Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si United s'aligne vraiment sur l'offre, et que c'est à lui seul de décider, honnêtement le belge devrait nous choisir.

 

Il habite déjà à Manchester alors qu'il joue à Everton, pour moi ça ne peut pas être une simple coïncidence (par contre je suis étonné que City soit si discret, cela ne m'étonnerait pas qu'ils viennent tenter un coup eux aussi).

 

On peut aussi ajouter comment les joueurs de Chelsea sont traités en ce moment par rapport aux nôtres (Lampard, Terry pour eux, Giggs, Scholes pour nous), cela doit logiquement jouer aussi un peu en notre faveur.

 

Par contre je suis un peu déçu du joueur s'il partait cet hiver, car il avait déclaré qu'il resterait à Everton si ces derniers finissaient dans les 4 premiers à la fin de cette saison, or son avenir semble déjà loin... N'est pas Gareth Bale qui veux ! ;)

 

(bon par contre 65M pour le Gallois ça pique quand même Levy style quoi, alors que le prix de Fellaini est plutôt correct je trouve)

 

Ps : Pour Lampard chez nous, je pense que c'est un coup médiatique, grosso modo c'est pour montrer aux fans de Chelsea la différence avec notre club, je doute que Ferguson s'attende vraiment à voir débarquer l'icône Blues chez nous, et puis de toute façon si on devait vraiment récupérer un "vieux", alors autant prendre Beckham... :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard ne pourra pas jouer la LDC en plus, Fellaini j'aime pas mais il doit être fort.

Cleverley c'est vraiment moyen, Anderson toujours blessé, Scholes un match sur trois, Fletcher est cuit, il nous reste que Carrick qui heureusement est au top niveau.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala Fellaini :wub:

 

C'est vraiment le joueur qu'il nous manque, il est bon a la récupération et à la finition. Nos problèmes défensif sont dû à notre fébrilité au milieu et non en défense, là on est blinder.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini avec notre jeu qui est de plus en plus basé sur le mouvement, je ne vois pas l'intérêt surtout que dans son secteur, il y a Kagawa qui j’espère prouvera sa valeur d'ici peu de temps. Franchement à ce prix là, je préfère balancer la tune pour un milieu défensif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, à la base Fellaini est un milieu défensif. C'est David Moyes qui le place en soutient de l'attaquant mais il peut également jouer plus en retrait. D'ailleurs, avec la Belgique il ne joue jamais aussi haut.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, à la base Fellaini est un milieu défensif. C'est David Moyes qui le place en soutient de l'attaquant mais il peut également jouer plus en retrait. D'ailleurs, avec la Belgique il ne joue jamais aussi haut.

 

Sûrement, j'ai dû le voir jouer moins souvent que toi mais je dois avoir une guigne folle car chaque fois il jouait très proche de l’attaquant et dans ce secteur on n'a pas besoin de lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini, c'est vraiment pas un milieu def. Même au Standard la plupart du temps il ne jouait pas à cette place. En équipe nationale même chose son rôle n'est pas principalement défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que oui que Fellaini est un milieu défensif mais Everton le fait joué comme avant centre mais croit moi il pourra nous aider surtout contre Madrid si il vient cet hiver

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini préfère jouer en box-to-box, c'est sa place de prédilection. Il joue en soutien à Everton car ses capacités physique et aérienne colle parfaitement à leur jeu. En milieu défensif, il est loin d'être excellent, il a un trop mauvais placement et ne lis pas assez bien le jeu en phase défensive.

 

J'espère vraiment qu'on ne le signera pas, malgré le fait que je pense que c'est un très très bon joueur. Il a vraiment du mal dans un milieu où on joue rapidement et en mouvement, suffit de regarder ses prestations avec la Belgique dernièrement, c'est loin d'être bon selon moi. Après, il pourrait me faire mentir, mais j'ai de gros doutes...

Modifié par Dovakhiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Fellaini mais pour l'exploiter au mieux, pour avoir un Fellaini monstrueux, il faut faire l'équipe en grande partie autour de lui. La position à laquelle il joue à Everton est vraiment particulière et n'est pas vraiment compatible avec notre système, c'est pas infaisable mais ça impliquerait quand même un certain nombre de changements au niveau tactique. Everton joue tout sur Fellaini, tous les ballons sont destinés à sa grosse tête et c'est pas vraiment notre style d'envoyer des longs ballons en avant en espérant des déviations. De plus, on a déja tellement de joueurs capables de jouer en soutien d'attaque et pas n'importe lesquels. Si on venait à acheter Fellaini, ce serait pour le faire jouer en duo avec un autre et former la "paire" du milieu qui a toujours été la base du système de jeu de United. Il serait probablement très bon même dans ce rôle mais ça reviendrait à ne pas l'exploiter au mieux et pour 27 millions, vaut mieux essayer de retirer tout le potentiel d'un joueur il me semble. Aller à Chelsea serait par contre une grosse erreur de mon point de vue, de un parce que c'est le secteur de jeu dans lequel ils sont le mieux fourni et de deux parce que je vois pas trop comment ils l’incluraient dans leur système tactique. Maintenant, c'est vrai que c'est pas vraiment la gloire dans le secteur du milieu de terrain à Chelsea donc pourquoi pas mais encore une fois, ça revient à le faire jouer autre part qu'à sa meilleure place. Mais bon, peut-être que Fergie pourrait trouver un moyen de l'intégrer à notre système intelligemment, qui sait ? Si il a une bonne idée derrière la tête, je suis 100% pour.

Modifié par symon
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la partie importante pour moi est qu'il ajouterait un peu de hauteur à notre milieu de terrain qui nous permet la possibilité de ne pas jeter Smalling à RB contre des équipes comme West Ham et Stoke. Je ne vois Fletcher retrouver son endurance vieux et nous n'avons pas quelqu'un qui peut couvrir pour Carrick à court terme ou à long terme.

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Dovakhiin sur fellaini. Par contre jouer dans les petits espaces c'est pas un manche non plu, il a quand même une technique propre.

 

Je n'ai pas dit que c'était un manche techniquement, loin de là. Je pense que c'est son manque d'intelligence tactique et de vision de jeu qui lui font défaut pour s'adapter dans un système pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nimp... le type est a la base un MDF, si vous le voyez jouer 9.5 avec Everton, c'est parce que Moyes est en galere et qu'il a surtout voulu exploiter la taille et le jeu dos au but du belge.

C'est comme pour Yaya Toure, le type est MDF mais il est tellement habile que Mancini prefere le placer plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Man U laisse filer Fellaini, on va le regretter très longtemps,... Pour moi, c'est typiquement le joueur qui nous manque, pas besoin des Lewandowski, Lampard (34 ans !!!) ou même Sneijder, seul Modric aurait put lui aussi être une excellent recrue mais je n'y crois absolument pas tout comme le retour de Ronaldo,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...