Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pour Thiago la rumeur est interessante. C'est un fait: sa clause est de 90M€. Mais dans son contrat une autre clause stipule que s'il ne joue pas 60% de ses matchs, sa clause descend à 18M€...

Vous l'aurez deviné: il a joué 58.4% des matchs. Mais, s'il joue le tout dernier face à Malaga, il passera la barre des 60%.

 

Prions pour qu'il ne joue pas. A 18M€ c'est cadeau.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Thiago la rumeur est interessante. C'est un fait: sa clause est de 90M€. Mais dans son contrat une autre clause stipule que s'il ne joue pas 60% de ses matchs, sa clause descend à 18M€...

Vous l'aurez deviné: il a joué 58.4% des matchs. Mais, s'il joue le tout dernier face à Malaga, il passera la barre des 60%.

 

Prions pour qu'il ne joue pas. A 18M€ c'est cadeau.

 

Il est déjà parti à l'Euro -21 ans! Il ne jouera pas!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Pour Thiago la rumeur est interessante. C'est un fait: sa clause est de 90M€. Mais dans son contrat une autre clause stipule que s'il ne joue pas 60% de ses matchs, sa clause descend à 18M€...

Vous l'aurez deviné: il a joué 58.4% des matchs. Mais, s'il joue le tout dernier face à Malaga, il passera la barre des 60%.

 

Prions pour qu'il ne joue pas. A 18M€ c'est cadeau.

 

à l'aube du grand mercato estival, tu penses vraiment que les catalans seront assez cons pour ne pas le faire jouer ce dernier match ? :P

S'il ne prend pas part à cette toute dernière rencontre, c'est qu'il y a une intention de vente de la part du club et qu'ils acceptent aussi de le laisser partir à 18m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'aube du grand mercato estival, tu penses vraiment que les catalans seront assez cons pour ne pas le faire jouer ce dernier match ? :P

S'il ne prend pas part à cette toute dernière rencontre, c'est qu'il y a une intention de vente de la part du club et qu'ils acceptent aussi de le laisser partir à 18m.

 

La réponse est apparemment positive : ils ont été assez cons. Du moins, Roura n'avait pas connaissance de cette clause et n'a donc pas agi en conséquence lorsque Tito était absent. Le staff a très mal géré le cas d'Alcantara.

Il n'y a aucun supporter du Barca qui voudrait le voir partir. Tous le voient comme le successeur de Xavi (toutes proportions gardées), plus encore que Fabregas. Je pense que si cela tenait qu'à eux, les dirigeants voudraient le garder. En tout cas, ils ne voudraient certainement pas le céder à 18M.

A supposer, qu'ils veuillent le vendre, ça leur fera quand même mal de le céder à un prix si faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou juste pour vous dire que City et le Real se battent pour avoir Isco, que Monaco a signé James et Moutinho sans qu'on ait fait d'approches.

 

 

 

J'ai l'impression qu'on veut pas cibler les joueurs hyper technique dans le dribble et la passe, on préfère mettre cette somme sur un Young ou un Zaha. Un athléte avant tout.

 

J'espère qu'on va faire Thiago Alcantara ou au moins tout faire pour. Ca commence à me désespérer la philosophie de jeu oubliant toute technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou juste pour vous dire que City et le Real se battent pour avoir Isco, que Monaco a signé James et Moutinho sans qu'on ait fait d'approches.

 

 

 

J'ai l'impression qu'on veut pas cibler les joueurs hyper technique dans le dribble et la passe, on préfère mettre cette somme sur un Young ou un Zaha. Un athléte avant tout.

 

J'espère qu'on va faire Thiago Alcantara ou au moins tout faire pour. Ca commence à me désespérer la philosophie de jeu oubliant toute technique.

 

:D rvp et kagawa ce ne sont pas des joueurs techniques ?

Et tu parles de zaha , mais zaha est hyper technique et young n'est pas mal non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou juste pour vous dire que City et le Real se battent pour avoir Isco, que Monaco a signé James et Moutinho sans qu'on ait fait d'approches.

Coucou toi! Coucou petite perruche!

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

La réponse est apparemment positive : ils ont été assez cons. Du moins, Roura n'avait pas connaissance de cette clause et n'a donc pas agi en conséquence lorsque Tito était absent. Le staff a très mal géré le cas d'Alcantara.

Il n'y a aucun supporter du Barca qui voudrait le voir partir. Tous le voient comme le successeur de Xavi (toutes proportions gardées), plus encore que Fabregas. Je pense que si cela tenait qu'à eux, les dirigeants voudraient le garder. En tout cas, ils ne voudraient certainement pas le céder à 18M.

A supposer, qu'ils veuillent le vendre, ça leur fera quand même mal de le céder à un prix si faible.

 

Je ne pense pas que son cas soit si mal géré. Il reste un match à jouer, qui plus est sans grande importance. S'il joue, il atteindra le ratio de rencontres exigées dans le contrat.

 

J'ai vraiment du mal à croire que c'était Roura qui faisait la composition d'équipe et les remplacements intervenants en cours de match. Mais soit. à supposé que c'était le cas, il y aurait donc de gros problèmes de communication entre membres du staff déjà, puis la filière administrative du club. ça me parait assez incroyable qu'une information de cette importance (Elle vaut quand même quelques millions d'euros ^_^) concernant un des joueurs les plus prometteurs, formé au club qui plus est, échappe aux dirigeants. On atteindrait un degré de négligence non acceptable au seins d'une institution aussi structurée et organisée que Barcelone.

 

En tout cas, je ne suis pas très optimiste quant à son arrivée. Je le vois mal quitter son club formateur pour retrouver du temps jeu ailleurs alors que dans un an, maxi deux, il serait titulaire indiscutable dans son club de coeur. M'enfin, je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans sa tête, donc pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que son cas soit si mal géré. Il reste un match à jouer, qui plus est sans grande importance. S'il joue, il atteindra le ratio de rencontres exigées dans le contrat.

 

J'ai vraiment du mal à croire que c'était Roura qui faisait la composition d'équipe et les remplacements intervenants en cours de match. Mais soit. à supposé que c'était le cas, il y aurait donc de gros problèmes de communication entre membres du staff déjà, puis la filière administrative du club. ça me parait assez incroyable qu'une information de cette importance (Elle vaut quand même quelques millions d'euros ^_^) concernant un des joueurs les plus prometteurs, formé au club qui plus est, échappe aux dirigeants. On atteindrait un degré de négligence non acceptable au seins d'une institution aussi structurée et organisée que Barcelone.

 

En tout cas, je ne suis pas très optimiste quant à son arrivée. Je le vois mal quitter son club formateur pour retrouver du temps jeu ailleurs alors que dans un an, maxi deux, il serait titulaire indiscutable dans son club de coeur. M'enfin, je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans sa tête, donc pourquoi pas ^^

 

Tu as peut être raison. Mais d'un autre côté, j'ai aussi du mal à croire que le staff ait prévu que le seuil de la clause soit exactement atteint pour le dernier match de la saison. Pourquoi prendre un aussi gros risque (qui, de fait, alimenterait nécessairement les spéculations autour du joueur)?

Je pense qu'il y a clairement un manque de diligence de la part du club.

 

Il se pourrait très bien que le joueur parvienne à obtenir des garanties pour la saison prochaine et qu'il reste finalement au club.

Le problème, c'est que Xavi a récemment déclaré vouloir continuer pendant au moins 3 ans.

 

Edit : Il se peut que les U21 laissent les joueurs revenir dans leurs clubs respectifs pour jouer le dernier match de la saison.

On aura la réponse samedi. Si Thiago ne joue pas le dernier match, le Barca n'aura plus la mainmise sur le dossier.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien sur pour la clause de 18M€ ? ça me parait déjà louche a la base..Puis même si il ne joue pas, vous pensez vraiment que le joueur acceptera de nous rejoindre ? Un petit mot des catalants genre " T'aura plus de temps de jeu " et le joueur refusera toute offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est qu'à l'heure actuelle, il ne vaut pas plus. Il a pas joué énormément de matchs et n'a pas encore prouvé tout ce qu'il valait. 18M ça reste une belle somme pour un joueur très talentueux mais qui ne joue pas beaucoup.

 

Je serai pas contre son arrivée, mais elle suffirait pas au milieu. Récupérer Fellaini de l'autre côté ce serait parfait. On aurait un milieu assez bon quantitativement et qualitativement. N'oublions pas que pour être bon dans tous les tableaux, l'effectif doit être chargé. On est pas épargné de certaines blessures. Cleverley, Carrick, Thiago, Fellaini, Kagawa (s'il est positionné en 10), Anderson s'il reste et peut-être Tunnicliffe. Ca fait pas non plus énormément de monde quand on voit le nombre de matchs à jouer pendant la saison. Sachant qu'Anderson est pas sûr de rester, et même s'il reste, on connait son niveau physique. Et que c'est pareil pour le jeune Tunnicliffe, rien ne nous dit que Moyes le fera sortir de la réserve.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Tu as peut être raison. Mais d'un autre côté, j'ai aussi du mal à croire que le staff ait prévu que le seuil de la clause soit exactement atteint pour le dernier match de la saison. Pourquoi prendre un aussi gros risque (qui, de fait, alimenterait nécessairement les spéculations autour du joueur)?

Je pense qu'il y a clairement un manque de diligence de la part du club.

 

Il se pourrait très bien que le joueur parvienne à obtenir des garanties pour la saison prochaine et qu'il reste finalement au club.

Le problème, c'est que Xavi a récemment déclaré vouloir continuer pendant au moins 3 ans.

 

Edit : Il se peut que les U21 laissent les joueurs revenir dans leurs clubs respectifs pour jouer le dernier match de la saison.

On aura la réponse samedi. Si Thiago ne joue pas le dernier match, le Barca n'aura plus la mainmise sur le dossier.

 

Attendre le dernier match pour arriver à ce seuil comporte des risques. Il suffit d'une blessure pour compromettre ses chances de l'atteindre. C'est assez incompréhensible, je te l'accorde.

Il y a certainement un manque de diligence dans le dossier Alcatara en effet. ça peut être volontaire dans le sens où le club n'est pas tellement soucieux de son cas sachant qu'ils peuvent bien le convaincre de rester en lui offrant des garanties pour les saisons à venir comme tu dis. Tout comme ça peut aussi être une volonté de vente (Ce que j'espère mais doute fortement ^^).

 

Sinon, Xavi ne représente pas une menace pour lui. Il prend de l'âge, et jouera de moins en moins de toute façon. Il se contentera pour l'instant de partager les matchs avec lui et Iniesta, en attendant mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais si on le prend il nous fera forcément une Pique un jour ou l'autre, genre dans 3, 4 ans, quand il sera devenu indispensable ici

 

Les mecs ils reviennent toujours au Barça un jour ou l'autre, et limite ils partent en sachant qu'ils reviendront

 

De Gea c'est pareil. Dans 6 ans il sera de retour en Espagne et c'est comme ça

 

De toute façon pour l'instant les 2 rumeurs qui me semblent sérieuses c'est Strootman et Fellaini, et encore on en aura qu'un sur deux

 

Strootman ça serait intelligent, il est gaucher, il peut jouer sur l'aile, en 6, en 8 voire en 10, et il a un côté Roy Keane pas déplaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais si on le prend il nous fera forcément une Pique un jour ou l'autre, genre dans 3, 4 ans, quand il sera devenu indispensable ici

 

Les mecs ils reviennent toujours au Barça un jour ou l'autre, et limite ils partent en sachant qu'ils reviendront

 

De Gea c'est pareil. Dans 6 ans il sera de retour en Espagne et c'est comme ça

 

De toute façon pour l'instant les 2 rumeurs qui me semblent sérieuses c'est Strootman et Fellaini, et encore on en aura qu'un sur deux

 

Strootman ça serait intelligent, il est gaucher, il peut jouer sur l'aile, en 6, en 8 voire en 10, et il a un côté Roy Keane pas déplaisant

 

Pour Piqué, c'est différent. Il faut se rappeler du contexte dans lequel il est parti. Il savait pertinemment qu'il ne serait jamais titulaire avec Rio et Vidic devant lui.

 

Pour De Gea, on verra bien. Pour l'instant, il est très heureux à Manchester. Il a déclaré vouloir rester au club, et ce malgré l'intérêt du Barca.

 

Non, Strootman ne joue ni sur l'aile, ni en 10. Il joue soit en 8, soit en 6 pour dépanner.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis quasiment sûr qu'il a déjà dépanné à gauche, en MG, genre comme Anderson des fois, et vu que c'est un joueur débrouillard ça passe

 

Mais ouais de toute façon il a l'allure d'un 6 ou d'un 8

 

J'crois que c'est Ferguson un jour qui avait dit que c'était vachement important d'avoir des gauchers dans une équipe, mais je sais pas pourquoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'aube du grand mercato estival, tu penses vraiment que les catalans seront assez cons pour ne pas le faire jouer ce dernier match ? :P

S'il ne prend pas part à cette toute dernière rencontre, c'est qu'il y a une intention de vente de la part du club et qu'ils acceptent aussi de le laisser partir à 18m.

Ben ils ont presque pas eu de chance: il est avec les U21 de l'Espagne. Mais la Fédé (@Marvin) les a laissé partir pour jouer le dernier match de championnat...

 

Sauf que maintenant une nouvelle modif fait le tour de l'Espagne: la clause serait qu'il doit jouer 60% des matchs. Pas PARTICIPER dans 60%, mais bien JOUER 60%, c-a-d, au niveau des minutes. Et certains gros compte Twitter espagnol etc ont confirmé l'info. Si c'est vrai, c'est impossible qu'il atteigne cette limite: sa clause serait donc à 18M euros.

 

En tout cas on semble être les plus intéressé, à suivre.

 

Je me rappelle d'une décla de Roura qui avait dit "c'est pas notre job d'être au courant des contratsa des joueurs"...un peu con.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le néerlandais ça semble fait selon plusieurs sites arabophones pour ça que je poste pas de source.

Je ne le connais pas mais d'après ce que vous dites il a l'air très bon .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera fiable quand ce sera sur manutd.com

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière y a de grandes chances que ça se produise. Moyes le voulait déjà à Everton il me semble, il profite sûrement de son changement de statut pour le faire venir dans un grand club. En tout cas, beaucoup de rumeurs sur des milieux de terrain, je sais pas si c'est les médias qui ont cernés notre point faible ou tout simplement Moyes, mais ça fait plaisir. Surtout que c'est des noms qui nous serviraient.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...