fitz chevalerie Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Leon Osman? Hahahahahahahahahahahaha ... troll . Other bands play, Manowar Kills. Other teams play, Manchester Kills. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Peter O'Sullivan@OSullivanMUFC40 min Following rejection of a €35.5m bid for Ander Herrera, the Club can confirm an undisclosed double offer for Marouane Fellaini & Leon Osman. Je comprends plus rien. Oui je viens également de lire je ne sais plus où que United s'est retiré à cause des taxes. De toutes façons, depuis que YB a dit " il viendra c'est sûr faites moi confiance " je sais qu'il ne viendra pas. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Soit disant c'est un représentant officiel du club. Désolé si j'ai posté une source pourrie. C'était pas mon intention Modifié le 2 septembre 2013 par Canto_the_Red www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Peter O'Sullivan@OSullivanMUFC40 min Following rejection of a €35.5m bid for Ander Herrera, the Club can confirm an undisclosed double offer for Marouane Fellaini & Leon Osman. Je comprends plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Il se passe quoi là! S'il vient pas, c'est quand même un gros foutage de guele ! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui je viens également de lire je ne sais plus où que United s'est retiré à cause des taxes. De toutes façons, depuis que YB a dit " il viendra c'est sûr faites moi confiance " je sais qu'il ne viendra pas. Lol donc c'est une source fiable ou pas? Le truc date de 40 minutes donc après les rapports qui annonçaient que le clause avait été activée... www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 ça semblait s'activer positivement il y a 1h30. Maintenant c'est un peu la pataugeoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Vous savez pas reconnaître une blague ou bien ? Et je pense pas qu'on soit assez con pour payer 0.5M de moins que la clause. Modifié le 2 septembre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Vous savez pas reconnaître une blague ou bien ? Ok mais c'est qui le blagueur? lol Je capte plus rien moi www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 En voyant le début de cette phrase sur Skysports, j'y ai cru !!! DONE DEAL: Manchester United full-back Marnick Vermijl has joined Dutch side NEC Nijmegen on a season-long loan deal. The 21-year-old made his debut at Old Trafford during last season's League Cup win over Newcastle United, but that remains his only appearance for the Red Devils. by Lewis Rutledge 7:04 PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Herrera à la limite c'est pas très grave L'important c'est FELLAINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiii. Oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Andre Herrera has passed his medical and United pay it all in cash, but deal practically done. [@GuillemBalague]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ok mais c'est qui le blagueur? lol Je capte plus rien moi Peter O'Sullivan. Le compte quoi. Il poste que des trolls. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Peter O'Sullivan@OSullivanMUFC40 min Following rejection of a €35.5m bid for Ander Herrera, the Club can confirm an undisclosed double offer for Marouane Fellaini & Leon Osman. Je comprends plus rien. Haha ce gars est p***** d'énorme. Le plus drôle sur Twitter. Oui je viens également de lire je ne sais plus où que United s'est retiré à cause des taxes. De toutes façons, depuis que YB a dit " il viendra c'est sûr faites moi confiance " je sais qu'il ne viendra pas. Hahah sacré Busby. Fallait bien mettre l'ambiance sur ce topic mort un peu... Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Mais on s'en tape de Vermijl ! Cela devient insupportable pour moi là, je crois que je vais suivre le conseil de Babyface et faire un peu de sport. Ils jouent avec nos nerfs et moi j'aime pas ça. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Peter O'Sullivan. Le compte quoi. Il poste que des trolls. Ok good to know. Lol désolé si j'ai fait paniquer les gens. Pas fait exprès je vous assure Phil McNulty@philmcnulty1 min Was told earlier that Marouane Fellaini would start to push strongly for move to Man Utd if it dragged on today...and it is dragging on. www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Andre Herrera has passed his medical and United pay it all in cash, but deal practically done. [@GuillemBalague]. Il n'a pas twitté "has passed" mais "will have to pass". Modifié le 2 septembre 2013 par fredlong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 En plus, cette news date d'il y a 4h déjà. Rien de nouveau pour l'instant. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Il se passe quoi du coup ?, parce que j'ai décidé de pas suivre cette journée, et de profiter de mon après, histoire de garder mon calme ^^ je pensait que ça allait être réglé d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Phil McNulty@philmcnulty1 min Was told earlier that Marouane Fellaini would start to push strongly for move to Man Utd if it dragged on today...and it is dragging on. www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Même "will pass" est un futur improbable, j'aurai aimé voir "is going to pass" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bon ça me soule d'attendre. Je vais a l'entraînement ! En espérant qu'après les transfert seront finaliser ! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Traduction svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Un carambar, au premier qui annonce un deal, je viens d'aller en soubstraire un dans le paquet de mes filles. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Un carambar, au premier qui annonce un deal, je viens d'aller en soubstraire un dans le paquet de mes filles. Escroc. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés