Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Vous y croyez à la rumeur Cavani ? Perso je vois pas l'intérêt. Il sait même pas faire un contrôle, il a fait une coupe du monde honteuse, et n'a pas du tout confirmé son prix en ligue 1.

On a déjà RVP / Rooney / Welb / Chicha alors pourquoi recruter Cavani, si cher en plus...ça parle de 80M. C'est complètement débile, je serai dégouté si on faisait ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je ne vois pas trop l'intérêt de recruter Cavani, sauf si VG compte vendre Chicharito et d'autres joueurs offensifs, alors là on se retrouverait avec un manque de joueurs en attaque mais je ne pense pas que ça sera le cas...

 

Après concernant le prix de Strootman, c'est Woodward qui récolte ce qu'il a semé et c'est bien fait ! Il dit qu'on est blindé et qu'on peux mettre le prix qu'on souhaite bah les entraineurs des joueurs ciblés l'ont bien compris et veulent nous faire cracher l'oseille...

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward c'est un incompétent. Je le dis, je le répète, c'est un Moyes placé au poste de CEO. Il a une haute estime de lui même et de son travail, il a recruté 4 joueurs à 30 millions minimum, dont un qui en valait même pas 15. Là il y a la rumeur Cavani balancé par Marca à priori même si j'ai beau chercher je ne trouve rien, pour moi ça veut dire le départ d'un attaquant minimum. Je n'en vois pas l'intérêt, ni sportif, ni économique.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la rumeur Cavani est lancée en Espagne du fait qu'ils prédisent une arrivée prochaine de Di Maria au PSG. Ce qui obligerait le PSG à se séparer d'un ou de plusieurs joueurs pour rééquilibrer la balance achat/vente (je suis pas sûr qu'elle soit déjà bien équilibrée...). Ils balancent le nom de Cavani car on sait très bien qu'il évolue pas à son poste dans le club parisien et qu'il passe au second plan derrière Zlatan, alors que c'est un attaquant de premier plan.

 

Je pense que c'est juste des rumeurs créées de toute part. D'autant plus que c'est Marca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a aucun sens cette rumeur. LVG a déjà précisé qu'il avait trop de numéro 10, donc on peut penser que Rooney en cas de blessure de VP ou chicha sera en 9 et son poste sera occupé par un autre.

 

Januaz ou mata peuvent jouer en faux 9.

 

Pourquoi après trop de numéro 10,LVG voudrait trop de 9? Notre axe offensif est totalement complet.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le PSG sait que s'ils prennent di Maria, c'est bye bye à Cavani, à moins de dire un énorme f*** à l'UEFA, mais je ne pense pas quand même, ils doivent ne pas dépasser la masse salariale de l'année dernière, donc l'arrivée de Luiz est compensée par le départ de Pastore (reste à lui trouver un club), l'arrivée de di Maria (8ME/an) ne peut être compensée que par 3 départs : soit Ibra, soit T.Silva, soit Cavani. Ou alors de deux (plus petit) départ : Verrati+Motta, Lavezzi+Verratti. Je pense qu'ils vont donc opter pour le départ de Cavani. A moins qu'ils f*** l'UEFA mais qu'ils s'exposent à ne pas jouer la LDC 2016-2017-2018. Parce que c'est peut-être des collabos de la pire espèces l'UEFA, mais si tu te fous ouvertement de leur gueule, ils vont te sanctionner.

 

Arrivée de Luiz : départ de Pastore

Arrivée de Di Maria : départ de Cavani


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça aurait plus de gueule pour eux d'avoir un trio Di Maria-Ibra-Cavani.

 

Mais enfin au-delà de ça, je pense pas que Cavani soit contre un départ non plus, on sent bien qu'il est pas le même qu'à Naples. Championnat moisi et il ne joue pas à son poste. Forcément à partir de ça, c'est facile de créer des rumeurs l'envoyant un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant aucun n'est parti dans les deux que tu cites. Ils risquent de devoir vendre au rabais en cas de non vente rapide. Si personne n'est parti avant le 30 aout et que di maria a débarqué...Tu dépose la moitié du prix du joueur, ils vont réfléchir. Sans LC, paris n'existe pas.

 

Il joue avec le feu, j'espère qu'ils choperont une sacré brulure.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria c'est un recrutement pertinent puisque s'il est bien utilisé, s'il est pas trop nonchalent - avant son année exceptionnelle n'oublions pas que je l'appelais Di nobrain et que je pouvais pasl e voir sans l'insulter- il fait parti du gratin mondial en tant que joueur. Il apporte de la profondeur, chose qui manque au psg, il apporte de la qualité technique, une vista, une certaine imprévisibilité, du pressing, et evidemment des stats puisqu'il est le meilleur dernier passeur d'europe, avec qq buts aussi.

 

Mais il est très cher, paris joue avec le feu. Ils font un recrutement assez bizarre, autant leurs anciens recrutement je les trouvais pas mauvais : verrati, beckham pour l'image, ibra qui fait le bonheur du psg, lavezzi etc. Autant cette année c'est le gros bordel. Cavani qui risque de partir après une année, Lavezzi idem, le recrutement de David Luiz qui entraine tout ça alors qu'ils ont TS marquinhos etc.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant aucun n'est parti dans les deux que tu cites. Ils risquent de devoir vendre au rabais en cas de non vente rapide. Si personne n'est parti avant le 30 aout et que di maria a débarqué...Tu dépose la moitié du prix du joueur, ils vont réfléchir. Sans LC, paris n'existe pas.

 

Il joue avec le feu, j'espère qu'ils choperont une sacré brulure.

J'espère comme toi, et j'espère aussi qu'on ne les aidera pas à prendre Di Maria en les delestant d'un attaquant trop cher et inutile que serait Cavani.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal uruguayen Diaro Ovacion sur le futur de Cavani:

 

El futuro de Edinson

Cavani parece estar en el Manchester United, donde el uruguayo quiere jugar. Para eso, el representante del salteño ya se reunió cuatro veces con dirigentes del equipo inglés y parece estar todo encaminado para realizar la negociación con el París Saint Germain, el equipo francés donde Cavani fue campeón en la temporada pasada.

 

 

L'avenir de Edinson Cavani semble être à

Manchester United, où l'Uruguayen veut jouer. Le représentant du joueur s'est réuni quatre fois avec les dirigeants de l'équipe anglaise et tout semble être sur la bonne voie pour faire de la négociation avec le Paris Saint- Germain, l'équipe française où Cavani a été champion la saison dernière.

 

http://www.ovaciondigital.com.uy/tag/edinson-cavani?force=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est au dessus aussi:

 

A vrai dire je comprends pas pourquoi il veut partir de Paris.

Comme je l'ai expliqué plus haut, Paris doit se séparé d'un gros salaire pour engager un autre gros salaire. Pastore et Cavani doivent partir pour l'arrivée de Luiz et Di Maria.

 

Rooney est en dessous.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie inconnue est le ménage que va faire LVG.

 

S'il demande à Nani, Young, Zaha, Chicharito et/ou Welbeck pas de chercher un club et que W. Keane ne le convainc pas, alors les arrivées de Di Maria et de Cavani seront les bienvenues...

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani a des qualités que Rooney n'a pas et vice-versa.

 

L'avantage de l'uruguayen, c'est qu'il a un profil qu'on ne possède pas. C'est un gros travailleur, bon techniquement, très athlétique et excellent finisseur.

 

Mais bon, pour cette saison, je pense qu'on a déjà ce qu'il faut. Je trouve que Welbeck, associé à VP ou Rooney, colle parfaitement au style de jeu que LVG veut imposer. Il est rapide et combine bien avec ses partenaires en une touche, donc pas la peine de lui barrer la route avec l'arrivée d'un attaquant supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que vous connaissez pas Cavani vous. Vous le connaissez depuis 1 an. Mais ceux qui connaissent le Cavani du Napoli peuvent certifier qu'il est bien meilleur que tous nos attaquants, excepté Robin.

 

Dire que Rooney est meilleur que Cavani est absolument faux.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière , cavani fait vraiment une mauvaise saison et n'est pas si efficace que ça .

Je préfère garder nos 4 attaquants et se concentrer sur le secteur défensif , surtout que les prix evoqués sont délirants , 80M LOL

J'en dépense max 30 pour cavani , il ne faut pas exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas non plus une mauvaise saison, c'est incroyable de lancer ça.
Jusqu'à sa blessure il ne déçoit plutot pas, jusqu'à d'ailleurs sauver Paris dans plusieurs matchs. Dès sa blessure les articles pleuvent sur le fait qu'il manque énormement (alors qu'il est sur le côté). Sa fin de saison est ratée.

C'est une saison mi figue mi raisin. Son début de saison il suit le rythme de Ibra en tête du classement des buteurs.

Sans compter son pressing efficace etc.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...