Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Je pense que la possible venue de thiago vient confirmer le possible depart de anderson.

 

Il ne faut pas que thiago se voile la face non plus car il ne sera pas titulaire à Man U mais bon je sais que c'est un futur crack et pour 18 millions c'est gratuit.

Il faut aussi rappeler que la presse parle aussi de fellaini et modric comme possible recrue de moyes et celui des 2 qui viendra sera titulaire d'office à mon avis et comme remplacent on aura clev et thiago(qui sont offensif),il manque toujours un mdf et c'est là que strootman ou wanyama interviennent.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la possible venue de thiago vient confirmer le possible depart de anderson.

 

Il ne faut pas que thiago se voile la face non plus car il ne sera pas titulaire à Man U mais bon je sais que c'est un futur crack et pour 18 millions c'est gratuit.

Il faut aussi rappeler que la presse parle aussi de fellaini et modric comme possible recrue de moyes et celui des 2 qui viendra sera titulaire d'office à mon avis et comme remplacent on aura clev et thiago(qui sont offensif),il manque toujours un mdf et c'est là que strootman ou wanyama interviennent.

 

Si Fellaini vient, il jouera milieu défensif hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Thiago vient, il faut jouer avec un milieu à 3 mais pas genre Carrick Cleverley Thiago car ça me paraît un peu léger et Carrick risque à nouveau de devoir faire le sale boulot plus ou moins seul. La venue de Strootman est toujours possible, elle est même primordiale. Car Cleverley ou Thiago, il faut un box-to-box dans cette zone de jeu, et faire jouer les deux (Clev' et Thiago) reviendrait à brider l'un ou l'autre à un rôle plus défensif alors qu'ils sont tous les deux des joueurs offensifs. D'ailleurs on a vu cette saison avec Cleverley que ses courses défensives le rendait improductif offensivement.

 

Donc Thiago oui pourquoi pas ? Mais Cleverley risque de sauter si on imagine qu'on part sur une formation à 3 milieu et où chacun des acteurs de ce milieu occupe son rôle selon ses caractéristiques.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Cleverley va plus avoir la chance d'être coaché par un manager qui l'appréciait tout autant que Ferguson.

 

Moyes arrive, et il ne pas juger le fait que Tom sorte du centre de formation, mais il va le juger sur ses performances à l'entraînement et sur le terrain.

 

Mais bon, comme tu l'as dis, Thiago comblera pas nos lacunes défensives. Il va pas quadriller le terrain. A choisir, je prends Strootman de suite. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend soit l'un soit l'autre, on va pas entasser les mêmes profils. Il nous faut un mec avec qui on puisse voyager en apportant notamment dans l'impact. Bref, ça fait plaisir de voir que l'on se penche sur le cœur du jeu mais un peu de variété ne serait pas de refus !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc c'est la fin de notre centre de formation. On va acheter à tout va à la city et ne plus laisser la chance aux jeunes. Plus sérieusement, si Moyes a été choisi c'est aussi parce qu'il comprend l'histoire du club et qu'il est du genre à poser ses valises et travailler sur le long terme.

(Alruud c'était pas pour toi)

Modifié par Fletcher88
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago et Strootman sont deux profils différents. On pourrait les faire jouer ensemble sur le terrain.

 

Personnellement, moi je serai pour faire venir les deux (voir même Fellaini en complément), on est jamais assez quand on a plus de 50 matchs à jouer par saison. Ca permettrait à Carrick de souffler de temps en temps. Je pense qu'une paire Strootman-Alcantara ou Fellaini-Alcantara pourrait marcher. Un 6 qui agresse le porteur du ballon et un milieu axial très technique. Vous mettez Cleverley/Kagawa devant et ça peut faire de belles choses.

 

J'aimerai vraiment que ces joueurs arrivent. C'est jeune et talentueux, c'est ce qu'il nous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend soit l'un soit l'autre, on va pas entasser les mêmes profils. Il nous faut un mec avec qui on puisse voyager en apportant notamment dans l'impact. Bref, ça fait plaisir de voir que l'on se penche sur le cœur du jeu mais un peu de variété ne serait pas de refus !!!

 

Plaisir oui et non Alruud. On se penche sur le coeur du jeu certes mais pas sur LE profil qu'il nous fait cruellement default; à savoir un milieu avec un certain impact physique et récupérateur. Si ces rumeurs sont vrais on tape à côtés de nos réels besoin et on entasse les joueurs à vocations offensives.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisir oui et non Alruud. On se penche sur le coeur du jeu certes mais pas sur LE profil qu'il nous fait cruellement default; à savoir un milieu avec un certain impact physique et récupérateur. Si ces rumeurs sont vrais on tape à côtés de nos réels besoin et on entasse les joueurs à vocations offensives.

 

Ya des rumeurs plus solides sur Strootman, qui correspond à ce qu'il nous faut. Donc bon, Thiago serait un supplément qui ferait plaisir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. La priorité c'est de recruter un box-to-box, on évoque Strootman et Fellaini. L'un des deux doit venir. Ensuite, même si ça paraît superflu, la venue d'un milieu à vocation offensive ne serait pas de trop. Alcantara est le bienvenue, il sera directement mis en concurrence avec Cleverley car c'est le même profil et c'est l'un de ces deux joueurs qui doit jouer jouer à la pointe d'un milieu à 3 :

 

 

Carrick Strootman (Fellaini)

 

Alcantara (Cleverley)

 

On a ciblé le profil du joueur impactant et qui peut alléger le travail de Carrick (Fellaini et Stroot' sont des rumeurs crédibles). Maintenant, un profil technique offensif n'est pas de refus et pourrait être bénéfique et complémentaire avec la cible prioritaire qu'était le joueur au profil défensif.

 

Le tout est de cibler et de tenter d'équilibrer notre milieu. Cela passe par différents profils et les rumeurs vont dans ce sens. C'est plutôt positif. Puis Alcantara avec Kagawa, Nani ou Welbeck sur le côté...On peut se mettre à rêver.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaisir oui et non Alruud. On se penche sur le coeur du jeu certes mais pas sur LE profil qu'il nous fait cruellement default; à savoir un milieu avec un certain impact physique et récupérateur. Si ces rumeurs sont vrais on tape à côtés de nos réels besoin et on entasse les joueurs à vocations offensives.

 

C'est exactement ce que je veux dire, on est sur deux joueurs assez similaires alors en prendre un pourquoi pas mais quand on sait que l'on a Tunnicliffe et que notre déficit est dans l'impact physique c'est proche du ridicule !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des rumeurs plus solides sur Strootman, qui correspond à ce qu'il nous faut. Donc bon, Thiago serait un supplément qui ferait plaisir.

 

Pour l'instant, il n'y a rien de concret sur Strootman. Le seul article qui est paru à son sujet vient de Caughtoffside. C'est loin d'être rassurant.

En revanche, la rumeur Alcantara prend beaucoup d'ampleur (et notamment, elle est assez liée à celle de Fabregas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moyes recherche un milieu qui peut dicter le jeu en etant devant la defense et c'est pour cela qu'on entend des rumeurs sur thiago,fellaini et surtout modric,j'ai l'impression que comme fergi( apres le depart de keane)moyes veut produire du jeu et c'est pour cela que les rumeurs sur strootman ou autre milieu assez rugueux sont rares.moyes va privilegier le jeu avec un milieu creatif et qui se projette facilement vers l'avant,la priorité pour moyes serait modric et il veut thiago comme possible remplacent de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement les rumeurs les plus sûres parlent de Fellaini et Thiago. Concernant Strootman, il n'y a pas de réelles sources, mais on sait par exemple que le club le suivait déjà la saison dernière et que Moyes aussi lorsqu'il était encore à Everton.

2 des 3 joueurs cités viendraient apporter un impact physique, l'autre pour remplacer Anderson et apporter une touche de technique.

 

Forcément on ne va certainement pas faire venir les 3, mais pourquoi pas un des deux gaillards et Thiago ?

 

Rooney_8 a tout dit.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. La priorité c'est de recruter un box-to-box, on évoque Strootman et Fellaini. L'un des deux doit venir. Ensuite, même si ça paraît superflu, la venue d'un milieu à vocation offensive ne serait pas de trop. Alcantara est le bienvenue, il sera directement mis en concurrence avec Cleverley car c'est le même profil et c'est l'un de ces deux joueurs qui doit jouer jouer à la pointe d'un milieu à 3 :

 

 

Carrick Strootman (Fellaini)

 

Alcantara (Cleverley)

 

On a ciblé le profil du joueur impactant et qui peut alléger le travail de Carrick (Fellaini et Stroot' sont des rumeurs crédibles). Maintenant, un profil technique offensif n'est pas de refus et pourrait être bénéfique et complémentaire avec la cible prioritaire qu'était le joueur au profil défensif.

 

Le tout est de cibler et de tenter d'équilibrer notre milieu. Cela passe par différents profils et les rumeurs vont dans ce sens. C'est plutôt positif. Puis Alcantara avec Kagawa, Nani ou Welbeck sur le côté...On peut se mettre à rêver.

 

Tout à fait d'accord.

 

Si l'on se fie à ce que dit Balague, et dans le cas où on arriverait à recruter le joueur, on pourrait l'envisager dans cette configuration (433) :

 

Carrick Strootman

T. Alcantara

Nani Kagawa

RVP

Les deux joueurs qui se rapprochent le plus de son profil sont Cleverley et Kagawa.

A mon avis, il y a largement la place pour faire coexister Alcantara et Kagawa dans le XI. Par contre, pour Cleverley, ce sera plus compliqué.

Et je pense que si l'on parvient à recruter Thiago, ce sera forcément Cleverley qui en subira les conséquences.

Entre les deux joueurs, j'ai du mal à mettre notre joueur anglais devant, bien que je l'adore.

 

Après, il faut se dire que ce sera de la concurrence saine. Ça ne change pas de la situation actuelle entre Cleverley et Anderson.

Si Anderson venait à partir, on retrouverait le statu quo.

 

Je pense qu'Alcantara serait largement titulaire à Man Utd. Il ne faut pas se mentir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est exactement ça. Ramener un des deux défensifs et s'offrir Thiago qui lui aussi peut avoir un impact direct et conséquent sur notre équipe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Moyes négocierait pour Fabregas

On aime pas cette rumeur mais elle devient insistante,si il vient je pense que c'est pour jouer en milieu bas comme à ses debuts à arsenal.

 

Les gars, on va quand même pas devoir vous rappeler qu'il y a un topic pour les rumeurs bidons et surtout vous rappeler que certaines sources sont interdites sur le forum..

Qu'ils citent ESPN ou pas, FootMercato reste une source interdite.

 

Autant prendre directement l'article de chez ESPN, même si j'ai déjà posté une info sur Cesc plus tôt qui disait que Cesc ne voulait pas partir et qu'on aurait laissé tombé l'affaire.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Moyes négocierait pour Fabregas

On aime pas cette rumeur mais elle devient insistante,si il vient je pense que c'est pour jouer en milieu bas comme à ses debuts à arsenal.

 

Ba poste au moins le lien menant vers l'article de ESPN plutot que celui de footmercato...

 

Le voila : http://espnfc.com/ne...1462772&cc=5739

 

C'est fiable BIG ?

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des rumeurs plus solides sur Strootman, qui correspond à ce qu'il nous faut. Donc bon, Thiago serait un supplément qui ferait plaisir.

 

Strootman rien de concret pour l'instant. On parle juste avec insistance de Fabregas :burp: et de Thiago. Fabregas pas la peine d'en parler, mais pour moi Thiago c'est superflue(à moins d'un départ d'Anderson) même si c'est vrai que vu le prix et le potentiel ça se tente.

 

Seulement je ne comprends pas comment un joueur comme Cleverley on ne veut pas exploiter son potentiel associé avec Kagawa ? Il faut travailler avec ses deux joueurs qui lorsqu'ils ont été associé ensemble, ça donnait vraiment bien. On remet beaucoup en question le rendement de Tom mais il ne faut pas oublier qu'il n'a presque jamais joué dans les bonnes conditions, à savoir exempté de tout taches défensives . Avec une bonne assise derrière lui, lui permettant d'exprimer la totalité de son talent c'est un tout autre joueur. On remet aussi en question son manque de technique alors qu'il a tellement d'autres qualités. Enfin bref " Scholes n'est peut être pas le plus technique, peut être pas le plus fort physiquement " dixit Alex Ferguson.

 

Puis comme le dit Alruud, il y a des jeunes derrière à qui on devrait donner leurs chances, au lieu de donner leur chances à des jeunes d'autres clubs qui se barreront dans quelques années et qui par la même occasions nous auront fait perdre nos jeunes. Qu'on soit bien d'accord les meilleurs jouent mais si on entasse les joueurs et qu'on ne leur donne pas du temps de jeu, ils ne peuvent pas faire leur preuves.

J'espère que Moyes ne sera pas dans la même optique que certains, c'est à dire recruter à tout va croyant que tous nos problèmes seront régler comme par magie.

 

Pour moi seul l'arrivée de Strootman est essentielle. Ensuite on a Tunnicliffe comme joueur de rotation. Combler là ou nous avons des lacunes est pour moi LA priorité. Travailler à la manière de United et non de City aussi.

 

Selon moi recruter Strootman et Fellaini et Thiago n'a aucun sens !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba poste au moins le lien menant vers l'article de ESPN plutot que celui de footmercato...

 

Le voila : http://espnfc.com/ne...1462772&cc=5739

 

C'est fiable BIG ?

 

Oui c'est plutôt fiable et l'article dit vrai, on a commencé à discuter avec le club catalan et le joueur comme je l'ai déjà dit ce matin. Sauf que Fabregas ne souhaite pas partir et que le Barça aurait dit qu'il faudra payer la clause libératoire si on souhaite repartir avec les joueurs.

 

Voici mon post:

 

D'après un journaliste de Mundo Deportivo notre intérêt pour Fabregas aurait été réel. On aurait sondé son entourage pour savoir s'il y avait une chance qu'il nous rejoigne, mais Cesc aurait dit qu'il ne souhaitait pas partir, car son rêve a toujours été de jouer au Barça et qu'il s'y sent bien. De ce fait on se serait intéressé à quelqu'un de moins cher.

On aurait demandé des informations sur deux joueurs (Fabregas et Thiago ?) au Barça, leur réponse: c'est la clause libératoire qui commande.

En gros il nous faudra payer la clause si on souhaite partir avec le(s) joueur(s).

https://twitter.com/MDpor_elmundo

 

Selon moi recruter Strootman et Fellaini et Thiago n'a aucun sens !

 

Mais on ne va pas recruter tous les 3 d'un coup. Si on devait en recruter ça serait certainement soit Strootman, soit Fellaini pour épauler Carrick et Thiago pour remplacer Anderson qui j'espère sera vendu.

Après il y a Cleverley, mais franchement il ne m'a jamais emballé, chacun son avis après tout. Thiago viendrait surtout pour apporter une touche de technique qui manque à notre milieu. Il n'est pas une priorité, mais comme tu le dis, un mec comme lui ne se refuse pas pour 18M, on ne peut qu'en sortir gagnant s'il venait à nous quitter plus tard, ce qui reste assez probable.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...