Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on a pas beaucoup de défenseurs dans l'effectif je trouve ! Ptain avec Smalling Jones Evans Rafael et Shaw on va faire toute la saison ??!! Il nous faut surtout, à mon avis, un défenseur central avec de l'expérience !! Pour que les plus jeunes gagnent justement en expérience et en confiance.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire : Smalling-Evans ou Jones-Evans

 

Remplaçant : Keane + Smalling ou Jones.

 

Pour seulement la Premier League, ça suffira. :)

 

C'est vrai que notre défense est intraitable depuis quelques saisons .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Hummels, les trois autres DC peuvent faire l'affaire car les trois ont besoin d'un leader pour les aider et pour décharger une partie des tâches défensives. Les trois ne sont actuellement pas des leaders mais seront excellents avec un mec comme Vidic ou Ferdinand à leur plus haut niveau. En particulier Evans.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous qui rêviez d'Hummels , je viens pour briser vos cœur :D

 

"Il va rester ici cette saison. Il n'y a aucune tendance à propos du fait qu'il voudrait aller ailleurs. Et si les journaux mentionnent des chiffres comme "20M€", vous savez que ce ne sont que des conneries." - Jürgen Klopp à propos de la rumeur Hummels à United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Hummels est clos , le joueur est champion du monde, que va-t-il foutre voir se perdre en 1ère league ?!!!!!, il est est très bien en Bundesliga , qu'il reste et continue à s'épanouir avec sa bande de copains chez lui !.

  • J'aime 1

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais il sera clos si Hummels est toujours à Dortmund après le 31 aout pour l'instant cela reste une piste ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Hummels est clos , le joueur est champion du monde, que va-t-il foutre voir se perdre en 1ère league ?!!!!!, il est est très bien en Bundesliga , qu'il reste et continue à s'épanouir avec sa bande de copains chez lui !.

 

 

Se perdre en premier league ? K-O technique ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le soit disant cas clos Hummels prend de plus en plus d'ampleur, n'en déplaise aux rageux. Ça parle de quasi 30m, un peu moins.

 

Je commence a être assez haineux envers les gens qui sous estiment tant le potentiel de ce club ( et j'aurais dit de ce championnat aussi qui a largement plus de moyens ).

La bundesliga c'est de la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Hummels est clos , le joueur est champion du monde, que va-t-il foutre voir se perdre en 1ère league ?!!!!!, il est est très bien en Bundesliga , qu'il reste et continue à s'épanouir avec sa bande de copains chez lui !.

Se perdre en PL? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois...Je pense que Si Matt vient en Pl, ce sera une progression pour lui, et non une régression. C'est vrai que jouer des City, Chelsea, Liv'pool, Arsenal c'est nul comparer aux Stuttgart, Mayence, Schalke 04...A part le Bayern et le BVB...Que dire? Il y a Nada! C'est plutot lui qui est entrain de se perdre en Bundesliga...

Modifié par Shrek-10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la, on a vendu Evra, ce qui veut dire que Shaw est le titulaire indiscutable à gauche. J'aurais pensé qu'il allait commencer sur le banc et jouer de plus en plus au fil des saisons, comme Digne au PSG quoi...

Cette défense me fait vraiment peur, déjà la charnière pas top, et maintenant les latéraux un enfant de 18ans et un éternel espoir Rafael...

Si on finit en LdC avec tout ça moi je dis chapeau Mister Van Gaal !

"Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire certains, MU est devenu un club normal de bas de tableau. C'est absurde et subjectif. On a eu une année dure très dure, mais, on est l'un des plus grands clubs si ce n'est le plus grand (en matière de moyens) dans cette planète. Il faut arrête de rabaisser notre club. Si Hummels vient, il jouera dans un club qui a 3 ligues des champions, des ballons d'or et beaucoup de titres nationaux et internationaux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Woodward est rentré hier de la tournée, du coup une signature de Hummels dans la semaine ?! En tout cas j'espère que ça va s'exciter sur le cas Hummels et qu'il nous choisisse pour jouer dans le meilleur championnat qui soit !!

 

Je pense que dans tous les cas on va recruter en défense, avec les départs de Vidic, Ferdinand et Evra on ne les remplaceraient pas ? Ca m'étonnerait beaucoup de la part de LVG.

  • J'aime 1

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala mais c'est horrible de vous lire certains. Si on vous écoute on a l'impression que le mercato se termine demain, or il se termine dans un peu plus de un mois et demi, je ne veux pas dire qu'on a le temps mais laisser faire les choses et arrêter d'être impatient, les joueurs vont arriver, VG n'est pas con, il sait qu'il nous fait un défenseur et un milieu et il a pas besoin d'observer l'équipe trois semaines pour le savoir.

  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas du tout fiable, tu peux le mettre dans le topic "Rumeurs Bidons".

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement la même réaction que toi Wayne-Rooney-77 mais ça c'était avant de voir le mercato de l'été dernier... On disait tous ça, on a le temps, il reste encore plus d'un mois ! Et on a vu le résultat : la signature de Fellaini le 31 Aout à 23h et des brouettes...

 

Et puis tous les gros clubs se renforcent ou ce sont déjà renforcés à l'heure actuelle donc pourquoi ne pas faire au plus vite nous aussi...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'y crois pas une seconde à cette histoire ! On serait vraiment idiots d'accepter et je ne vois pas arsenul proposé ce genre de transfert.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/news/Reus-devrait-rester-a-dortmund/484447

 

Il s'agit d'une information concernant Reus mais dans l'article il est évoqué le cas Hummels. Klopp dit une chose intéressante, il dit que Hummels ne partira pas pour 20M d'euros. Pour cette somme vous pouvez oublier cette rumeur. C'est pas tout à fait un rejet total, il parle plus du montant. A vous d'interpréter ses mots.

 

Je sens quand même que Hummels pourrait partir et même Reus d'ailleurs. Les deux doivent venir chez nous, c'est évident.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement la même réaction que toi Wayne-Rooney-77 mais ça c'était avant de voir le mercato de l'été dernier... On disait tous ça, on a le temps, il reste encore plus d'un mois ! Et on a vu le résultat : la signature de Fellaini le 31 Aout à 23h et des brouettes...

 

Et puis tous les gros clubs se renforcent ou ce sont déjà renforcés à l'heure actuelle donc pourquoi ne pas faire au plus vite nous aussi...

Tu oublies que l'entraîneur n'est pas du tout le même, ça y fais beaucoup crois moi. Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...