Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tactiquement, dans sa prise de choix et d'espace, il ramasse des cacahuètes sur un cocotier. Ce qui fait qu'il ne deviendra sûrement pas de si tôt un grand joueur. Et qu'à Paris, il est ce qu'on appelle un flop jusque là. S'il faut prendre un joueur à Paris, c'est Verratti, parce que c'est un (futur) énorme joueur.

 

A Paris je prendrais plus volontier les Thiago qui sont des énormes joueurs.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris je prendrais plus volontier les Thiago qui sont des énormes joueurs.

Les Thiago c'est les assurances tout risque. Les deux meilleur joueur de Paris. Même si moi je prendrais bien Pastore et surtout Verratti. Mais pour remplacer Scholes, je prendrais Matuidi perso.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A Paris je prendrais plus volontier les Thiago qui sont des énormes joueurs.

Surtout le moins médiatisé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le moins médiatisé.

T.Silva dans notre équipe, on est champion à coup sûr. C'est comme l'ajout de RvP cette année. Motta, oui, top-player, aucun problème, mais on a déjà Carrick... Ce qui nous donnerais peut-être aussi un système à double pivot assez intéressant c'est sûr... De toute manière, on rêve, et on est HS.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Thiago c'est les assurances tout risque. Les deux meilleur joueur de Paris. Même si moi je prendrais bien Pastore et surtout Verratti. Mais pour remplacer Scholes, je prendrais Matuidi perso.

 

C'est bon, on a Cleverley !!!

 

Thiago Silva, je prends direct car c'est le top. Par contre Motta, je l'apprécie mais il est d'une lenteur accablante et dans ce style on a Carrick. Clairement Verratti sans aucun doute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley :wub:

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TS il est pas mal médiatisé ^^.
Après franchement on parle pas de la même chose, entre un espoir Lucas et des joueurs confirmés comme les thiago, c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TS il est pas mal médiatisé ^^.

Après franchement on parle pas de la même chose, entre un espoir Lucas et des joueurs confirmés comme les thiago, c'est différent.

 

Je parlais du moins médiatisé des Thiago, faut suivre bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TS il est pas mal médiatisé ^^.

Après franchement on parle pas de la même chose, entre un espoir Lucas et des joueurs confirmés comme les thiago, c'est différent.

 

 

Mais il y a très peu d'espoir que Lucas arrive au niveau des Thiago.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque la petite source.

 

En fait comme l'info était reprise un peu partout j'ai rien mis...

Sinon moi j'avais lu cela sur le http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2451511/Manchester-United-keen-signing-Will-Hughes-Derby-County.html. Et apparemment ce serait LA nouvelle coqueluche en Angleterre le futur nouveau Steven Gerrard que tout le monde va s'arracher dès cet hiver.

Sinon l'association des trois que j'ai cité cela vient du http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/nick-powell-hughes-could-hold-6177877

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça laisse rêver un milieu Januzaj , Powell et Hughes , un jour peut etre

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait comme l'info était reprise un peu partout j'ai rien mis...

Sinon moi j'avais lu cela sur le http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2451511/Manchester-United-keen-signing-Will-Hughes-Derby-County.html. Et apparemment ce serait LA nouvelle coqueluche en Angleterre le futur nouveau Steven Gerrard que tout le monde va s'arracher dès cet hiver.

Sinon l'association des trois que j'ai cité cela vient du http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/nick-powell-hughes-could-hold-6177877

Ca me fait toujours marrer le nouveau truc ou le nouveau bidule, c'est avant tout le nouveau Hughes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait toujours marrer le nouveau truc ou le nouveau bidule, c'est avant tout le nouveau Hughes.

C'est clair !

Ou comment mettre la pression à un jeunot...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez un peu (beacoup) trop avec Powell. Il n'a encore rien montré...

Yes ! Enflammons nous, vive United, vive powell. Vive le football ! Vive la passion du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a une bonne tête de vilain quand même.

Il a signé à Aston Villa ?

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Ravel Morisson va prochainement faire son retour au bercail

 

Sam Allardyce has revealed his major fear over Ravel Morrison – that Manchester United will take him back to Old Trafford.
Allardyce said: “I don’t know if there is a buy-back clause and what that figure might be if it even exists. But my real big worry is that Manchester United will come back to buy him.
Look at what happened when Chris Smalling played a handful of games for Fulham – United jumped in with £10million. Then there was Phil Jones when I was at Blackburn – that’s what you are up against.

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non Ando, il déclare qu'il ignore(ce qui est bizarre) si il a une clause de rachat dans son contrat ainsi que son montant si elle existe (Ferguson est un malin, ça ne m’étonnerait pas qu'il ait inclut une clause de rachat pour le plus gros talent formé au club(depuis l'âge de 8 ans) depuis la génération 92 avec un maigre espoir qu'il devienne le joueur qu'il doit être).

Il déclare aussi que son vrai soucis et que nous allons revenir vers lui pour le racheter.

 

A prendre avec des pincettes comme déclaration, mais si il y a la moindre chance que ça puisse ce faire, je dis oui, un p***** de grand oui.

 

 

En fait, il se trouve que West Ham doit verser 25000£ au club à chaque apparition de Ravel cette saison, ils ont déjà payé 200000£ à United pour les 8 premières apparitions de Ravel, rappelons que nous l'avons vendu 650000£. Ce qui doit les embêter, peut être cherche il à nous le revendre, ce qui serait une très bonne chose. Il lui reste seulement 18 mois de contrat.

 

 

Pour le plaisir:

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9aBp6ow0VHM

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'une offre de 18M de MU pour Cabella !

Personnellement c'est mon joueur préféré de Ligue 1 donc je serais ravi si il était amené a venir chez nous. Sa faculté a éliminé son adversaire en 1 contre 1 est déconcertante, à noté qu'il peut également jouer sur le coté gauche.

 

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/mhsc-grosse-offre-a-venir-de-manchester-united-pour-cabella_sto3962225/story.shtml

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...