Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La décla de VG sur la période de transfert peut vouloir dire pas mal de choses en fait:

  • soit il pense vraiment ce qu'il dit et veut faire le ménage dans l'effectif pour ensuite recruter ce dont il a besoin
  • soit comme nous il lit les journaux et voit que tout le monde s'enflamme sur les possibles arrivées, et donc pour calmer les ardeurs des supporters, il annonce la couleur en expliquant qu'il n'y aura rien pour le moment afin de travailler sur le mercato plus sereinement.
  • soit il pense vraiment faire avec l'effectif qu'il a et nous annoncera dans quelques semaines que les joueurs à sa disposition sont suffisant pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixé, et dans ce cas là on peut s'inquiéter...

Personnellement je penche pour la 2ème option, en fin j'éspère, le club travail en coulisse pour de nouvelles recrues, et afin de calmer l'impatience des supporters et des médias il nous dit ça en arrivant, et finalement on aura d'autres signatures aux postes clés très bientôt, mais peut-être pas les noms qui circulent.

LVG et l'art du contre-pied.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décla de VG sur la période de transfert peut vouloir dire pas mal de choses en fait:

  • soit il pense vraiment ce qu'il dit et veut faire le ménage dans l'effectif pour ensuite recruter ce dont il a besoin
  • soit comme nous il lit les journaux et voit que tout le monde s'enflamme sur les possibles arrivées, et donc pour calmer les ardeurs des supporters, il annonce la couleur en expliquant qu'il n'y aura rien pour le moment afin de travailler sur le mercato plus sereinement.
  • soit il pense vraiment faire avec l'effectif qu'il a et nous annoncera dans quelques semaines que les joueurs à sa disposition sont suffisant pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixé, et dans ce cas là on peut s'inquiéter...
Personnellement je penche pour la 2ème option, en fin j'éspère, le club travail en coulisse pour de nouvelles recrues, et afin de calmer l'impatience des supporters et des médias il nous dit ça en arrivant, et finalement on aura d'autres signatures aux postes clés très bientôt, mais peut-être pas les noms qui circulent.

LVG et l'art du contre-pied.

Ou encore il a précisément indiqué la démarche qu'il allait adopter de manière concrète, à savoir analyser les joueurs et leur profil, pour savoir qui garder et qui vendre et ensuite recruter aux postes auxquels il lui semble nécessaire de recruter. Je pense que c'est plus cette option qu'il faut retenir. Van Gaal est un entraîneur déterminé qui suit un processus méticuleux, je ne pense pas qu'il dise ça sans avoir des noms en tête pour renforcer tel ou tel poste. Comme il l'a dit, il a validé Shaw et Herrera parce qu'il aimait leur profil donc il a quand même une certaine vision des choses. Il ne fait que s'offrir un peu de calme autour de son arrivée pour pouvoir bosser correctement, à la fois sur les joueurs en présence et sur les futures recrues, j'en suis persuadé.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pretty ballsy performance from MUFC's Ed Woodward regarding transfers:

 

"We can do stuff in the market other clubs cannot."

 

Alex Shaw @AlexShawESPN · 13 min

MUFC must be pretty confident of landing some big target(s) if they're wheeling out the CEO to make pretty bold claims...

 

 

Pas faux.

 

Woodward est très confiant.

 

 

 

 

"We want to do all what it takes to win the title back."

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être raison:

http://sportbild.bild.de/bundesliga/vereine/bundesliga/transfer-news-hummels-zu-manchester-united-36913044.sport.html

 

Je comprends pas l'Allemand donc si quelqu'un à la gentillesse de nous faire une mini traduction (Bild c'est fiable normalement non?)

Edit : d'aprés googletranslate ( :D ) on serait d'accord avec Hummels!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur bidon de Bild, et en Allemagne.... J'en doute.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est pas bild mais sportbild :D


http://www.bild.de/sport/startseite/sport/sport-home-15479124.bild.html


De toute façon ne vous inquiétiez pas, si rien n'a été posté avant c'est que c'est pas fiable.
Pour un coup comme Hummels Big, Neo, Olh et compagnie seraient deja sur le coup depuis 6h du mat' avec leur ITK qu'on comprend rien !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est pas bild mais sportbild :D

http://www.bild.de/sport/startseite/sport/sport-home-15479124.bild.html

De toute façon ne vous inquiétiez pas, si rien n'a été posté avant c'est que c'est pas fiable.

Pour un coup comme Hummels Big, Neo, Olh et compagnie seraient deja sur le coup depuis 6h du mat' avec leur ITK qu'on comprend rien !

 

A moins qu'ils sont en train de dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article dit que les espagnols sont Unanimes, Hummels serait d'accord avec MU. Il relie le journal Espagnol Sport. Je ne connais pas sa fiabilité quand ça concerne les infos du Barça. L'article dit que le barça a essuyé un refus pour le dossier Hummels. On serait d'accord pour le transfert du joueur pour 20 millions d'euros. En gros, le même prix que Jones et Young :o. J'y crois pas trop.

 

Même celui qui a écrit l'article n'y crois pas trop. Ils jugent la valeur marchande d'hummels d'environ 35 millions d'euros et que ce n'est pas normal qu'un journal espagnol annonce le transfert d'un joueur allemand vers l'Angleterre. Ils disent un truc intéressant tout de même, ils disent que Sport est proche du Barça et que ce dernier était sur le dossier mais qu'ils ont essuyé un refus.

 

En gros, on en sait rien du tout quant à fiabilité ou non de l'info.

20 millions pour Hummels c'est trop peu, son contrat expire en 2017; il lui reste 3 saisons, ce montant serait plus logique si on intègre un joueur dans la transaction (Pourquoi pas Young ^^).

Modifié par bactrime
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de bactrime, il a bien résumé l'article. D'après Sport, le transfert devrait être annoncé au milieu de semaine.

 

Sinon je rappelle que Sportbild est assez bidon contrairement à Bild. Puis Sport en Espagne c'est souvent pas fiable aussi. Remember:

Thiago-paper.png

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...