Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ils servent à quoi le staff ?

 

Il fait comme Moyes là.

 

Un génie comme Louis n'a besoin que d'une minute pour savoir qui a le niveau, qui ne l'a pas.

 

De la com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relou ça quand même. Tout le monde sait qu'on a besoin d'un défenseur central confirmé et d'un milieu au profil plutôt défensif. Pas besoin d'attendre pour s'en persuader.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi ça m'énerve d'entendre ça. Logiquement tout devrait s'accélérer maintenant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut pas dire que le DC et le milieu que nous ciblons(avant v.Gaal, ça semble assez évident quand tu perd Rio,Vida et sans doute Pat) ne viendront pas. Aussi, ça ne l'empêche pas de se faire SA propre idée de l'effectif avant de faire des emplettes, et pour ça il a besoin de temps, ça ne se fait pas en une minute comme c'est écris plus haut.

Perso je trouve ça raisonnable de sa part et d'ailleurs je n'en attendais pas moins venant de lui. Ça fait plaisir, il veut se donner les moyens de réussir avec sa philosophie et non avec un équipe composée de stars(je répète au cas où, oui il nous faut un DC et un milieu, amplement suffisant cette saison). J'espère juste que Louis comptera sur Cleverley, Kagawa, Evans, Rafael, Nani.

 

Suis je le seul avec mondoudou à penser que nous possédons des joueurs de qualité et que nous avons juste besoin de quelques ajustement(Herrera,Shaw, DC?, MC?) et surtout d'un p***** d'entraîneur qui leur donne les moyens de s'exprimer (ce que nous avons désormais) ?

 

Ne vous en faites pas, on va recruter notre DC et notre milieu de terrain, la blessure de Carrick va s'en doute précipiter les choses.

 

In v.Gaal we trust :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut pas dire que le DC et le milieu que nous ciblons(avant v.Gaal, ça semble assez évident quand tu perd Rio,Vida et sans doute Pat) ne viendront pas. Aussi, ça ne l'empêche pas de se faire SA propre idée de l'effectif avant de faire des emplettes, et pour ça il a besoin de temps, ça ne se fait pas en une minute comme c'est écris plus haut.

Perso je trouve ça raisonnable de sa part et d'ailleurs je n'en attendais pas moins venant de lui. Ça fait plaisir, il veut se donner les moyens de réussir avec sa philosophie et non avec un équipe composée de stars(je répète au cas où, oui il nous faut un DC et un milieu, amplement suffisant cette saison). J'espère juste que Louis comptera sur Cleverley, Kagawa, Evans, Rafael, Nani.

 

Suis je le seul avec mondoudou à penser que nous possédons des joueurs de qualité et que nous avons juste besoin de quelques ajustement(Herrera,Shaw, DC?, MC?) et surtout d'un p***** d'entraîneur qui leur donne les moyens de s'exprimer (ce que nous avons désormais) ?

 

Ne vous en faites pas, on va recruter notre DC et notre milieu de terrain, la blessure de Carrick va s'en doute précipiter les choses.

 

In v.Gaal we trust :)

non

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais toi t'étais un pro-Moyes, ça compte pas :lol:

 

Sinon d'accord avec Baby.

Et ça permettrait à des Chicha, Nani voir Kagawa de se montrer au coach.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème si on attend 4 semaines c'est que tous les championnats auront débuté et qu'il sera encore plus difficile d'aller chercher des joueurs à ce moment ou ils auront tout simplement déjà signé ailleurs et on sera forcé d'aller chercher les seconds couteaux... De plus ils vont rater ces 4 premières semaines d'entraînement qui seront très importantes à mon avis.

 

J'espère que cette blessure de Carrick va accélérer les choses. Si c'est pas Vidal tant pis il y en a d'autres, mais il nous faut ce 2 MC et un DC.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublié Javier mais c'est être égoïste, ce garçon mérite tellement mieux en terme de temps de jeu. Je compte aussi sur Valencia, oui oui Antonio, vous savez celui qui été à un moment le meilleur ailier du monde dixit " Pep Guardiola "

En fait j'aimerai juste voir Young et Fellaini partir. Et attendre ce que les autres pourraient diner avec v.Gaal.

Le problème si on attend 4 semaines c'est que tous les championnats auront débuté et qu'il sera encore plus difficile d'aller chercher des joueurs à ce moment ou ils auront tout simplement déjà signé ailleurs et on sera forcé d'aller chercher les seconds couteaux... De plus ils vont rater ces 4 premières semaines d'entraînement qui seront très importantes à mon avis.

J'espère que cette blessure de Carrick va accélérer les choses. Si c'est pas Vidal tant pis il y en a d'autres, mais il nous faut ce 2 MC et un DC.

Je suis d'accord, osef de Vidal si ça commence à trop trainer. OLH a parlé de Enzo Perez, c'est un bon petit joueur dans les 15M, je pense que ça pourrait le faire. Son profil est appréciable, il a du ballon. Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pars du principe que tu vises des top players, ils ont joué la cdm et sont pour la plupart en vacances pour 3 semaines ;) De plus ce ne seront pas les premiers joueurs à nous rejoindre tardivement. Bien sûr il serait plus facile d'avoir tous les joueurs disponibles le plus tôt possible...entre ce que l'on veut et ce que l'ont peut..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très fin ce qu'il fait.

 

N'importe quelle chèvre qui a marqué deux buts ou réussi un tacle dans un championnat de seconde zone coûte désormais au moins 20M£ parce qu'ils savent qu'on a du fric à dépenser.

Et les joueurs du club stressent de savoir quel rôle ils auront à jouer et s'ils ne vont pas faire partie du grand ménage annoncé en grande pompe par tous les médias anglais (il n'y à qu'à voir les déclarations de Fletcher, Kagawa, Cleverley, Evans...). Après une saison catastrophique, il n'y a pas pire pour les joueurs que de vivre sur le stress de se faire jeter.

 

Sa déclaration calme tout le monde.

 

Ce qui ne nous empêchera pas de chopper un ou deux joueurs encore avant les 4 semaines.

Mark my words !

  • J'aime 4

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très fin ce qu'il fait.

 

N'importe quelle chèvre qui a marqué deux buts ou réussi un tacle dans un championnat de seconde zone coûte désormais au moins 20M£ parce qu'ils savent qu'on a du fric à dépenser.

Et les joueurs du club stressent de savoir quel rôle ils auront à jouer et s'ils ne vont pas faire partie du grand ménage annoncé en grande pompe par tous les médias anglais (il n'y à qu'à voir les déclarations de Fletcher, Kagawa, Cleverley, Evans...). Après une saison catastrophique, il n'y a pas pire pour les joueurs que de vivre sur le stress de se faire jeter.

 

Sa déclaration calme tout le monde.

 

Ce qui ne nous empêchera pas de chopper un ou deux joueurs encore avant les 4 semaines.

Mark my words !

 

Dans le fond on est d'accord mais ce qu'il dit, Moyes l'a dit aussi.

N'importe quel manager qui signe dans un club tiendrait ce genre de discours :

"Je vais d'abord juger les joueurs à disposition, ensuite nous verrons pour le mercato"

 

Ça c'est de la com.

La vérité est tout autre.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond on est d'accord mais ce qu'il dit, Moyes l'a dit aussi.

N'importe quel manager qui signe dans un club tiendrait ce genre de discours :

"Je vais d'abord juger les joueurs à disposition, ensuite nous verrons pour le mercato"

Ça c'est de la com.

La vérité est tout autre.

Non. Moyes a dit ça au tout début mais il pensait tout le contraire. Il n'y a qu'a voir les déclarations qui ont suivi du genre " nous n'avons pas les joueurs pour l'Europe " " si on veut gagner des titres il me faut au moins 4 ou 5 top players " blablabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Moyes a dit ça au tout début mais il pensait tout le contraire. Il n'y a qu'a voir les déclarations qui ont suivi du genre " nous n'avons pas les joueurs pour l'Europe " " si on veut gagner des titres il me faut au moins 4 ou 5 top players " blablabla.

 

C'était une réalité, il nous fallait des joueurs parce qu'on avait des véritables carences dans certains postes. Maintenant, 4 top players étaient beaucoup trop. Mais je pensais qu'il fallait d'autres joueurs et on était beaucoup à alimenter le forum parce qu'on espérait des signatures. Comme maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OLH :D Je suis cuit comme tu dirais. Je suis prêt à parier que le prochain aurait été Jagielka et Coleman.

 

@Saga Paradoxalement c'est en Europe qu'on a fait un meilleur parcours comme si les joueurs disaient à Moyes " tu racontes de la m**** et on te le prouve "

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais relativisons, on était pas dans un groupe très élevé et on a failli éviter une catastrophe contre l'Olympiacos. Ca c'est jouer à un arrêt du pied de David De Gea (:wub:) et avec un match exceptionnel du MvP. On a pas tenu face au Bayern de Munich, on y a cru une minute et puis, le fossé s'est agrandi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Munich, si Wayne ne frappe pas par deux fois comme une vielle où ne se troue pas en offrant a Danny on passe le tour là où tous le monde nous voyaient surclassé avant même les deux matchs.

Je trouve notre campagne correcte, meilleure que les deux dernières disons.

Ça ne reste que des " si " mais je n'ai pas trouvé que le grand Bayern nous avait tant surclassé que ça. Avec des Jones, Young, Smalling, Buttner sur la pelouse je pense qu'on s'en est bien sorti :P

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d'il y a deux saisons, n'en parlons même pas. Un fiasco.

Par contre, celle d'après, on avait fait une belle campagne et on avait tenu tête au Real Madrid. Ca c'est joué au rouge de Nani.

 

Avec des si, hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...