Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

 

deja je dit qu'en arriere gauche ya pas de top players donc apprend a lire ,vaut mieux miser sur un gars prometteur pi si baines est fidele ben qu'il reste a everton

 

et toi tu veut pas faire un effort pour pas etre con et comprendre l'hironie et second degrer,evidemment qu'on on a pas besoin de recuter partout vazi ,dort va ,maman va te lire une belle histoire et hop le marchand de sable passera

 

Oui j'ai lu ça je t'avais même répondu et alors???

 

Alors attend je t'explique un petit truc, si sur un forum tu veux faire comprendre l'ironie tu as des petits trucs, des smileys qui font comprendre tout un tas de choses mon grand !!! Essaie juste de sortir quelque chose qui apporte au débat et a de l'intérêt et la xi tu veux je ne te répondrais plus, mais avant que ça arrive je vais faire chauffer mon clavier... :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poisson d'Avril de fin d'année. :P


 

 

  • Il existe en Espagne une fête comparable, qui tombe cependant le 28 décembre. C’est le « Massacre des Innocents » ou « jour des saints innocents » (día de los santos inocentes ou día de los inocentes), qui commémore le massacre des enfants de Bethléem de moins de deux ans ordonné par Hérode (selon l'évangile de Matthieu 2-16). Croisé avec des rites païens comme la fête des Fous, il est devenu le jour des plaisanteries et des canulars, à la manière du premier avril. C’est un petit personnage de papier que l’on accroche au dos des personnes dont on veut se moquer.

 

Tirée de Wikipedia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Généralement c'est plutôt le dimanche où les rumeurs ont aucune crédibilité. Bon ça n'empêche que cet article reste peu crédible. Puis 36M pour ce gars, il est si fort que ça ? (je l'ai jamais vu jouer)

36M moi j'le prends direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'y aura pas de lien skysports confirmant la nouvelle, on peut considérer qu'elle n'est pas sérieuse... Malheureusement.

 

Cependant, j'aurais une question à vous poser: ne pensez-vous pas que l'intérêt de United sur les joueurs espagnoles ce derniers mercato n'auraient pas comme but, outre le fait de renforcer le groupe de prime abord, de consolider la présence d'un joueur comme De Gea sur le long terme? Je crois me rappeler d'une interview de notre gardien qui disait qu'il aimerait que d'autres joueurs espagnoles rejoignent le groupe mancunien...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs espagnols et sud américains ont surtout l'avantage d'apporter ce qui nous manque sérieusement depuis le début de la saison. La grinta et la créativité.


Par contre rien sur le jeune bulgare dont on parlait la page précédente.

 

Quelqu'un a quelque chose de plus "précis"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, vous voulez mettre 36 millions pour un mec dont le poste est loin d'être notre priorité... je comprends pas trop le principe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'avant tout on doit solidifier notre aspect défensif. Dans un premier temps, il faut prendre un très bon milieu défensif et ensuite un défenseur central. Sans une bonne assise et un bonne construction basse, tu peux avoir tous les meilleurs créatifs du monde, ton équipe ne sera pas équilibrée !!!

 

Pour le côté créatif, on a les joueurs capable de faire ça et pour le moment seul Rooney est à son véritable niveau. Il faut attendre le retour de Powell qui peut peut-être nous apporter plus haut sur le terrain. Après la reconstruction défensive, je m'attaquerai aux ailes bien avant les milieux axiaux. Après, l'animation a beaucoup d'impact sur la créativité et ça on est encore loin de maitriser le sujet !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que le problème au milieu c'est la personne qui se positionne aux cotés de carrick. Quand tu vois que Clev n'ose jamais se porter vers l'avant (et les fois ou il l'a fait pourtant ça a fait mouche dernièrement) et fletch qui revient mais difficile de le voir comme un titulaire. J'aime beaucoup Powell mais est-ce qu'il peut dès son arrivé s'imposer j'en doute. Je ne sais pas ce que vaut Koke, il joue vraiment bas ? Vous entendez quoi vous par créatif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'accord, le retour de Fletch est une TRES bonne chose, mais avec quelles garanties sur sa santé ? et donc son futur ?

 

reste la question de notre défense centrale, on a vu contre hull à quel point l'avenir est assuré par nos jeunes talents (... je rigole, jaune, mais je rigole hein) !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'avant tout on doit solidifier notre aspect défensif. Dans un premier temps, il faut prendre un très bon milieu défensif et ensuite un défenseur central. Sans une bonne assise et un bonne construction basse, tu peux avoir tous les meilleurs créatifs du monde, ton équipe ne sera pas équilibrée !!!

 

Pour le côté créatif, on a les joueurs capable de faire ça et pour le moment seul Rooney est à son véritable niveau. Il faut attendre le retour de Powell qui peut peut-être nous apporter plus haut sur le terrain. Après la reconstruction défensive, je m'attaquerai aux ailes bien avant les milieux axiaux. Après, l'animation a beaucoup d'impact sur la créativité et ça on est encore loin de maitriser le sujet !!!

 

 

Oui, en plus tu parles de construction basse donc un aspect offensif plus bas et je suis d'accord. Notre construction plus basse est afreuse, on a meme parfois des difficultés à se sortir d'un pressing tout bête. Ca va beaucoup nous aider je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Koke aurait une clause de 60M€

 

Manchester United will clash with Koke's 60m € release clause, according to spanish paper As

Je suis en train de rechercher l'info sur le site de AS...

EDIT : http://futbol.as.com/futbol/2013/12/28/primera/1388192269_778244.html

Si quelqu'un comprenant l'espagnol veut bien traduire pour les autres ^^

Modifié par Tchecker67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...