dans certain dossier.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est où Benatia ?

Avec Nabilla :ph34r:

 

Je ne le connais pas du tout. Mais vous le mettez au même rang qu'un Hummels, qu'un Tiago Sulva? A ce point? Que fait il encore a la Roma ?

On peut dire la même chose de Hummels, que fait il à Dortmund, en bundesliga (un championnat a deux equipes , voir une pour le titre) alors qu'il est fraichement champion du monde, ou de Silva qui est en Ligue 1 (lol).

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair pour moi c'est que Benatia représente le meilleur coup en défense qu'un club aura fait cet été.

Si on le recrute on recrute un boss en défense, un joueur complet qui est capable de relancer, de remonter la balle (très important en 352), d'être agressif et rugueux, d'être bon de la tête (défensivement et offensivement), de défendre debout, de bien lire le jeu... Bref selon moi il n'a pas réellement de défaut apparents (comme Hummels en a, notamment en vitesse).

Si je devais le comparer, ça serait plutôt à Evans, même s'il est meilleur dans presque tous les domaines. Evans est un sous Benatia (en terme de niveau de jeu, pas forcément de potentiel, je vois beaucoup de potentiel en Evans)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la Roma quand même lol

C'est comme quand j'avais lu sur le topic de Vidal qu'il n'était qu'à la Juventus, faut avoir un peu plus de respect on ne parle pas de n'importe quel club.

Et eux ils sont en ligue des champions et pas nous.

Je suis d'accord. Quel manque de respect ! La Roma a sans doute un effectif bien plus equilibré que celui de Manchester United. Idem pour la Juventus. Moins de talents dans l'effectif, mais beaucoup mieux répartis.

Ces clubs italiens ont beaucoup moins de moyens que ceux de Premier League, mais sont bien plus intelligents sur le marché. C'est en cela qu'ils sont bien plus respectables que tous les autres mastodontes européens anglais voir européens.

 

Pogba à 1M. Barzagli, 600.000. Tevez 10M. Llorente gratuit.

 

Shaw, 35M. Herrera, 40M. Berbatov, 35M il me semble. Bref.

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après eurosport le Réal ne demanderait que 15 M pour khedira.....

 

Je ne connais pas ton sentiment vis-à-vis de Fellaini, mais si tu es, comme moi, excédé par ses dézonages intempestifs et fréquents, tu vas bien pleurer avec Khedira. Il connait pas le placement, il court partout mais il va nulle part... Heureusement qu'il a des mecs comme Varane qui assurent derrière...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mais les gars Benatia il a pas encore atterrit en Angleterre? Qu'on sache si c'est pour aller a chelsea ou United et qu'on passe a la chasse pour un Milieu de terrain ce secteur me fait tellement peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira, quelle blague.

 

 

Sinon a propos de Benatia, on est certainement pas les seuls sur le dossier, le Bayern et Chelsea sont aussi sur le coup, on a interet a lui proposer unn plus gros salaire.

Khedira et meilleur que tous nos MDC... euh att, on a pas de MDC en fait, moi je le prends direct, sinon à propos de Benatia, aucun commentaire, on sera le seul club qui a recruté LE vrai defenseur. ( une pensée au PSG ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...