Fixpen-Sill Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) J'ai la haine qu'un joueur comme Ozil signe à Arsenal Modifié le 1 septembre 2013 par Fixpen-Sill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Özil est fan d'Arsenal. Sinon, je propose qu'on rende les comptes après la deadline day non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'ai la haine qu'un joueur comme Ozil signe à Arsenal Jenkinson, Szcezny, Gibbs ca va t'es rassuré?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui au point où on en est, autant attendre demain avant d'incendier notre mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Même les fans d'Arsenal n'aurai pas cru à ça ! Ca y est, on perd un match, on devient mauvais ? C'est absolument absurde et mal connaitre UNITED, l'équipe qui piétine en démarrant la saison et au final ils sont champions. C'est de l'humour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui au point où on en est, autant attendre demain avant d'incendier notre mercato. Brave Thom-Quatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il faut bien un peu d'humour dans ce mercato pourri Jenkinson, Szcezny, Gibbs ca va t'es rassuré?. Anderson - Smalling - Cleverley..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Aller on se calme un peu niveau HS. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ozil à Arsenal ce serait fait d'après Al Jazeera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massacredevils Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 "Après Kaka, qui devrait s'engager deux ans avec l'AC Milan, un autre joueur du Real Madrid serait sur le point de quitter le club. Selon la Cadena Ser, le club madrilène et Arsenal auraient trouvé un accord de principe pour le transfert de Mesut Özil. L'indemnité évoquée par la radio est de 45-50 millions d'euros. Le PSG aurait également tenté de recruter l'international allemand, qui aurait préféré s'engager avec les Gunners." Débat clos sur Ozil malheureusement... Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ozil-vers-arsenal-presse/397714 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ozil à Arsenal ce serait fait d'après Al Jazeera Comme on dit, nous, on en a pas besoin, mais pour nous, le meilleur club pour lui est le real de madrid. Les Gunners peuvent aussi enrôler BENZEMA si Suarez signe au Real. On vivra 24 heures sous tension, tout peut arriver d'ici là, comme il se peut que rien ne va se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 50 millions pour Ozil et 40 pour Higuain... Je ne suis pas sur que les pigeons soient du coté du Real niveau transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Comme on dit, nous, on en a pas besoin, mais pour nous, le meilleur club pour lui est le real de madrid. Les Gunners peuvent aussi enrôler BENZEMA si Suarez signe au Real. On vivra 24 heures sous tension, tout peut arriver d'ici là, comme il se peut que rien ne va se passer. Pourquoi pas besoin? Tu es content de ce qu'on à "montrer" aujourd'hui? Peux on se permettre de dire non a ce joueur quand on sait nos manquement au milieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ce qui me dérange c'est que chaque jour je lit dans les info: Manchester united prépare une offre pour ... Manchester united étudie la possibilité de recruter ... Manchester united va proposer une somme X pour ... en même temps je lit : livepool a signé .... chelsea a recruté ... le joueur ... passera la visite médicale demain a city ... tottenham a réussit a acheter ... seul arsenal est dans le même cas que nous.. je commence vraiment à me dire qu'on est des radins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Most assists in the last 3 seasons: 1. Ozil-86 2. Messi-80 3. Mata-66 4. Ribery-55 5. Hazard-52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Most irregular players in the last 3 seasons : 1. Ozil 2.Rooney 3. Torres Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 On aurait également offert 45M pour Özil sauf que l'allemand a choisit les Gunners plutôt que nous car on offrait €5M/an et Arsenal €7M. Manu Sainz @Manu_Sainz 8m Parece q el Arsenal pagará 45 millones por Ozil. Era lo mismo que ofreció el United, pero el jugador quería 7netos y el Manchester le daba 5 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Twitter sera bouillant demain. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Most irregular players in the last 3 seasons : 1. Ozil 2.Rooney 3. Torres Pour un joueur irrégulier donner 86 assists en 3 saisons c'est quand même pas si mal et mettre Rooney dans ce classement devant Torres c'est juste du grand n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Mettre Rooney dans ce classement c'est déjà n'importe quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Torres est très régulier je trouve moi 45 millions pour Ozil ? 7 millions / an ? Les gunners me surprendront toujours. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Mettre Rooney dans ce classement c'est déjà n'importe quoi ^^ Ouais, déjà. Modifié le 1 septembre 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Mettre Rooney dans ce classement c'est déjà n'importe quoi ^^ +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon c'est vrai que j'y suis allé un peu fort, mais dire que Rooney n'a pas été (n'est pas régulier) est faux. Enfin tout ça c'est du HS. Torres régulier, mouais, dans la médiocrité Big on l'a quand notre recrue? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 celui que sa interesse demain sur la bbc à partir de 23h35, c'est un special transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés