Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées

ericantona

Messages recommandés

p***** je vois 5 nouvelles pages depuis ma visite d'hier, je me dis "cool l'arrivée d'une nouvelle recrue doit se préciser :bave: " ... et non :(

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Un latéral avec un gros gros volume de jeu et très offensif, bon défensivement.

C'est un des cadres de L'Inter, capitaine de manière ponctuelle, bref pour moi faut pas rêver, ils seraient fous de le vendre.

Modifié par Don_

Selon twitter le Real a trouvé un accord avec Séville pour Moreno qui est arrière-gauche, cela veut peut-être dire que Fabio Coentrao est en route pour Manchester

Vu son match hier, il était tendu.....

Mais je suis certain que ça replacerait Evra à sa place! Soit à son niveau, soit sur le banc!

Puis à 25 ans, c'est un avenir

J'ai caché les derniersmessage, le staff s'occupe du reste.

Merci.

m**** j'ai pas vu :D.

Sinon quel twitter ? Ca fait un peu source bidon ça :/. Meme sur le forum du real je ne l'ai pas vu. D'ailleurs les mecs du real sont toujours confiants pour gundogan, les mecs du barca aussi, et les mecs de united aussi. :D

Vu son match hier, il était tendu.....

Mais je suis certain que ça replacerait Evra à sa place! Soit à son niveau, soit sur le banc!

Puis à 25 ans, c'est un avenir

Merci.

Clairement, il etait tendu avec les deux cartons les plus bêtes du monde. Mais il afait un bon match. D'ailleurs j'apprécie beaucoup son volume de jeu, et sa façon de redescendre systematiquement quand il le faut.

Clairement, il etait tendu avec les deux cartons les plus bêtes du monde. Mais il afait un bon match. D'ailleurs j'apprécie beaucoup son volume de jeu, et sa façon de redescendre systematiquement quand il le faut.

Oui, ça serait un GROS plus pour nous.

Puis 25 ans! C'est 6 ans au top du top!

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/transfer-news-manchester-united-chase-paris-saintgermain-star-lucas-moura-9065326.html

C'est donc vrai qu'on est sur Lucas Moura? Independent c'est fiable non? 30M£ pour le déloger selon l'article.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/transfer-news-manchester-united-chase-paris-saintgermain-star-lucas-moura-9065326.html

C'est donc vrai qu'on est sur Lucas Moura? Independent c'est fiable non? 30M£ pour le déloger selon l'article.

Pas vraiment.

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Je vais (encore) faire mon rabat joie ... en meme temps c'est mon coté professionnel qui prend un peu le dessus mais bon je vais quand même donner mon avis

Certains se réjouissent a l'idée de voir Moyes aller aux 4 coins de l'europe de meme que Neville scoutant certains joueurs (depuis quand il s'y connait en talent lui?) ... cool on dira mais moi j'y vois un certain amateurisme ...

On a déja des scouts je pense alors pourquoi y aller quand tu peux avoir plein de rapports de tes scouts ?? sauf si ces scouts la ne servent a rien et que Moyes leurs fait pas confiance et préfère juger lui même .. bah qu'on les vire alors ... (ironie inside hein)

Il a déja eu 6 mois .. il aurait déjà du cibler des joueurs bien précis et envoyé des scouts au préalable avant ce mercato ... tin on est pas dans un club qui joue le maintien on a un staff étoffé et des ge'ns compétents quand meme non???? tu verra jamais un Pep ou un Mou assister a autant de matchs en si peu de temps quand meme ... c clair qu'on a pas affaire a la meme classe d'entraineur ... Moyes veut se la jouer un peu au dessus de sa catégorie je trouve....

si les rumeurs au sujet de Pogba et de Vidal sont vrais !!! alors laaa ......................... mais quel abruti irai sondé ces 2 joueurs y a meme pas besoin de se poser the damn question .. !!! toute la planéte du foot sait qu'ils sont énormes .... en plus pourquoi envoyer Phil pour Herrera alors qu'on était tout proche de le signer y a 5 mois ....

Moi je pense que tout sa c'est du pipo... le mec veut juste montrer qu'il est a fond et que niveau transferts il gère ... qu'il prospecte ... pour calmer les supporters ... on va nous faire le meme coup que l'été dernier ... Woodward traversant la planéte entiere pour finaliser un transfert qui na jamais eu lieu ... a la fin de ce mercato aucun des joueurs ne signera.

Franchement pour moi c'est de l'amateurisme pur et simple ... tu va scouter un joueur qui joue une équipe complétement bidon en face et surtout un joueur qui viendra jamais jouer pour toi ..... Koke signera pas chez nous et Mangala bah lui non plus il a déja donné sa préférence a chelsea ... Carvalho et Costa peuvent jouer n'importe ou alors c'est pas nous qu'ils vont choisir c'est sur .... Pogba on sait qu'il viendra pas .. Marchisio bougera jamais de la juve ... et j'en passe ....

C'est effarant la lenteur pour traiter des dossiers quand même qui semblent facile ... Baines / Coentrao / Shaw / Barkley et j'en passe .....

m**** j'ai pas vu :D.

Sinon quel twitter ? Ca fait un peu source bidon ça :/. Meme sur le forum du real je ne l'ai pas vu. D'ailleurs les mecs du real sont toujours confiants pour gundogan, les mecs du barca aussi, et les mecs de united aussi. :D

Ah perso je suis vraiment pas confiant quand je sais qu'on est en concurrence avec les deux géants espagnols sur ce dossier.

Ils nous mangent en politique de transfert ça c'est sur. Ils sont plus malins, ils payent plus, ils ont des joueurs à échanger, leurs cellules de recrutement sont actives, efficaces, leur président (surtout Flo') ont une aura et une influence certaine au près des joueurs, aujourd'hui en plus leur équipe sont plus compétitives que la notre. 'Fin, si on l'a joue pas gros bras et qu'on propose pas une somme assez grosse dés les début, y'a absolument aucune chance qu'on gagne.

Des rumeurs disent qu'on est prêt à poser 30M d'euros. Quand je vois que le Réal pose près de 40M pour Illara, je me demande sérieusement combien ils vont offrir pour Gundogan.

Bonne nouvelle parce que ça permettrait à MU de recruter Coentrao je suppose ?

Ce Moreno j'en ai entendu le plus grand bien, je sais pas pourquoi il va la bas il va chauffer le bench. A moins qu'il est polyvalent. 21M pour la doublure ça fait cher mais bon on connaît le Réal.

Rakitic est en train de tout casser statistiquement, ce serait pas mon premier choix cela dit (Ander ou Gundo)