Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Se faire doubler par Arsenal, c'est encore plus humiliant. On s'est déjà fait doublé l'an dernier par Chelsea pour Hazard, cet été par le Bayern, et mnt par Arsenal.
Que se passe t il ? On arrive plus à attirer de grand joueurs ?
Ca fait peur vu tout les refus qu'on a essuyé cet été...

Modifié par massacredevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres est très régulier je trouve moi :D

 

 

 

45 millions pour Ozil ? 7 millions / an ? Les gunners me surprendront toujours.

 

C'est vrai. Il y a une différence entre l'irrégularité et la régularité dans la nullité (comme Bebe ^_^ )

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de l'incompétence de Woodward et son compère Moyes, dites ce que vous voulez mais ce duo c'est de la m****.

 

En 24h ils viennent de le prouver, pas prendre Kagawa dans l'équipe, ashley young titulaire, giggs à droite.

 

Et se faire doubler par Arsenal qui mettent la main sur le meilleur numéro 10 au monde.. Aller voir sur le forum du real comment ils sont entrain de le pleurer..

 

Ce mercato est un CAU-CHE-MARD

 

Merci Moyes, merci Woodward.. Je préferai avoir Pablo Correa en entraineur et Jean michel aulas comme président ce soir..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres est très régulier je trouve moi :D

 

 

 

45 millions pour Ozil ? 7 millions / an ? Les gunners me surprendront toujours.

Sur le forum du Real ça rale parce que "brade trop le prix de Ozil le meilleur joueur du monde à son poste" ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toi c'est différent tu fais partie de la coalition-illuminati anti-Rooney.

 

C'est bien ça Saga ?

 

Non mais d'après toi, c'est moi qui provoque donc je préfère même pas te répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais les boules si même Arsenal venait à signer Ozil c'est pas qu'on a besoin de lui mais bon voilà quoi... Chelsea qui signe Eto Willian, Tottenham qui signe Lamela Eriksen par-ci par-là. C'est plutôt nous les dindons de la farce cette saison

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Rooney est régulier c'est une provocation.

 

Bon, on va faire plus simple pour que tu ne fasses plus les vierges effarouchées, tu ignores tous mes commentaires. Tu gagnes du temps et tu ne seras pas offusqué :)

 

C'est d'accord, allez, va t'amuser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil, meilleur numéro 10 ? Ah bon.

 

Les statistiques le prouve, les vrai numero 10 comme il y' avait dans les années 80 et 90 n'existent plus, Ozil est un des seuls irréductible dans le genre dans le foot moderne, ce mec là c'est un monstre, des passes dans l'intervale de folie, j'imagine tellement le voir dans un 4-4-3 avec Kagawa et carrick juste derrière mais je crois que Moyes préfère le génie de Cleverley..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil à Arsenal, c'est fait. Al Jazeera en font leurs gros titre et 99% du temps quand c'est leurs gros titre c'est fiable a 100%.

 

Le mec voulait pas partir du real y a une semaine et la 1ere offre d'arsenal et c'est bon il signe ... si avec sa vous n’êtes pas convaincus que le staff (Moyes compris) niveau transferts cette année : c'est des brêles

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Özil même s'il est ultra surestimé il aurait pu apporter. Il est loin d'avoir le talent de Rooney ou Kagawa mais on joue quand même avec des Young et Valencia nous.

Mais mettre 45M pour lui ça m'aurait fait mal.

 

J'espère pour les gunner qu'il vient prendre la place de Walcott ou Podolski et pas de Rosicky.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es numéro 10, les stats ne veulent pas tout dire. Ozil, je le vois briller que par coups d'éclat. Je nie pas son très gros talent, mais il est bien trop irrégulier pour prétendre au titre de meilleur MOC du monde.

.

Ca m'aurait pas dérangé de pas l'avoir. Mais ca me casserait les couilles de le voir à Arsenal.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...